Que peut on visiter en Crète ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 17:22
Bonjour,

que peut on visiter en Crète ?
Nous devons partir fin juin début juillet.

merci de vos réponses
A voir également:

125 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:55
Bonjour, nous sommes en Crète depuis septembre 2008 et nous organisons des séjours randonnées en quad. Mais nous pouvons eventuellement vous donner quelques conseils ou vous adresser vers des gîtes ou autres choses. Voici l'adresse de notre site internet. a-quad.com , si vous avez des quetions n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes sur la partie Est de la Crête et la plus sauvage, vous pouvez voir sur notre site des photos de notre région. Voilà nous sommes à votre disposition et pour info nous faison aussi des rando quad à la journée. Bon séjours chez nous.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 19:46
j y ai ete y a quelques annees mais a ne pas louper c 'est la plage d'elle fonissi(extreme sud ouest) sable rose ilet accessible a pied tranquillite yassou
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 16:03
si vous voulez allez a paleochora,au sud de hania au bord de la mer lybienne.ce un village tres sympa. j,y habite depuis plusieurs annees. amities.

0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:36
j'ai une maison à arvi ; c'est l'endroit du monde que je préfère; meme au mois d'août les touristes nous oublient et c'est tant mieux, nous ne sommes pas envahis par les hôtels mais nous avons un port pour notre bateau, une plage de sable, une sublime vue sur la gorge et des gens chaleureux qui nous ont accueillis. Prendre un café au bord de la mer sans entendre parler allemand, français ou anglais, quel bonheur ! et même si ce n'est pas le plus beau village de Crète quelle joie d'y avoir le meilleur climat et de l'autenticité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 17:22
toute l'ile ! les lieux dits touristiques(ce n'est pas pour rien s'ils le sont!)et tout le reste:en fait,tout a été dit. pour ma part,j'y suis allée5 ou 6 fois:petits hotels et voiture de location et j'envisage plus ou moins d'aller m'y établir un jour:dans le sud,dans un village dominant la mer,en tenue hippie,avec chevalet,toiles,pinceaux et un stock de bouquins!
0