Qui était à Djibouti de 86 a 88 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 avril 2018 à 12:53
 Feuca - 25 août 2023 à 22:46
salut, j etais a djibouti de 86 a 88,en tant que fille de militaire,et je recherche des gens qui y etaient a la meme époque que moi? merci

67 réponses

J'étais à Djibouti en 85.86 Antoine C de Bordeaux
0
ThierryDupr
25 nov. 2018 à 17:18
je me trouvais à la base aérienne 188, de 1986 à debut 1988. je travaillais au germac.
TITI avec une petite dahatsu cuore rouge
0
Je m appelle evelyne j étais à Djibouti à cette période j avais vingt et un ans mon père étais militaire à la base aerienne
0
Qui vous êtes je m appelle evelyne nell mon père était à la même base 86 à 88
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'étais à DJIBOUTI à la prévôté. J'ai participé aux constatations de l'attentat.
0
Bonjour, enchanté. J était à Djibouti de novembre 1985 à mars 1987
En tant que conducteur de bus, j avait une permanence ( ligne 61 le poussin ????) ????????
0
Bonjour à tous,
J etais à Djibouti en 1987 , au 5eme RIAOM, moniteur pl (I.E.C)
Le jour de l'attentat je ne suis pas allé en ville, comme tout les soir, au bar de l'istoril. il y avait un film au ciné a la caserne...
Voila pourquoi aujourd'hui je peux écrire ces mots.
0
moi jétais de garde avion chasse ce soir la !! qui a des photo ? des cocoye ? des mes pote etc jai tout perdu mes photo des mes copain bernard cadieu :)
0
bonjour j y etais de 86 a 87
0
Bonjour,
J'y étais de novembre 1986 à décembre 1987 en tant que VSN
0
Bonjour moi j'étais à djibouti de octobre 1985 à novembre 1986 à la doudha
0
Bonjour, je ne sais pas de quand date votre publication... j y était aussi et aussi fille de militaire...
0
Bonjour,
J étais à l’infirmerie d’avril 1985 à août 1986.
Je m occupais également des scouts de la da 188.
Amicalement
Didier
0
bonjour j étais à djibouti de 1986 à1988
0
Quelqu'un a connu un Capitaine Blanchet (médecin militaire) a Djibouti notamment au moment de l'attentat en 87 ?
0
J'y étais en 1987
0
Moi j étais Djibouti au moment de l attentat j étais militaire à l hôpital militaire nous avons brancardier tous te la nuit beaucoup de blessers
0
J étais militaire 86 a 87 à Djibouti a hôpital militaire oui je dois avoir des photos mon numéro de téléphone 0627628882 si vous voulez m appelez n éditer pas
0
J' étais à Djibouti ville, comme enseignant, de sept 82 à juin 83 puis à la mission d'Ali Sabieh de 83 à juin 87 avant de partir sur l'Ethiopie. J aurais aimé savoir si vous aviez connu ou si vous avez des informations à me donner au sujet d'un jeune enseignant, prénommé Francois, qui a eu un grave accident de moto sur la route de Dikhil; il a été rapatrié et est décédé en France des suites de ses blessures. Je crois qu'il repose dans un cimetière de Marseille..... merci à ceux qui peuvent me renseigner.
0
Bonjour, j'y étais...sur le Clemenceau et en escale à Djibouti Franck
0