Malte pour les vacances de Pâques, que voir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 19 janv. 2018 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 17:49
Nous partons à vacances de Pâques. Peut-on me donner des infos sur ce qu'il faut voir ? Merci
A voir également:

8 réponses

j'offre ce voyage à ma mère pour son anniversaire et donc je me renseigne aussi sur tout ce qu'il y a à voir ou à faire! Sur le site airmalta.com, sur l'onglet activité à Malte, on trouve des idées et les tarifs!! Sinon faut écrire à l'office du tourisme de Malte: 9 cité Trévise à Paris 9ème. Par une demande écrite, vous pouvez avoir des brochures et des cartes. bon séjour

1
Bonjour, Malte et ses templiers!! Je suis allé en Juillet ! C'est très beau !! A faire : La Vallette, bien sûr!! Sa cathédrale et ses petites rues! Mais aussi, le mémorial et son gisant face à la mer! Son parc!! L'hypogée de Hal Saflieni, la plus vieille grotte de Malte ( et du monde !!) Super ! Il faut réserver avant de partir car il n'y a droit qu'à 15 personnes par jour en visites!! Mdina, Rabat, l'Ile de Gozo,Le marché de MArsaxlokk, haut en couleurs!! Voilà, un peu de mon voyage ! les Maltais sont très gentils! Ils parlent tous Anglais ( compréhensibles par les francais!) et il fait beau !! Que dire à part , bon Voyage!!!

1
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:23
bonjour jai ete a malte cest tres joli mais il faut faire tres attention aux valises affaires car il en ya qui surveille les voyageurs bon voyage a voir les cathedrales
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:31
Bonne idée de vacances, c'est trés beau, les maltais sont trés croyant, donc beaucoup de richesse autour des églises à voir La Valette qui est la capitale, mais aussi et surtout l'ile de Gozo. si tu ne parle pas anglais, prend un dico car ils parlent beaucoup cette langue. Et , entre nous si tu vas à une fête locale et qu'il y a du lapin, fait attention que ça ne soit pas du chat!!!!!!!!!!bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 11:00
bonjour je viens de voir votre message si vous aimez les musées il y en tout pleins a valetta .Ce que vous devez prendre c est les bus a la place a valetta ils vous emmenent a tous les coins de l ill .Le seul endroit ou je vous deconseil c est l arqueologique c est rien de special a part des cailloux et l entrée est cher.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:31
Malte c'est à voir mais on a vite fait le tour de la question (35 km sur 15 ).....alors 4 ou 5 jours maxi sinon on s'y emm........ Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 15:08
Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais les maltais ne sont pas trés agréables, l'ile elle est belle mais effectivement on a vite fait le tour
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:49
tout a ete dit je crois,nous avions pris une semaine le premier soir je me suis dit mais qu'estce qu'on fou là, et ensuite nous sommes restés 15 jours , c'est super les grottes gozo la valette mdina gozo en 4x4 ca vaut le detour tous les jours en ete ils fetes un saint dans chaque ville c'est extra , prendre les bus typiques qui ne coutent rien j'y retourne cet ete
0