A voir également:
- Combien d'argent de poche pour punta cana
- Convertisseur monnaie punta cana - Meilleures réponses
- Monnaie punta cana - Meilleures réponses
- Punta cana en juillet avis - Forum Amérique du Nord
- Je pars a punta cana. Faut il des euros ou des dollars ? merci ✓ - Forum République domincaine
- Combien y a-t-il de planètes dans le système solaire - Guide
- Combien de temps pour visiter le mémorial de caen - Guide
- Avis punta cana - Forum République domincaine
73 réponses
g te conseille de prendre 1000 euros et de profiter de ce magifique paradis
o nivo des escurtions g te conseille dallee a maniti parck tu pourra voir tous cette animo extra et c le top pour nager avec les daufins c trop magik laba
et les iles a ne pas manquer
ile samana et sanoa ma prefere
et si tu aime danser et faire la fete direction saint domingue tant reviendra pas
allee bonne vacances bye bye ced
Bonsoir,avec mon mari,nous etions 15jours en all inclusif a Punta Cana,500 dollard et 300 euros nous on largement permis de faire et des excursions et de ramenner des cadeaux souvenirs.La vie n'est pas trop chère mais il faut beaucoup marchander.Bonnes vacances
vous pouvez enmener des euros il le prefere au dollars et surtout negocier car il veulent que les billets pas les pieces mais n oublier pas qu a la fin du sejour il faut garder 20 euros pour la taxe de sejour que vous donnerais a l aeroport et les bagages il ne faut pas qu il depasse 15 kg sinon une taxe vous seras demander en + prevoyez des choses a faire dans l avion car c est tres tres long moi je suis partie de paris et on a mis 9h30 de vol trop long mais ca vaut le detour c est magnifique bon voyage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ns on est parti 20 jour et on aver amener 1500euro et je pense que u aura assez avec 1000 sache qui faut beaucoup marchander la bas mai les gens son adorable!!!!
il faut prendre des dollars us aucune monnaie locale tous les endroits touristiques ou village prennent le dollars
il n'y a que des souvenirs a ramener toiles statues rhum
si tu es en hotel club tout compris il n'est pas utile de prendre enormement
prevoir pour les excursions
bon voyage
ps j'y suis allée plusieurs fois la population est très accueillante
Tout dépend de ton type de voyage ghetto tout inclus ou rencontre du peuple.
Dans une prison dorée : rien car de toute façon rien ne revient au peuple tout reste dans la poche de l'état et des groupes financiers
En liberté, le meilleur choix pour des vacances inoubliables : hotel ou villa de 20 à 100 euros par jour selon standing, réserver sa voiture par autoescape ou une agence locale (contacter la communauté française de las terrenas pour aide). et pour la nourriture et les faux frais 10 à 50 euros par jour.
Surtoput eviter Punta cana car rien à voir et rien à faire.
Mieux vaux aller à cabarete, jarabacoa, las terrenas, etc
Bonjour, nous avions emmené des dollars, si vous restez dans les grands groupes hoteliers il n'y a pas grand chose à dépenser. Je vous conseille de sortir de ces lieux aseptysés, de tendre le pouce, négocier les prix et aller chercher l'aventure. Bon voyage, très dépaysant.
IL FAUT PRENDRE DES DOLLARS CAR C'EST PLUS INTERESSANT QUE DES EUROS MAIS LE PESO PASSE AUSSI MAIS JE NE L'AI PAS UTILISE
nous on avait emmener 300 euros (changé en dollar us) pour une semaine et nous avons payer les excursions par carte bancaire.
A faire le safari tour pour visiter le pays et voir la realité en face autre que les hotels (si vous etes du coté de Bayahibe.)
a voir les isles Saona si vous revez de cocotier et d'eau bleue turquoise mais gare a l affluence.
bon voyage.
moi je te conseil de prendre des euro et tu fais le change la-bas et tu seras gagnante de beaucoup miss
faut que des dollars car tout les prix en euro sont plus chere sur une semaine j'ai gagne facile 200€
il est tres important de faire le change avant de partir parce que la bas les to son tres arnaquatoire sinon ras j'y aie passer 10 jour ct l'eclate et pour deux avec pas mal de sortie et d'excurtion 1300 roro
bonsoir, nous avons pris 400 $ pour 15 jours mais on a payé 2 excursions avec, pour le reste on a ramené des souvenirs, sinon il faut garder 20 $ pour chaque personne pour la taxe d'aéroport au retour, là il ne prenne pas d'euros.
effectivement c'est + intéressant en dollars
tout se négocie même les excursions, il faut être un petit groupe de 10-12 et trouver un minibus avec chauffeur, il t"emmène la où tu veux , tarif trés attractif....200 dollars suffisent.....attention beaucoup de pauvreté là-bas et quand on est en club ça ne donne pas trop envie de sortir ....
bon voyage
En 2003,Nous avons commencez en € puis en USD,mais il te rendent la monnaie en pesos.nous avions amené environs 1000€.
Dans l'hotel ou nous étions il y avez une banque.Les sorties sont pas données 40€ a 200€.Un conseil fais les sorties de SAONA et de CATALINA.....
Fait attention a se que tu achetes des fois c'est de la daube même dans l'hotel.Et si tu ramènes des cigares dominicains ne pas acheter des davidoffs ils sont fabriquer que pour l'exportation.(Et certain sont fabriqués moitié tabac,moitié feuilles de bananier).Et enfin n'oublie pas de garder de l'argent pour la douane quand tu sors du pays.20€ en 2003
A part cela,nous sommes restés 2 semaines et que du plaisir,du soleil,du farnienté.
nous nous sommes promis d'y retourner.........
Et puis le all inclusive,que du bonheur.
Les dominicains préfèrent l'euro et je les comprend bien, c'est plus avantageux pour eux et on leur doit bien ça vu la beauté du pays et leur hospitalité!! Nous pour 10 jours environs 300 euros et on ne s'est pas privé d'excursions et de cadeaux!! Bon voyage
pour 10 jours j'ai apporter 600 dollard qui correspondait a 400 euro a peu prés et franchement je suis revenu avec de la tune et sans me privé bien au contraire , petite astuce les excurtion prend les sur la plage beaucoup plus avantageux et tré bien guidé
tu peux payer en euros ou en dollars, et je suis d'accord pour les excursions, c'est moins cher si tu prends sur place et hors de l'hotel
tu peux payer en euros ou en dollars, et je suis d'accord pour les excursions, c'est moins cher si tu prends sur place et hors de l'hotel. Moi je n'avais emmener que des euros donc pas eu de souci sur place ni au retour