Location de voiture [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je souhaiterais aller en Croatie en septembre prochain. Est-il préférable de choisir "une demi-pension" dans un hôtel (voyage organisé) ou de choisir sur place ? Quels sont les tarifs ? Peut-on louer une voiture en arrivant à l'aéroport ? Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses


Bonsoir, avec le support de http://www.tripadvisor.fr/Tourism-g294453-Croatia-Vacations.html http://www.expedia.fr/ vous pouvez explorer un très grand nombre des arrangements différents. De l'information générale se trouve ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Croatie http://fr.wikipedia.org/wiki/Dubrovnik http://fr.wikipedia.org/wiki/Split Bon voyage Wolfgang


bonjour, pour ma part je suis parti avec un tour operator sur l'ile de Hvar en hôtel demi pension, je crois que c'est une bonne solution.. prix attractif donc liberté à chacun de "louper" le repas du soir pour flaner dans les petits resto locaux ! quand à la location, sur l'ile, un sccoter est amplement suffisant !!

Bonjour, il y a à l'aéroport de Zagreb plusieurs société de location de voiture. En septembre vous trouverez facilement sur place des locations chez l'habitant à des prix raisonables. Je pense que vous désirez visiter la côte adriatique, mais si vous voulez passez quelques jours dans le nord du pays en Slavonie, je possède une maison que je loue pour 5 personnes et qui est libre en septembre. Elle est située à 150 Km de Zagreb par l'autoroute Zagreb/Belgrade et à 9 Km de la sortie Luzanie. Le village se nomme Ratkovica. Amicalement, Marie-Louise.


Bonsoir, j'ai vu votre proposition, dont je vous remercie. Mais c'est pour 2 personnes. Et l'on aimerait être plus prêt de l'Adriatique. N'auriez-vous pas d'autres adresses dans cette région-là ? On ne connaît pas encore la semaine. Merci pour vous vos bons conseils. Quel est le prix du gazoil et des autoroutes en Croatie ? Cela me semble un très joli pays, et vous pourrez peut-être me dire les régions à visiter sans se tromper !!! Est-ce que l'on peut se faire comprendre en français ? Merci, et si vous avez des photos à montrer, je serais ravie ! Très cordialement S.HANTZ.

Bonjour, J'y suis allée en 2007 et le gasoil était légèrement moins cher qu'en france, je n'ai pas souvenir d'avoir payé de péages...Si ça vous rassure, vous pouvez louer votre voiture par internet avant votre départ, ça permet aussi de comparer les prix. La langue allemande est fréquemment parlée, l'anglais aussi, mais pas le français. Il est facile de manger à beaucoup moins cher qu'en france, je ne conseillerais pas de formule tout inclus dans un hotel. Il y a le parc national de Plitvice à voir, il faut une journée et il y a pleins de chambres d'hotes sur le bord des routes alentour, pas besoin de réserver, ça peut etre un détour sympa avant d'aller vers l'adriatique. Bonnes vacances.

Un grand merci pour toutes ces réponses ! Cela me servira le jour où je déciderai de partir visiter ce beau pays...

Si vous desirez voir un peut de tout prenez une agence qui propose des circuits, des sejours et meme des voyages sur bateaux-voiliers de port en port.. Bemex Boulogne (www.bemextours.com) est specialiste de la croatie. Tous leurs employes sont des fans de la Croatie, ils "essaient" les destinations avant de les proposer. Si vous aimeriez le logement prive: ile de Rab, appartement pour 2 , 4 personnes contactez moi: holidays.rab@gmail.com