Qui était à Djibouti de 86 a 88 ?
Résolu- Mamie fanta djibouti
- Mamie fanta - Meilleures réponses
- Séjour à djibouti avis de femme militaire - Meilleures réponses
- Qui a connu Mamie Fanta / La Fléche Rouge à Djibouti ? - Forum Afrique du Nord
- Qui était sur Djibouti de 1992 à 1994 ainsi que de 2005 à 2008 ✓ - Forum Afrique du Nord
- Des copains de l'armée de l'air qui on vécu à Djibouti? ✓ - Forum Afrique du Nord
- Y a t'il des personnes qui ont connus le restaurant mamma elena de 1977 à 1994 , ✓ - Forum Afrique du Nord
- Djibouti en 1989 1990 - Forum Afrique du Nord
67 réponses
Bonjour a toi
J'y étais,de mars 87 a juin 88.et j'étais sur l'îlot du héron,en tant que militaire du rang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 oct. 2022 à 19:03
Bonjour, fille d'un adjudant à la DA188 . 16 ans.au lycée d'état français. Quel délice ces Fanta à l'entrée du lycée. J'habitais ds les logements à l'entrée de la base et regardais les films au ciné plein air du 5 ème RIAOM sur les marches du bâtiment. De longues heures à la piscine avec les fusiliers commando. Des week-end en nomade, transbahutee ds le 4x4, les 3 frontières, ditilou, karambado..cool.
Désolée pour les fautes d orthographe.
Sandrine B.
5 févr. 2023 à 21:10
Bonjour à tous,
J'étais à Djibouti de 1986 à fin 1992 fils de coopérants et à l'école Française, mes parents étaient passés à pied 2 minutes avant l'explosion de l'historil. Je me rappellerais toujours le retour à la maison ce soir là de mes parents, nous habitions près de la Croix de Lorraine dans le bas de la rue du magasin Pierront. Ils étaient bouleversés parce qu'ils avaient vécu...