Pour y aller , pas cher???

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 08:15
pour y aller , pas cher???

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 01:06
en routard je peusx t'affirmer qu'il ne faut pas 3000euros !!j'y suis allée 4 fois, voyage compris pour un mois 2000 euros, et parce que je me suis achetée des fringues en soie!!!et des cadeaux pour mes petits enfants, ma famille et des amis!!! il y a partout des hotels pour routards à 10 euros pour deuc avec petit déj', si on mange vietnamien, moins de 5 euros!!! pour se déplacer prendre le train et les bus ( pas cher).... si tu n'as aucune connaissance sur place le routard et mieux, à mon avis, mainteant, le "petit futé" !! Le lonely est très bien aussi mais moins performant par rapport aux hotels les moins chers, par contre performant pour aller voir les sites extra!! et surtout une bonne approche du pays le Vietnam est certes plus cher que quand j'y étais allée la première fois ( en 98) mais j'y étais encore l'année dernière , en novembre, je peux donc confirmer les prix que je donne!!
1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 08:30
Bah, tu peux préciser ta question ? Où ? Quand ? Comment ? Circuit ? Individuel ?
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 22:04
Il faut compter 3000 euros si tu voyages en routard !
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 10:10
merci, de vos réponses, je voudrais juste y aller et passer 3 semaines a un mois, soit chez l'habitant s'il y a des possibilités, soit hotel si pas cher,c'est pour me rendre compte du pays avant d'y aller m'installer , a ma retraite dans 5/6 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 11:33
Quand vous serez pret, contactez moi ! Je peux vous orienter !
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 08:15
merci de vos réponses je suis un peu rassuré, je n'ai plus qu'à mettre de l'argent de côter..
0