Je cherche une destination pas chère près de la mer

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 11:51
je sais c'est pas gagné mais toute idées est bonne a prendre et je vous remercie d'avance
A voir également:

79 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:36
Normandie ou Bretagne! Amuse toi bien.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:41
Audierne, dans le Finistère. Une petite bourgade sympa et une très jolie région près de la pointe du Raz et de la pointe du Van beaucoup plus sauvage et plu belle.

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:08
L'ile de Bréhat, en juin ou septembre. Magique. Je te laisse chercher.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:08
Ba écoute tout dépend ce que vous recherchez ?? si que beau bord de mer je vous conseille toute la côte Bretonne ( si le temps la côte d émeraude en côte d armor ) .... elle est vraiment belle !! même si le temps lui fait défaut de temps en temps !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:46
LA Normandie,j'habite entre dieppe et etretat,j'ai decouvert cette region il y a 3 ans ,le temps est variable ,mais il y a tellement de choses à voir,c'est magnifique,si vous voulez des adresses,je peux vous aider

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:57
il y a quiberon en bretagne j'y suis allé l'année dernière et j'ai trouver sa géniale. Les camping en tente ne son pas cher. Le camping ou je suis allé est le domisilami etpour une semaine on en a eu pour 100euro, pour 2. Etle soir il y a plein d'activité.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:57
bonsoir,ben moi j'aime bien marseillan plage à coté de sète
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 23:02
vous allez pouvoir faire le tour de france à la voile avec nos propositions !! moi ce que je préèfere c'est la cote atlantique, du coté de Royan, La Rochelle, rochefort, tout ça. j'ai aimé les grandes plages avec bcp d'espaces. les camping sympa (Celui des Mathes en particulier )! bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 23:26
Malo les Bains, eh biloute ! Ch'est biau !
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 23:45
Depuis 7 ans que nous avons quitté la région parisienne pour vivre dans le Languedoc Roussillon nous n'avons jamais été dans les embouteillages ni au coude à coude sur les plages comme beaucoup de personnes peuvent le penser. Nous avons passé des étés à nous baigner sur les plages de Sète et maintenant au Grau du Roi (pas côté des campings, mais côté Grande Motte) , et franchement pas de problème de stationnement. Alors ne croyez pas tout ce que l'on vous raconte. Les meilleures vacances seront celles que vous aurez choisies et dont vous profiterez le mieux.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 00:36
idem je vais souvent sur port la nouvelle Sigean etc... il y a pas de probleme
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 06:58
moi je vais en vacance a kerlouan a cote de meneham le vilage des pecheurs sur la cote nord en juillet il n y a pas trops de monde s est supers
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 06:58
LA BAIE DU MT ST MICHEL SANS HESITER.J'Y HABITE ET JE PEUX VOUS DIRE KON Y TROUVE DES ENDROITS MAGNIFIQUES CA RESTE UN COIN TRES CALME ET TRES ABORDABLE VOUS Y TROUVEREZ DES CAMPING ET DES PETITS GITES TRES SYMPAS VOICI LE NOM DE KELKES VILLAGES EN BAIE OU VOUS POURREZ ETRE HEBERGES SANS VOUS RUINEZ:GENETS,DRAGEY RONTHON,ST JEAN LE THOMAS,CHAMPEAUX ,CAROLLES DES TAS D ACTIVITES SONT POSSIBLES L ETE ET VOUS AVEZ DES VILLES MAGNIFIK A VISITER:GRANVILLE ,AVRANCHES,ST MALO EN CONTRAIREMENT AUX IDEES RECUES,IL NE PLEUT PAS TANT KE CA EN NORMANDIE CONTACTEZ MOI POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 07:56
L'île d'Oléron, abordable, familiale,micro climat, des plages autorisées aux animaux( si besoin), des visites géniales, et surtout, l'océan, le sable doux, le soleil et toujours un peu de brise pour être bien! Bon futur séjour. Marion.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 08:00
nous nous sommes partis a VALRAS PLAGES l' année derniere et nous y retournons cette année. pas tro de monde et la plage en bas de l immeuble. ideal !!!

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 08:29
C'est diffcle à dire comme ça, car apparement le choix est vaste ! Je ne suis pas originaire du Nord mais il se trouve que j'y habite depuis 6 ans et j'ai eu l'occasion d'aller en bord de mer plusieurs fois. J'ai été étonnée d'y voir du ... monde !!! Mais bien sur, rien à voir avec le Cap d'Agde ou Barcares ! Les bords de mer sont sympas et les prix des restos sont abordables (je parle pour les endroits comme Breck sur mer ou encore La Panne, en Belgique au dessus de Dunkerque). Par contre, je dois préciser que l'eau est un peu froide pour s'y baigner... Bon courage pour tes recherches.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 08:43
Le mieux, sans trop de monde, tu vas en bretagne, tu prends tes bottes et ton parapluie, et tu n'oublies pas d'amener ta grenouille..ça la promênera ! (gag) Bonne journèe ! Quand au prix et j'en ai fait l'experience ..c'est aussi cher que partout alleurs !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 08:46
je conseille Banyuls sur mer dans les Pyrénnées Orientales, c'est un village de vignerons avec un ptit port sympa. Le cadre est superbe : la montagne tombe dans la mer,réserve sous marine. les restaurateurs ont su garder des prix raisonnables. Le camping Municipal est situé près d'un petit supermarché et à 10mn à pied de la plage et du centre ville. Ambiance catalane garantie avec les sardanes sur la place et le banyuls est un vin doux naturel de caractère. balade en moyenne montagne,baignade, plongée, sentier sous marin dans la réseve, randonnée en cayak de mer, pèche, vélo pour les courageux et visite de l'arrière pays avec cités médiévales grottes etc... bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 09:45
Bonjour et bien je dirais la charente maritime et plus presisement st trojan les bains puisque j'y habite et avec mon ami nous tenons un snack bar "le coureau" ,donc des plages superbes ,des promenades en forêt,un micro climat ,le tout est que vous allez passés des vacances magnifiques ,a bientôt j'espère .
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 09:48
Bonjour, moi personnellement, j'ai habité 15 ans en basse normandie et plus particulierement dans la presqu'ile du cotentin. et je trouve que pour passer des vacances c'est géniale. j'ai deja aussi été a saint jean de luz hors saison et les prix sont raisonnable mais les plages laisse a desirer. En basse normandie autant qu'en bretagne il n'y a pas trop de monde, les gens sont accueillant et les prix très raisonnable. mon village, qui s'appelle Agon-Coutainville, est d'un coté, tres développé avec banques, magasin, restaurant, camping, café, pharmacie, tout les commerces qui sont necessaire et qui vous évite de faire 10 km pour un bout de pain. Mais en même temps ce village a su garder son ame de pécheurs avec 2 fois par semaine la vente de poisson au retour des bateaux. Ce que j'apprecie aussi c'est la pêche a pied. En effet vous pouvez ramasser coques, palourdes et toutes autres sortes de coquillages. en périodes de graude marée la mer de la Manche se retire jusqu'a 7 km. Je vous conseille d'aller faire un tour sur internet pour vous faire une idée !
0