Je pars dans le pays basque début août pouvez-vous me dire où trouver, un campin

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 20:31
 Jacques - 30 juil. 2014 à 16:12
Je pars dans le pays basque début août pouvez-vous me dire où trouver, un camping, restaurant....
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 20:46
Salut.. Je te conseille Arnaoutchot, à Vieille saint Girons.. Toujours de la place, grand air assuré et à proximité des plages.. Attention, seuls familles ou couples acceptés..
9
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 11:08
Côté Miam Miam : à Bidart, au bord de l'eau, un incontournable restaurant : La Tantina de la playa... La vue, les plats, le personnel... Tout est génial !!! Et puis au point où vous en êtes, poussez un peu plus loin jusqu'à San Sébastian et cherchez le restaurant bar tapas : La Cepa, ils ont un site sur internet... c'est fabuleux !!! Tous les espagnols s'y retrouvent... Bon voyage car tout est beau au pays basque et surtout bon appétit !!!
2
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 09:50
Saint jean de luz il y a beaucoup de camping comme irratzia ou l'international mais il risque d etre complet sinon sur urt il y a un camping sympa aussi
1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 09:56
essaye plus dans les terres aussi du coté de Saint Jean pied de port , c'est un peu paumé au pied des montagnes mais c'est très joli... sinon la cote évidement mais attention beaucoup de monde !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 11:45
je suis dans les LANDES a 20mn du pay basque(bayonnes) a ce sujet si tu fais les fetes de bayonnes gaffe et avec moderation si non tout le pay basques est bien pour la bonne bouffe ne choisis pas les beau restau a touristes c'est tout le reste hummmm!! attention au kgs a lol!!bonnes vacances a toi bye jacky
1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 13:27
si tu vas a saint jean de luz, tu peux aller au restaurant "les pigeons blancs" rue de la république, petite rue piétonne pres de la place, j'y ai travaillé, tres bon copieux et pas trop cher.
1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 13:58
il faut faire un tour a espelette tres touristique mais ca vaut le detour sur la place un resto fait des moules au piment d'espelette inoubliable.......avec un aperitif au piment bien sur
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 19:21
camping LES TOURTERELLES à VIELLE ST GIRONS, mais souvent complet. Joli coin à visiter, car très sympa. VTT obligatoire sur les pistes de forêts de pins. Sinon, LéON est sympa, avec un lac d'eau douce alors que c'est à l'embouchure de l'océan. Possibilité de faire de la barque, comme dans les marais Poitevin (la Venise verte). Il faut que tu visites CAPBRETON, c'est magnifique. Bonnes vacances dans cette région si belle mais dévastée par les flammes et les tempêtes. Delphine
1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:22
Si tu vas du côté de Labenne, (près de Bayonne), il y a plusieurs camping à Labenne Océan avec restaurant, épicerie, presse, etc... et de plus, tu n'as pas besoin de prendre la voiture pour aller à l'océan car tu en as pour 5 minutes à pied. Côté coin sympa, il y a la Chambre d'Amour près de Biarritz, le rocher de la Vierge avec musée océanographique, un peu plus loin, le train de la Rune (très belle vue sur les plages landaises quand le ciel est bleu), les marais, etc... Bonne vacance. Sandrine
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:48
J'étais en vacances à Luz Saint Sauveur (à 15 km de Lourdes), un super restaurant se situe dans les hauteurs de cette communes (cuisine du terroir), on y mange la meilleure Garbure ! C'était un nom comme "chez Suzette" ou "chez rosette". Le petit train d'Artouste est à faire et le Cirque de Gavarnie.

0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 16:10
vs allez peut etre à Anglet, Bayonne, Biarritz,. Bidart. Il y a un camping à Anglet à 100 m de la plage, mais à cette époque, il doit etre plein. Il y en a un qui jouxte l'aéroport de Biarritz peut etre qu'il reste d places. Il y a une auberge de jeunesse à deux pas de la gare de Biarritz.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 16:19
Je reviens juste de St jean de Luz ...plus de place dans les campings ..je te conseillle le camping sauvage avec les tentes c'est génial dans les bois pyrénééns tout autour de ST JEAN de LUZ il y a des super coins en montant les cols . Pleins de ptits restos sympats ds ce petit coin de paradis ..se promener dans les rues pietonnes et la plage la nuit le top ..Tu as loupé la fete du thon ..mais il y en a plein d'autres .. BONNES VACANCES Véronique
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 17:36
bon courage alors car tout est complet !!!!!!! *
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 21:00
J'adore ce coin et je connais pas mal d'endroits pour le camping il y a Le Juancho à Socoa (route de la corniche St jean de luz vers Hendaye ) vue extra et à Hendaye il y a le camping des 2 jumeaux.(proche plage) et pour les restos j'en connais 2 extra Le Bodéga plancha à ST Jean (rue de tourasse ) et à Espelette il y a le Pottoka ...bonnes vacances dans cette très belle région . !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 14:31
Bonjour, Alors d'abord bon courage si vous arrivez à trouver qq chose car c'est souvent complet ! cela dit le Pays Basque est grand ! Où comptez vous séjourner ? St Jean de Luz, Biarritz, Hendaye, Urrugne...... si vous avez des enfants je conseille Hendaye Plage c'est la plus belle plage non dangereuse. Il y a le camping des Acacias, les 2 jumeaux (plus près de la place), Seres, mais allez au syndicat d'initiatives pour tous ces renseignements. Bonnes vacances en tout cas dans cette magnifique réhion ou je passe mes vacances. Quand on a gouté au Pays on en repart plus..

0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 15:16
Début Août c'est les fêtes de Bayonne, je te conseille le camping de URT. Il y a des navettes pour aller aux fêtes... resto sur place... et c'est la campagne!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 19:23
Attention, un internaute t'a parlé du camping d'Arnaoutchot, il faut savoir que c'est un camping nudiste.... Bon à savoir si en famille ou si pas pratiquant !!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 21:48
Debut Aout : mission impossible Tout complet ! De toute façon chiant , trop de monde A faire Juin ou septembre . super
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 15:49
bonjour j'habite à bayonne par contre pour les camping soit les landes labenne capbreton boucau tarnos ?? ou vers bidart ou guethary regarde sur internet camping des landes pour les restaux a toi de voir pas trop cher en espagne tout près y a les fetes qui commence le 29 juillet jusqu'au 2 aout bon a+
0
Si tu veux aller en camping à Saint Jean de Luz, je conseille le camping Merko Lacarra, très convivial, petit camping humain avec des propriétaires très gentils. Camping calme donc idéal pour les familles.
Voici leur site : http://www.merkolacarra.com
0