Je pars a l'ile maurice en mars 2010, que pensez-vous de ce pays , quelles sont

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 04:57
Je pars a l'ile maurice en mars 2010, que pensez-vous de ce pays , quelles sont les visites à faire , les routes sont-elles faciles?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 08:53
bonjour,je suis parti labas pendant une semaine ces magnifiques.la conduite est a gauche moi je te conseille le taxi ils sont tres sympa tu leur demande de t envoyer dans les plus beau site le marche de curpipe les terre des sept couleur le jardin des nemuphares tu gagnes ton temps et de plus le prix est derisoir a l epoque j avais payer 50francs pour la journeeen 1997. et de plus il t attend tout partout ou il te depose,au moins tu ne risque pas les accidents.passe par l ile au cerfs en catamaran grillade a bord et boisson a volonte a faire surtout.pour les vetements evitent ces de la contre facon a tout les coups.si tu achte une maquette de bateaux elles sont superbes mais fait attention a la grande car une devra payer une taxe dessus a la douane au retour.voila si tu veux un peux plus renseignement fait signe.bonne vayage la monnaie est le roupie mauricienne....bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 19:15
C'est trés beau route facile trés facile le bus c'est le mieux a prendre même si les taxis sont pas trés chers car ils font un peu les prix qu'ils veulent j'a été 2 fois a l'ile Maurice Grand baie a été mon coin préféré mais le trajet de l'aéroport a l'hotel de grand baie c'est long il y a miles choses avoir, le lac sacré, la mangrove etc... Bon voyage profitez-en bien. Sandra
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 21:13
L île Maurice , le REVE !!!!!! A voir : l île aux cerfs, avec l excursion sur une île déserte et repas compris dépaysement assurait, chamarel, le grand Morne et port Louis .Ne pas hésiter a prendre les taxis ils vous feront visiter plus de choses qu un taxi de l hôte let les prix sont totalement différents , le seul conseil ( conseil d un chauffeur Mauricien ) toujours payer votre taxi au retour de votre excursion car sinon vous pourriez vous retrouver au bout de l île sans taxi pour rentrer .Sinon tout est a voir l île est petite ,on peut tout voir , vous aurez qu une envie , c est de ne pas repartir de là.Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 14:58
Bonjour : île magnifique ,par contre beaucoup de pauvreté dans l'île...mais les plages sont sublimes ,le personnel de l'hotel tres agreable ,nous etions à la pirogue vers flic en clac...ile au cerfs en catamaran avec brochettes de poisson sur la bateau ,meilleur souvenir...par contre nous avons trouver qu'il conduisait tres mal...nous on partez avec un autre couple en taxi ,sans passer par l'hotel ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 20:37
Bonjour, Je suis revenue mardi. Que du Bonheur. Les Mauriciens sont d'une gentillesse extrême. Il y a beaucopu de pauvreté mais quand on voyage, il y a malheureusement de la pauvreté partout. Nous étions dans le Nord de l'ïle. Nous avons fait la connaissance d'un chauffeur de taxi (face à l'hôtel Tarisa à mont Choisy) Son nom est Jess. Il nous a pris en charge et nous a montré des endroits que les excursions dans les hôtels ne prévoient pas. Voyage inoubliable dans un endroit de rêve;
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 15:50
Vous avez de la chance l'ile est très belle, la population, en particulier les gens d'origine hindou sont très accueillants. Nous avons parcouru toute l'ile en bus locaux pour un prix dérisoire en prenant son temps on découvre tout ce qui est à voir et on a un excellent contact avec les voyageurs surpris de voir des européens voyager comme eux. Attention aux coups de soleil, même sur l'arrière des jambes et sur les mollets en nageant à la découverte de la faune sous-marine. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:06
Bonjour, je suis rentrée de l'ile Maurice le 28 octobre. J'ai passé 15 jours magnifiques. Nous avons visité toute l'île. le côté Nord est le plus beau. Si vous le pouvez, prenez un taxi. Les mauriciens sont d'une extrême gentillesse. Les routes sont faciles mais vous devez être vigilents car la conduite se fait à gauche et les mariciens roulent vite. Pour les excursions, il ne faut surtout pas rater, l'île au cerfs, Chamarel, le jardin de Pamplemousses. Vous povez également faire de catamarn et voir l'îlot Gabriel. Je vous souhaite d'être aussi ravie que moi.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 21:21
Bonjour Je Vous invite a consulter ma réponse a Katy que c,est la meme pour Vous avec plaisir

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 04:57
Ancien garde princier à Monaco, débutant dans l’écotourisme à Madagascar par une première entité nommé Zebulon tour. Ralliant l’ile Maurice quelques années plus tard, je vous fera découvrir une ile sous ses aspects locaux et environnementaux les plus méconnus, en vous organisant des journées exclusives et personnalisées : Circuits terrestres (visites de différentes régions de l’ile) ou sortie en mer (Iles de l’Est ou Bénitiers), trekking (Pieter Both, Le Pouce, Montagne Lion), Plongées sous marine (et baptêmes). Passionné de reproduction corallienne, le snorkeling (PMT) se fera plus didactique, et de photographie qui sanctionnera vos journées par un cd photos inclus dans les prestations.

0