Colonie de vacances La Mutuelle du spectacle au Cap Ferret [Résolu]

Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 15:42 - Dernière réponse :  eloma33
- 11 août 2012 à 09:25
Recherche personnes ayant participé à cette colonie de vacances où je suis allée de 1953 à 1960. Excellents souvenirs de baignade en bassin d'Arcachon et côté Atlantique où j'ai appris à nager. Quelques noms au dos d'une photo : Boyer, Loubat, Auduc, Rahm, Bourguignon, Cheftaine Lucette.

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2010 à 13:53
0
Merci
Bonjour, Je ne vais pas pourvoir vous aider car je suis trop jeune pour être allé dans cette colonie, par contre je suis à la recherche de l'endroit où elle se situait. Sauriez vous la situer sur une carte, ou retrouver son adresse, car elle n'existe plus aujourd'hui ? Merci de votre aide. Stéphane Haguenier
Philippe Vallet - 1 avril 2012 à 08:49
Bonjour, cette colonie ou je suis allé 3 années de suite aux mois de Juillet, de 1962 à 1965 se situait près du sémaphore. Effectivement ce n'est plus la Colonie de l'entraide du cinéma. Elle a été vendue à Pascal Obispo, qui en a fait un studio d'enregistrement et sa résidence secondaire. Voilà.
Bonjour,
C'est à l'angle de l'Avenue de Bordeaux et de L'Allée des Souchets
Merci, j'avais réussi à trouver. Mais ce monsieur a dû la vendre ou la mettre au nom de son jardinier ou de sa maman : Mr et Mme Da Silva.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 10:24
0
Merci
Bonjour madame, Je m'appelle Jean Joel Vanhove, je suis allé dans cette colonie de 1948 ou 49 à 1956 ou 57.La directrice était madame Judée de la Combe, sa soeur était notre infirmière, le directeur adjoint était M. Sabouret, il y avait son fils Jean Paul. J'étais Bordelais, le responsable à Bordeaux était M. Rigal, directeur du cinéma Fémina à Bordeaux...ma mère était vérificatrice à la Century Fox à Bordeaux. Je viens de perdre hiers mon amis d'enfance,Henri de Clerc ,nous sommes fils uniques et nous sommes allés ensembles a cette colonie au Cap Ferret. J'ai des photos et j'ai bien d'autres souvenirs à évoquer. Bien amicalement. Au plaisir de vous lire.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme