Colonie de vacances La Mutuelle du spectacle au Cap Ferret

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 15:42
 okkanym - 19 janv. 2022 à 12:39
Recherche personnes ayant participé à cette colonie de vacances où je suis allée de 1953 à 1960. Excellents souvenirs de baignade en bassin d'Arcachon et côté Atlantique où j'ai appris à nager. Quelques noms au dos d'une photo : Boyer, Loubat, Auduc, Rahm, Bourguignon, Cheftaine Lucette.

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 13:53
Bonjour, Je ne vais pas pourvoir vous aider car je suis trop jeune pour être allé dans cette colonie, par contre je suis à la recherche de l'endroit où elle se situait. Sauriez vous la situer sur une carte, ou retrouver son adresse, car elle n'existe plus aujourd'hui ? Merci de votre aide. Stéphane Haguenier
10
Bonjour, cette colonie ou je suis allé 3 années de suite aux mois de Juillet, de 1962 à 1965 se situait près du sémaphore. Effectivement ce n'est plus la Colonie de l'entraide du cinéma. Elle a été vendue à Pascal Obispo, qui en a fait un studio d'enregistrement et sa résidence secondaire. Voilà.
0
okkanym > Philippe Vallet
Modifié le 19 janv. 2022 à 12:39
bonjour ah ouais ohlala
super ce lieu en tout cas elle vibre tjrs
0
Bonjour,
C'est à l'angle de l'Avenue de Bordeaux et de L'Allée des Souchets
1
Merci, j'avais réussi à trouver. Mais ce monsieur a dû la vendre ou la mettre au nom de son jardinier ou de sa maman : Mr et Mme Da Silva.
1