Un Hotel pas cher centre Stockholm ????

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 13:28
Je recherche un hotel ( pas une auberge de jeunesse) à moins de 100€ par nuit ( pour une chambre Double) Je pars du 2 au 4 décembre. Merci de votre aide
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:21
salut Julie, je ne connais pas Stckholm mais pour l'hôtel, fais une recherche sur ryanair.com, il y a de super bon prix. Bon voyage Amandine
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:39
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:52
je suis allée en Suède en juin dernier et nous avons passé 2 nuits à Stokholm c'était dans une ancienne prison réaménagée en hôtel c'était très original et nous avons beaucoup apprécié. Le nom est LANGHOLMEN HÔTEL. Et surtout c'est très dépaysant Bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:03
il ya le traditionnel formule 1 qui est situé à 15 min du centre ville en métro (juste à côté du siège ericsson, au sud de stockholm). Voilà, va sur leur site, c'est pas cher (même prix qu'en france) vu les prix pratiqués là bas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:40
le mieux a stockholm est de rester dans la vieille ville "Gamla Stan" http://www.old-town-stockholm.com/Hotell-old-town-stockholm.php
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:22
Salut, il y a le Crystal Plaza situé Birger Jarlsgatan 35 qui est sympa: j'y ai passé 1 semaine. c'est un 3 étoiles. bon séjour: c'est une belle ville...
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:17
je ne sais pas s'il existe encore mais j'avais dormi sur le Af chapman, superbe 3 mâts du 19è qui est en fait une auberge de jeunesse absolument géniale!!!! ambiance marin avec poignées en laiton, un souvenir inoubliable. Si tu as la possibilité vas-y. Même en hiver;

0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 09:23
Bonjour, Nous nous étions au First Hôtel Reisen, pas forcément économique, mais c'est surtout le quartier qui peut être intéressant, GAMLA STAN, à quelques pas de la place royale et de la Vieille Ville. Il y a beaucoup de choses à faire à Stockholm, "Guides voir Stockholm", éditions Hachette, est trés bien fait Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 09:23
Rechercher sur le site EXPEDIA beaucoup de promo en ce moment. Bon voyage. CV
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 14:02
Je recommande le Red Boat Malaren, sur le lac Malaren, pas loin de Gamla Stan et côté "montagne". C'est pas très cher et bien, et puis c'est original puisque c'est une péniche aménagée en hôtel. C'est très joli. http://www.theredboat.com/indexENG.htm Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 13:02
Hej, l'auberge de jeunesse Af Chapman, ancien 3 mâts barque amarré en rade, cabines individuelles ou à plusieurs, + chambres à terre, en plein cœurde Stockholm face à Gamla Stam. Le Chapman vient de subir 2 ans de restauration à Goteborg. hej do
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 21:44
bonjour, c'est difficile de trouver un hôtel pas cher dans le centre de stockholm. Sur le site dimehoteles, on peut voir tous les prix, et toutes taxes incluses. Je suis allée à l'hôtel GLOBE. C'était sympa car il y a des animations et on peut voir des matchs de hockey sur glace ou des concerts depuis le bar de l'hotel. le métro est à quelques mètres de l'hotel.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 17:06
Voir le auberges propres, confortables et bon marché sur internet Vandrarhem en anglais allemand http://www.svif.se/content
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 11:59
nous on a pris un hôtel à 7kms de Stockholm avec métro à côté. il s'agit du mornington hotel pour 65euros la nuit avec petit déjeuner. c'était super bien
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 15:45
Tu ne trouveras pas à moins de 100 euros dans le centre de Stockholm. Par contre il y a le formule 1 qui n'ai pas si mal. Pour deux ça te reviendra à moins de 50 euros la nuit. Par contre c'est vrai que tu devras prendre les transport en commun...
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 23:47
Consulte ce site http://www.vandrarhemstockholm.se/. Il est en suédois mais les liens proposés contiennent des infos en anglais. Bonne chance et bon séjour! /Roger
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 17:57
Tu ne trouveras pas d'hôtel à moins de 100 euros au centre de Stockholm, à moins de t'éloigner du centre mais tu devras prendre les transports en commun. Je te conseille plutôt de choisir la formule bed and breakfast chez l'habitant. C'est la formule la moins onéreuse dans les pays du Nord et on y est très bien. Voir le site web de l'office du tourisme de Stockholm qui te donnera les adresses d'habitants qui louent des chambres. bon séjour en Suède.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 13:28
Je suis allé en Suède au milieu des années 1980 et une chambre de motel valait déjà plus de 600 francs.Je ne te donnerais de faux espoirs mais rein n'est impossible. Bonne chance
0