Qui peut m'informer sur un séjour au pérou?

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 20:06
Bonsoir, qui pourrait m'aider en m'apportant des infos sur un séjour au pérou? meilleure période via cuzco, change, et échanger des impressions ....merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 20:58
bonjour, je suis partie deux mois cet été au Perou donc je peux peut etre te donner quelques info ou plan si cela tinteresse... n'hesites pas
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:21
bonjour, merci mais oui je suis très intéressée par ton séjour, as tu vu le macchu picchu? dans quelle situation l'as tu visité, par le chemin des incas, ou en train ? voila moi je suis en quête de tout ce que tu peux m'apporter concernant ce pays, en particulier cusco, macchu picchu (mon reve!!) le climat, le meilleur moment pour s'y rendre, est il vrai qu'il ne faut pas s'aventurer dans ce pays sans organismes touristiques, car il y a parait il beaucoup de vol, d'agression surtout sur les femmes européennes, voila en fait tout ce que tu peux m'indiquer, me sera utile car c'est un pays qui me fascine, la culture, les gens, merci beaucoup à très vite.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 15:54
bonjour, je viens juste de revenir de mon voyage au pérou. Magnifique. Nous avons visté lima, l'église ou pissario est entérre, les catacombes du monastère de san franscico et une pyramide, à part ça lima ce n'est pas très intéressant. On a ensuite visité le nord du pérou autour de trujillo et chiclayo qui ont de nombreux sites a visiter sur les civilisation des chimu (chan chan) et moche (avec sipan). Ce n'est pas encore très touristique et très interessant. Cuszo et machu picchu c'est magnifique aussi. Je recommenderai de visité le lac titicaca mais attention c'est à 3800m d'altitude donc certains peuvent ne pas se sentir bien. Mais il y a aussi d'autres possibilités telles que visiter la jungle par example. La meilleure periode je pense est octobre novembre, en effet c'est le printemps là-bas, il y a moins de touristes. même si c'est la saison des pluies qui commence, durant notre séjour il n'a pas plus beaucoup. En revenche en juillet aout, il peut faire très froid au lac titcaca, chad la journée au dessus de 20°C mas peut aller juisqu'à -10°C la nuit. J'espère que ça te donnera des idées.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:04
Bonsoir, J'y suis allé 3 semaines cet été Macchu Picchu on l'a fait par un autre moyen (train et chemin de l'inca) complet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:06
Bonsoir, J'y suis allé 3 semaines cet été Macchu Picchu on l'a fait par un autre moyen (train et chemin de l'inca) complet : mini bus de Cusco plus taxi plus 2 heures de marche. Attention à la nourriture à Aquacalientes nous sommes tombés malade le lendemain (après avoir vu Macchu Picchu tout de même . Je dois avoir le plan quelque part de l'hôtelier et le nom de l'hôtel pas cher et bien. Voilà.
0