Comptant me rendre à Moscou je recherche des hôtels pas trop chers, accueillants

Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 19:24
Comptant me rendre à Moscou je recherche des hôtels pas trop chers, accueillants et corrects... auriez-vous des adresses à me communiquer ? Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 11:43
Bonjour, A Moscou, les hôtels sont tres chers et destinés avant tout aux séjours d'affaires, ou alors à peu près abordables, mais très loin du centre, pas toujours aux normes occidentales et pas prévus pour des non-russophones. Je vous conseille plutôt la solution Bed & Breakfast chez l'habitant - vous n'aurez pas la barrière de la langue et c'est souvent dans un quartier du centre - ou très abordable la solution des appart-hôtels, en centre ville aussi, mais qui suppose que vous preniez en charge votre quotidien. Allez sur yandex.ru et tapez short term rental, vous n'aurez que le choix des sites de location temporaire! Bon séjour! PS- n'oubliez pas qu'un enregistrement est nécessaire à Moscou, aussi privilégiez les sociétés qui offrent la prestation "invitation" et "enregistrement", cela vous évitera bien des tracasseries.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 23:13
Nous sommes également descendus à L'hôtel "COSMOS" 3600 lits, un demi-cylindre à 26 étages.Adresse: 150 Prospect Mira MOSCOW 129366 Tél: +7(095)234 1000 Fax +7 (095) 215 8880 A Saint Petersbourg, nous étions à l'hôtel Pribaltiskaya 14 korablestroiteley Street 199226 St Petersbourg tél: 00.7.812.356.30.01 2 très bons hôtels, ns avons préféré celui de Moscou
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 07:14
ma soeur et mon beau-frère ont passé deux ans à moscou, il y n'a pas si longtemps, mon beau-frère travaillait à l'ambassade de france à moscou, pour le contacter de ma part, il pourra mieux vous renseigner que moi : maurice garoff sur facebook : dites lui que vous venez de ma part : pascale sa belle soeur
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 14:00
bonjour à moscou les hotels sont chers si tu peux va chez l'habitant ils sont très accueillants et c'est plus sympas mais tu dois passer par une agence qui s'occupe des formalités inexxo moi je ne regrette pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 19:25
Pour ma part je vais régulièrement à Moscou pour affaires et je crois que c'est la ville la plus chère que je connaisse, même si les prix ont baissés. Je suis descendu au swisshotel, 5* et vraiment bien, sinon au courthyard près du parc olympique. Le novotel du centre, très cher et vraiment pas au top.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 19:24
bonjour pour avoir des renseignements sur des hôtels ou vous- pouvez loger chez l'habitant ou louer un appartement demander à l'association slaventures < qui est super > en 2009 nous sommes allés au mariage de notre fils à moscou et nous étions en appartement tres bien cordialement
0