Sicile (CEFALU) début juillet 09 : que peut-on visiter, le prix des locations de

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 16:01
Sicile (CEFALU) début juillet 09 : que peut-on visiter, le prix des locations de voiture ou moto ? - merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:27
bonjour , si tu peux , la moto , le top et tu vas chez les habitants ou tu leur demande de camper sur leur terrain et certains te proposerons de vous héberger mais bien sur , toujours avec le sourire ; mentalité méditerranéen bella sicilia bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:51
Bonjour, J'étais en Sicile en aout dernier. J'ai loué pour une semaine un véhicule (Musa de Lancia) avec clim (indispensable l'été) et GPS (indispensable également) pour 460 euros la semaine. Je l'ai loué chez un petit loueur à Palerme et je n'ai eu aucun soucis. Pour ce qui est à voir, il y a tellement à dire que le mieux est de selectionner quelques visites en fonction du temps qu'on a. Moi je dirais qu'il ne faut pas manquer l'Etna, Palerme, Agrigento, Monreale, Cefalù, Taormina mais il y a tant d'autres choses magnifiques. Les siciliens sont très sympa et très serviables, ne pas hésiter à les solliciter (j'espère que vous parler un peu la langue), goûtez aux spécialité culinaires aussi. Bon séjour en Sicile. En ce qui me concerne, j'y retournerai surement.

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 16:01
bonjour.je suis sicilienne mai n' y vais ke une a deu foi par an. je ne m'y connais pas vrement dans ce qui est des prix mai il me sembl ke la location de moto reviens moin cher. de plus il y a bocou de petites rue en sicile alor la moto es bocou plus pratique.au revoir
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 10:27
bonjour , nous sommes allez en 2006 nous ous sommes regalés..beaucoup a visiter surtout PALERME ALLEZ Y EN TRAIN MOINS CHER ET MOINS DANGEREUX .POUR UNE LOCATION DE VOITURE JE VOUS CONSEILLE DE LA LOUER EN FRANCE ACHETEZ LE GUIDE DU ROUTARD IL Y A UNE ADRESSE MOINS CHER ET TRES SERIEUX .DEPUIS CEFALOU BEAUCOUP TROP CHER COYER MON ESPERIENCE. BONNE VACANCES
-1