UCPA ? quelqu'un connait?

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 12:02
comment ça se passe? je crois qu'on y va en bus si en France?
A voir également:

60 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:14
non
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:20
pour les transports, tout dépend du lieu. train ou bus en métropole, avion pour le reste de la planète. dans mon souvenir, les transports ne sont pas compris dans le prix des séjours et on peut donc se rendre sur place par ses propres moyens (préciser dans ce cas si on arrive sur site le jour même ou la veille). des navettes sont généralement assurées à partir de la gare la plus proche jusqu'au centre. pour le reste, je n'ai testé, en métropole, que les stages en itinérance. l'organisation est en général bonne (sauf une fois ou j'ai trouvé que l'accompagnatrice moyenne montagne laissait carrément à désirer... mais tout le monde ne peut pas non plus être parfait). le reste dépend beaucoup du reste du groupe...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:30
je me souviens que c'etait sympa, mais ca n'est pas obliger que le trajet se fasse en bus ou en car je me souviens que j'avais pris que le train a chaque fois et de toute facon ca depend ou ca se passe
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:31
je sui adhérent a lucep!pour les intimes les prix comprennent uniquement la bouffe, le logement, l'activité choisis. Sauf le transport mais il peuvent te l'organisé sur demande mais ce sont des frais supplémentaire!!si tu veux ke je t'accompagne no souci;voila régale toi a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:32
jerome a raison sa se passe comme sa plus ou moins pour aller a l'ucpa, si tu as l'occasion dy aller vasy je pense que tu passera une bonne semaine tous depend dans quelle centre tu va , car je les conner pas tous.Si je conner l'ucpa c'est parce que jy travaille voila aurevoir.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:33
jerome a raison sa se passe comme sa plus ou moins pour aller a l'ucpa, si tu as l'occasion dy aller vasy je pense que tu passera une bonne semaine tous depend dans quelle centre tu va , car je les conner pas tous.Si je conner l'ucpa c'est parce que jy travaille voila aurevoir.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:55
Oui je connais, je suis parti en Turquie à Marmaris l'année dernière le pied ! Pour l'étranger tout est compris transport avion A/R + transport jusqu'au centre. Pour la France c'est pas tes propres moyens. je suis repartir je ne sais trop où tellement l'ambiance était bonne (c'était la première fois que je partais là-bas
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:59
des animateurs compétants , une ambiance très sympa en général , je recommande ,,,,(surtout pour les célibataires :) )
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:17
HO oui c'est trop cool les vacances avec eux un peu cher mais pour se faire des filles y a pas mieux heu non je veux dire du sport oups ,en fait UCPA ça veux dire un coup par an ,mais tu peux faire ça toute la semaine si tu veux ,ou si elle veux plutot .
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:19
Oui je connais mais ça dépends l'endroit ou tu y vas , mpoi j'y suis aller a Port Barcarés En classe de voile c'était trop bien et oui on y va en bus !

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:19
Oui je connais mais ça dépends l'endroit ou tu y vas , mpoi j'y suis aller a Port Barcarés En classe de voile c'était trop bien et oui on y va en bus !

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:19
Oui je connais mais ça dépends l'endroit ou tu y vas , mpoi j'y suis aller a Port Barcarés En classe de voile c'était trop bien et oui on y va en bus !

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:21
oui moi je connais c'est extra je suis partie l'été 2006 seule avec mon sac rejoindre l'ucpa en sicile, que du bonheur fonce
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:32
ucpa c génial moi j'y vais exclusivement en hiver pour pratiquer le ski au niveau tarif ambiance repas rien à dire c le top en plus tu ski avec un moniteur tu ne t'ennuie pas alors si tu es adepte de ski je te conseille
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:44
oui cé super j ai connu monj mari en 94 et nous allons chaque hiver au sport d hiver avec l ucpa et super ambience repas + que tres correct le prix du sejour et tres bien place bon rapport qualite prix . de + vous pouvez aller a plusieur sans etre obliger de tous faire ensemble... l ete aussi c super ... bref super super super je connait depuis 14 ans yamina
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:16
sa depend tu peu y aller en train ou en bus sa deoend de toi maintenant moi sa fait 5 ans ke ji vait et c tjr ossi enorme c le pied voila voila bon sejour tu va teclater
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:26
Personnellement y étant allée durant bcp, bcp d'années... Je conseillerais de loin "La Cartoucherie" c'est un club d'équitation proche de l'ucpa de vincennes ... les tarifs sont moins élevé le club étant moins réputé (mais pas moins bien!!!) ... les cours st regroupés par petits nombres en général... et l'ambience là-bas est très "proche"... on y apprend bcp plus que "monter à cheval" ... on apprend à les aimer, les respecter, à les "soigner", les préparer ... enfin c'est mon avis... vous pouvez tt de meme y aller pour jeter un coup d'oeil!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:37
c génial , super ambiance et tu t'y rends par tes propres moyens ambiance "collège"
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:36
L'UCPA c'est le top du top, moi j'ai fait les clubs des Saintes (catamaran, plongée) et Ibiza (wakeboard). L'ambiance est à la fois sportive et festive, surtout dans les clubs à l'étranger ! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:45
L'ucpa, c'est le pied! bonne ambiance! du bon sport bien encadré et des bonnes fetes ts les soirs! vas y fonce
0