Vacances d'été en Bretagne, Bretagne sud ou nord ?
Résolu
A voir également:
- Hemisphere sud brest
- Etoile polaire hemisphere sud - Guide
- Constellation hémisphère sud - Guide
- Solstice d'hiver hémisphère sud - Accueil - Astronomie
- Voie lactee hemisphere sud - Guide
- Lever du soleil nord ou sud - Guide
222 réponses
les cotes d armore et une belle region de la bretagne
l acquarium de st malo est sympha a visiter ainsi que la ville
l air breton est iode pour les premiers jours d arrivees ont recent une fatigue le temps d adaptation au climat.
on peut se baigner facilement malgre dese que l on pense
voir le mont saint michel et les marais
en somme la bretagne a pleins de chose a donner au touriste ( c est a faire au moins une fois)
La Bretagne c'est comme le cochon : tout est bon!
Fans de la Bretagne, on a vraiment un coup de coeur pour Concarneau, Pont-Aven...
A Concarneau, il ne faut pas louper la créperie le Penty ( dans la citadelle) et le resto, les boucaniers, à la forêt-Fouesnant, c'est le top : bonne cuisine, les pieds dans le sable avec vue sur le coucher de soleil....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mes vacances en Bretagne,j'étais à chateauneuf du faou, dans le finistere, c'est assez bien place pour visiter une bonne partie de la bretagne , bien sur si tu as une voiture. En tout cas la Bretagne est magnifique, que ce soit sud ou nord. Alors bon séjour.
La Bretagne est surprenante. Au Nord, très sauvage, j'adore. La pointe magnifique par ses paysages diversifiés. Le Morbihan, j'aime un peu moins. Et la Loire Atlantique, côté Guérande, très joli et bien sûr beaucoup de balades sans rouler trop longtemps. Enfin j'adore LA BRETAGNE.
J'ai visité le morbihan et c'était super!! Carnac et Vannes sont de belles villes et Rochefort en Terre est une village super joli!! Le point culminant ayant été la visite de la forêt de Brocéliande avec une ballade contée.
Coucou, étant moi aussi bretonne, je te conseillerais aussi d'en faire le tour, la côte de granit rose (bretagne nord), concarneau, la pointe du raz etc etc.... que de choses à voir et à visiter sans sortir de sa voiture !!!! Forcément il ne faut surtout pas oublier la côte sauvage (quiberon......) et la gastronomie, n'oublie pas de déguster le bon cidre, l'hydromel et de gouter nos fameuses galettes, mais attention, arrêtes-toi à la bonne frontière, effectivement la loire atlantique ce n'est plus la bretagne mais doit y'avoir de beaux endroits à visiter là-bas aussi ?!!! Quoique.... lol bahhh je plaisante. Et donnes-nous tes impressions quand tu seras revenu ! Kénavo
bonsoir,
je vous conseille plutôt bretagne sud vers le golf du morbihan ,ya de tres beaux coins a visiter .
La Bretagne est une très belle région, mais perso , je penche pour le Morbihan, Quiberon, Lorient (festival interceltique en aout), Vannes , etc..., c'est exceptionnel, foi de Lorrain !!
bonjour , de la pointe du raz jusqu'aux allignements de menhir "c'est que du bonheur"
A voir absolument en prenant le temps.