Nous envisageons quelques jours à Gdansk. Quelqu'un connaît-il un hôtel pas loin

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 10:11
Nous envisageons quelques jours à Gdansk. Quelqu'un connaît-il un hôtel pas loin du centre ? Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:36
A Gdansk, il y a bien des hôtels pas loin du centre, mais souvent ils sont très chers, minimum 70 EUR/nuit pour une chambre double. Mais à Gdansk, il y a un réseau de transport public très efficace: tram mais surtout train de banlieue. Ainsi la gare de Gdansk Glowny, qui dessert le centre n'est qu'à quelques minutes de Sopot, par exemple, qui est la station balnéaire de l'agglomération. En cette saison, il doit être possible de trouver facilement et à un prix raisonnable un hébergement (en hôtel ou pension) à Sopot ou dans certains quartiers de Gdansk (Oliwa par exemple) proches de la plage. Enfin, il ne faut pas oublier, que comme dans beaucoup d'endroits, ce que vous trouverez sur le net à destination d'une clientèle internationale, sera beaucoup plus cher que ce que vous pourriez trouver sur place avec l'aide éventuelle de polonais. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:04
je suis parti uen semaine la bas en pologne mais a Krakow aller la bas car vosu ete a 60km des camps concentrationa voir et je connai un hotel.

0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:28
j'ai passé un excellent séjour à SOBIESZEWO à 15 km de Gdansk, il y a de trés bon hotels dans ce petit village et lje prenais le bus pour visiter la ville . Ligne 12 le stationnement à Gdansk trés difficile, mieux vaut prendre sa voiture pour SOPOT ou Malbeurg. vous ne serez pas décu par Gdansk Richard NOWAK
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:11
hotel continental à gdansk
0