Je vais partir à l'ile maurice en septembre(hotel marinaà côté de grand baie)que

Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 15:52
Marion9272 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 15 mai 2018 à 15:23
je vais partir à l'ile maurice en septembre(hotel marinaà côté de grand baie)quels sont les plus jolis coins à voir,qu'y a-t-il à visiter en priorité
A voir également:

66 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 15:11
je te conseil d'aller à l'ile aux cerfs et de faire un peu de plongée en apné sur la barrière de corail géniale sinon les plages sont magnifique bon voyage et patience dans l'avion.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 15:51
bonjour, mon voyage remonte à 2000 mais d'après mes souvenirs le jardin de Pamplemousse, l'ile aux cerfs, Port louis, les boutiques de Grand Baie sont des choses à voir. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 17:56
faut que tu fasses l'ile aux cerfs,pamplemouse et son jardin ,la terre des 7 couleurs,la capitale et son marché.le mieux tu loues une voiture sur 2 ou 3 jours et tufait tes escursions toi meme.ca craint pas du tout l'ile maurice et l'ile doit faire 100km sur 30kmde large
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 10:11
les coins a visités qui sont magnifique,sont le jardin des pamplemousses ,la route du thé,reserve des mascareignes,se qui a a faire s'est la croisiere aquarelle cote ouest ,vous voyer les dauphins et vous pouvez nager a coté d'eux s'est magnifique pour faire la plonger les eaux sont turquoise amuser vous bien vous allez revenir avec que des trés bon souvenir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 20:43
l'ile aux cerfs , le site de chamarel , etc ... mais je confirme que le mieux c'est de se payer un taxi local à la journée , ils sont super sympas et tres abordables , avec eux on peut découvrir l'interieur de l'ile
0
Marion9272 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018
15 mai 2018 à 15:23
C'est très surfait, j'en reviens : à part quelques jolies plages et des autochtones charmants, j'ai été très déçue. Tout est hors de prix pour les touristes, les lieux de visites sont bondés ou peu intéressants, des champs de cannes à sucre partout, les terres dites multicolores sont ternes, Port Louis est très sale et on n'y trouve pas les sites recherchés... Bref, un gros budget pour peu d'intérêt. La Réunion a plus de caractère et les Antilles sont plus attrayantes.
0