Combien d'heures de vol entre Paris et Bali ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:13
 Elriica - 11 sept. 2019 à 13:30
Combien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!
A voir également:

96 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 03:47
15 a 18h tout depend de la compagnie et de la route. (j'ai fait le trajet une bonne quinzaine de fois)
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 04:13
Bonjour Il y a 15 ans que je fais le trajet. Comparez les pris et vous prendrez EMIRATES ou ETIHAD. Je ne suis pas sur de l orthographe. C est la classe et c est le moins cher.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 07:03
Bonjour Attention avec British Airways nous avons mis presque 22 h (via londres puis kwala lumpur jakarta et enfin bali) fatigant !!!! Bon voyage Bye
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 10:03
avec SIngapor Airlines 17h sans compter l'escale à SIngapour et le changement d'avion. mais ça passe relativement vite, l'avion était très bien équipé et le personnel adorable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:29
il faut 17h pays magnifique ,les balinais sont extéments adorables wanda bachelet
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:25
entre 16 et 21 heures
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:11
Avec cathay pacific paris hong kong 12H, escale de environ 4-5 heures puis 5 h jusqu'a denpasar. Ile absolument magnifique, rencontres épatantes que du bon.... Conseils : la moto bike est un bon moyen de transport( faire un permis international a la sous pref-gratuit-) et permet une communication omniprésente avec les locaux.

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:51
salut! Il faut compter environ 20 heures avec les escales car on peut avoir parfois 7 heures d'attente dans un aéroport (par ex à singapour). A l'arrivée tu oublis vite toutes ces heures de vol car le pays est unique et les gens formidable. La photo que je t'ai joint et la vu que tu as de l'hotel d'un ami à bali ( il est français) si tu veux aller sur son site l'hotel s'appelle rock'n'reef. Bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:56
bonjour j y suis allee l annee derniere dans mes souvenirs j ai fait 14H de vol jusque kuala lumpour 7 h de transit 'ca c est sur c est tellement long" puis 4h pour bali mais cela depend des compagnies mais je ne pense pas qu il y est de vol direct
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 10:02
Il faut compter de 15 à 20 heures, ce voyage a été fait en 1994, à l'aller nous avions eu 2 escales dont celle de Djakarta trés longue. Je ne vous parle pas du retour, car c'était le nouvel an balinais, donc ne travaillaient ce jour là, que les musulmans donc peu de personnes. nous avons mis plus de 24 heures, nous sommes restés plus 8 heures à l'aéroport de Denpasar, plus l'escale de 3 heures en bout de pistes à Singapour sans pouvoir descendre et une escale a Abou Dhabi de deux heures. Mais Bali et les Célèbes sont pour moi les plus belles iles indonésiennes.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 12:39
J'ai mis environ 15 h en passant par londres et kuala Lumpur. Mais ensuite c'est le bonheur. Un pays magnifique, au peuple envoutant. J'en garde un souvenir mémorable.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:02
j'ai eu 'occasion e faire le voyage y a 4 ans, et le temps d'avion été de 17h en partant de paris, puis en faisant escale en hongrie pendant 1 heure environ.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:25
bonjour noelle pour bali il faut compter entre 17 et 18 heures par bangkok PARIS / BANGKOK environ 11H30 ET BANGKOK /BALI ENVIRON 4H45 SUR thaiairways super compagnie moi j ai fait escale a bangkok pendant une semaine car la ville et les environs sont superbes et la population tres sympa et acceuillante je te le conseil puis une semaine a bali c est parfait pour finir paysage magnifique population tres souriante et acceuillante mais n oubli pas de marchander lorsque tu fait des achat et surtout c est l occasion de faire un bapteme de plongee si tu ne connais pas et pour ca je te connseil le centre altantis diver dans la ville de sanur ils ont un bapteme a 80 euros environ avec 2 plongees de une heure sur le site de tulamben ( corail , nombreux poisson , epave de bateau) de plus ils ont plusieurs moniteur francophone bon je te souhaite un bon voyage seb
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:38
J'ai trouvé cela terriblement long...........je ne sais plus mais j'ai adoré. J'étais au Sofitel. J'ai adoré le temple de Tanah Lot Ubbud.la croisière en catamaran Kutta trop américanisé mais sympa pour le shopping et les massages.............. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 17:52
bonjour, un des plus beaux voyages que j'ai fait...environ 17h avec escale à Singapour.Mais ça passe vite, on voyage de nuit et le confort des avions(Singapour airlaines) est inégalable!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 17:57
bonjour je te confirme qu'avec une escale à Singapour il faut compter environ 20 h selon la durée de l'escale. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:20
Bonjour, 15 a 17 heures, je vous conseille KLM qui fait une connexion a Kuala Lumpur mais vous gardez le meme avion donc plus rapide. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:02
12 + 5 heures ninimum
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:32
Paris - Singapour : 12h Singapour - Bali : 2h
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:33
Bonjour, j'y ai été il y a 3 ans avec escale à Hong Kong. Paris Hong Kong 10 h Hong Kong Bali 4 h + les escales... De toute façon Bali meme avec 60 h d'avion j'y vais quand meme ! Bon voyage
0