A voir également:
- Bourgas bulgarie avis
- Bulgarie tourisme avis - Meilleures réponses
- Bulgarie vacances avis - Meilleures réponses
- Bulgarie tourisme - Guide
- Plage bulgarie avis - Forum Irlande
- Vacances bulgarie mer noire avis ✓ - Forum Irlande
- Tourisme dentaire bulgarie ✓ - Forum Café de la Gare
- Club lookea bulgarie - Forum Irlande
8 réponses
hello, je suis allé en bulgarie en 2001, j'ai vraiment bcp aimé ce pays, il y avait une partie tres 'a l'abandon' mais les petits villages sont magnifiques, la nourriture n'est vraiment pas chere, et les assiettes bien remplies, j'en garde un tres bon souvenir, pour l'hebergement tu as les hotels et le 'chez l'habitant' ,fais attention si tu ne connais personne la bas, j'y etais allé en ayant une amie bulgare sur place
bonjour
ji suis allé 2 fois en 2004 et 2005 et je me suis régalé.Fo aller voir nessebar ,trés joli presque ile et aussi Varna et son bord de mer avec des boites de nuit insolite et des resto trés sympa.Istanbul n est qua environ 400 kms de bourgas c sympa a faire aussi.Les bulgares sont en général des gens assez simple mais trés méfiant des étrangers ET attention a leur mouvement de téte pour dire oui et non c l opposé de nous, ca peut etre destabilisant(lol). Les prix des fringues sont trés attrayant mais c de la contrefacon. Je vous souhaite un bon séjour sur place CIAO
Bonjour, je suis allée en Bulgarie (Varna) en mai 2009 et j'en garde un très bon souvenir. Peut être au début serez vous choqué par les villes qui ne sont pas très jolies : immeubles non rénovés, pas d'entretien des espaces verts, mais cela est normal pour les Bulgares car notre guide nous a expliqué que l'intérieur des maisons est + important que l'aspect extèrieur et il ne faut pas oublier que ce pays a été sous l'emprise du régime communiste et des Russes(il en reste bcq de traces). La Bulgarie s'ouvre à l'Europe de l'Ouest, leur niveau de vie est très inférieur au nôtre et mise tout sur le tourisme (construction de complexes hôtelliers flambant neufs au bord de la mer noire) tandis que les quartiers populaires sont délaissés (car pas de rénovation : c'est au propriétaire de rénové son bout de mur !). Un conseil : surtout n'échangez pas vos euros dans la rue mais dans l'hôtel où vous résiderez et faîtes attention aux Pick pocket (mise en garde de notre guide bulgare). Allez dans les terres bulgares et ne restez pas que dans les complexes hotelliers et vous découvrirez la réalité de la vie des Bulgares. Enfin pour mois ce voyage a été très enrichissant (je n'aime pas me dorée au soleil) et la Bulgarie est un très beau pays que je vous conseil de découvrir. Je vous envoie une photo de Varna (si vous arrivez à la regarder)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j'habite a Sofia avec ma femme bulgare. Nous avons un appart a Sunny Beach. Evidemment j'apprecie beaucoup la bulgarie, meme si tout n'est pas tout rose. En tout cas, il y a de quoi passer une bonne semaine, voire plus....Tous mes amis qui viennent nous voir sont rearement decus. La plupart reviennent . C'est vrai que les prix sont tres interessants.Si vous voulez plus d'infos, n'hesitez pas a me contacter. jy
je suis allé en bulgarie en aout 2006 a varna et j en garde pas un bon souvenir. Jai été trés decu..