Connaissez-vous les hôtels : west side inn 237w 107 streetet carter 250 w 43 s

Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 14:36
avez-vous des hôtels à me recommander ? moins de 100$ la nuit !

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 10:43
Bjr, Pour le West Side, Auberge de jeunesse avec SDB commune et très haut placé dans Manhattan. Pour l'hôtel Carter il est très bien situé mais apparement pas terrible......Vas sur le site Tripadvisor qui est très pratique. Pour le choix d'un hôtel essaies Booking.com ou Hôtel.com et mêmes parfois sur les sites directs des hôtels tu as des promos. L'hôtel Wellington est très bien situé et sans reproche, par contre niveau tarif cela dépend des promos. Bon séjour à NY Biba
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 16:50
Carter Hotel 43 street : n'y vas surtout pas !!! C'est une horreur, lamentable. J'y suis allé en novembre 2006. Que de problèmes : d'une rare saleté, des souris dans les chambres et les lits..... et bien d'autres encore ! J'ai des photos si tu le souhaites. Je vais à NYC dans 15 jours au YMCA Central Park (pour la 4ème fois) : très bien et pas cher. A ta disposition pour tout renseignement (celà fait 14 fois que je vais à New-York, je commence à connaître). Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 16:00
Bonjour, nous vivons aux US et ne reservons jamais un hotel sans verifier les "reviews" sur Tripadvisor.com ou tu peux rechercher les hotels par tarif, prestations et lire les avis des gens qui y sont alles... Les responses concernant le west side inn 237W 107 St. sont afligeantes... Vois par toi meme a l'adresse ci-dessous. Bon voyage http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g60763-d99287-Reviews-West_Side_Inn-New_York_City_New_York.html
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 04:49
Je reviens juste de new York et je suis restee a l'hotel "Hampton " 108 West 24th street NY 10011 et c'etait vraiment tres bien. Pas de probleme. Propre et tranquille. Je te le recommande vivement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 21:07
je suis allee en californie en 2007 et j'ai sejourné dans les motels 6 chaine de motels super corrccte, il y a un motel 6 à los angeles pres de l'aeroport, et de là tu peux faire les réservations pour les étapes suivantes. Au mois de mars cette année je suis allée à NEW YORK, j'ai pris un chambre pour 4 dans un QUALITY INN dans le QUEEN à LONG ISLAND, c'était super propre et à 2 pas du metro pour aller an manathan, bon rapport quallité prix 149 $ la nuit pour 4 avec petits déjeuner si tu es intéressé je te donnerai le mail, moi j'ai tout retenu par ordi même le PASS pour faire les visites
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 14:36
je suis allée au nouvel an 2000 à NEW YORK hôtel BEACON sur BRODWAY ouest side une chambre salle de bains et petite cuisine super bien
0