Où trouver une colonie de vacances pas chère pour 1 enfant de 12/13 an s?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 19 janv. 2018 à 16:29
 nathalie - 9 déc. 2017 à 15:09
Je veux envoyer mon fils de 12 ans en colonie aux vacances de Pâques (zone B). Il aime la musique, le karaoké, le ski, le dessin, la lecture, le vélo.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 11:01
"vacances pour tous" coordonnées sur internet pas cher (par rapport à la moyenne) très sérieux et très sympa ! Mon fils de 13 ans y retourne cet été avec plaisir !
5
pub !
0
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 499
17 nov. 2011 à 17:45
non ce n'est pas de la pub, c'est renseigné la personne qui le demande !!!
0
pub quand même
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 14:02
bonjour il faut allé voir a la mairie ou a la CAF
3
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 20:40
allez voir sur le site 123 colonies l'année derniere j'y ai trouvé une colonie de vacance pour mes filles pas chere elles etaient ravies mais ca durait pas longtemps et pour répondre a Mme Collas c'est pas parce que on cherche des colonies de vacances pas chere pour nos enfants qu'on les aime moins mais tout le monde ne peut pas forcement mettre des sommes élévés (surtout quand on voit le prix de certaines colonies) pour permettre a nos enfants un peu depaysement si vous vouliez pas repondre vous auriez mieux fait de vous abstenir.
3
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 11:45
Bonjour VPT (Vacances pour Tous) alias La ligue de l'enseignement propose des séjours de vacances un peu partout en France, ils envoient la brochure si l'on fait une demande sur leur site. Après il existe des organismes à plus locaux mais dans ce cas renseignez vous bien auparavant sur la qualité des prestations proposées. Moi même étant directrice de séjours de vacances je ne travaille plus pour certains organismes qui ne respectent pas toujours les normes en vigueurs et les taux d'encadrement. Bonne recherche. Estelle
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:28
Bonsoir, allez voir votre caf, ou votre mairie, mais le plus intéressant c'est encore de les faire partir avec le CE de votre entreprise (si votre entreprise en a un...), ils ont des tarifs renversants avec des prestations de grandes qualités. Bonnes recherches.
1
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 11:50
Bonjour, Peut-être pouvez-vous vous renseigner auprès du service vacances de votre ville ou villes à proximité. Il y a aussi par le biais de la caf selon vos revenus. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 14:53
bonjour, le mieux est de se renseigner dans la mairie de votre ville ! en général elle propose des endroits en France avec des activités sportives ou autres en fonction des gouts et pour pas cher en fonction du quotien familiale ! se renseigner ! voila !! bise
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 16:47
Avec la Caf, c'est pratique mais il faut s'y prendre à l'avance car ce sont les premiers qui seront pris en premier. Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:53
allez a la mairie de votre ville il doit avoir des colonies qui prennent en charges avec les tickets de colonies de la CAF
0
Bonjour,
je connais un séjour de vacances très bien qui propose des activités artistiques (théâtre, cinéma, danse) qui s'appelle Thalie.
c'est vraiment pro, et on est sûr que nos mômes reviennent ravis et grandis!
je pense que vous pouvez les trouver facilement sur internet, tappez "séjours thalie";
bonne recheche!
0
nul comme organisme mon garçon est renté déçu sur un séjour cinéma , je ne le recommande pas
0
Bonjour, j'ai 13 ans et je m'appelle Lucy. Mes amies et moi (de 12 à 13 ans) voudrions partir en colonie de vacance cet été toutes ensemble. Nous cherchons une colonie vraiment pas chère (150€ maximum !) et qui nous laisse un peu respirer ! Proche de Toulouse (3heures max) et proche également de la mer. Et si possible avec choix d'activités. Voilà, merci de me donner des réponses au plus vite !!!!! Lucy.
0
Thierry Perrenoud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 08:19
L'année passée, j'ai envoyé mes deux enfants dans une colonie de vacances au bord de la mer avec l'association Evasoleil. Les petits ont été très satisfaits de leur aventure, ils veulent y retourner cette année. Ce qui est intéressant chez eux, c'est le fait qu'ils laissent les enfants construire leur propre séjour sur mesure, en choisissant parmi les différentes activités proposées. Si vous êtes intéresée, voici leur site http://www.evasoleil.com pour plus de détails.
0
La bidouillerie
13 mai 2014 à 10:19
Bonjour,

Evasoleil est une bonne association mais il est possible de trouver moins cher.
Je fais partis de l'association la Bidouillerie. Si vous voulez envoyer votre enfant en colo jouer avec des copaincopine, il existe plusieurs type d'aide mais aussi des séjours peu cher.

Dans notre associations, nous militons pour que tous puissent partir en colonies de vacances s'ils le souhaitent. C'est pour cela que nous faisons des petits prix et pratiquont 0 bénéfices.

http://www.labidouillerie.fr/

J'espère que vous trouverez votre bonheur parce que partir en séjour de vacances est une chouette expérience.

Bonne continuation. :)
0
Le site internet www.partons-en-vacance.fr propose des séjours pour enfants et ados variés et sympas. Ce sont des séjours à la campagne/montagne ou mer avec des activités variées (moto, cheval, rafting, canyoning, multiactivités enfants, découverte, jardin, cirque, etc.)
Bonne recherche et bonne vacances !
0