Que nous conseillez-vous pour cet été ? Avoriaz ou Chamonix ? Et pourquoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 19:49
 riri - 17 janv. 2018 à 16:15
Que nous conseillez-vous pour cet été ? Avoriaz ou Chamonix ? Et pourquoi ?

31 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 10:14
Bonjour, Je vous conseille Chamonix, Avoriaz est une station d'hiver. Je suis beaucoup allée sur Morzine, Les Gets, Samoens, c'est pas mal non plus. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:29
Avoriaz c''est bien aussi l'été y a plein d'activité et des balades tout autour mais c'est pas tres esthetique comme coin et Chamonix c'est super mais les randeaux sont d'un niveau tres élévés
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:10
IL VAUT MIEUX CHAMONIX CA R AVORIAZ EST TRES TRISTE L ETE C EST TOUT NOIR ALORS QUE CHAMONIX EST AU PIED DU MONT BLANC
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:21
Je conseille également chamonix car avoriaz en été le tour du site est vite fait, et quand on veut aller faire un tour par exemple à morzine,... il faut descendre 18 kilomètre de virages il ne faut pas avoir le vertige. Moi je vais presque tout les ans sur saint jean d'aulps à proximité de morzine car les location avec piscine sont pas exéssif et nos amis habite le Biot. Sinon il faut allez à proximité de morzine et bouger car il y a plein de ville sympa, et plein de chose à faire, côté visite, le vieille annecy, chamonix, les lindarets, châtel, avoriaz,... sont sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 09:31
Bonjour !! Chamonix Mont Blanc, c'est beau, c'est sympa, il y a plein de trucs à faire en couple ou en famille ! Et en plus, chaque fois que j'y suis allée, il y a fait beau !! Les vallées autours sont splendides aussi (Samoëns, Sixt Fer à Cheval et son Cirque), Annecy pas loin en balade à travers les Alpages (via Courchevel)... Evian et son splendide Musée d'Art... Tu peux aller sur ma page voir qqes tofs prises l'été dernier si tu veux. Que des bons souvenirs !! Bonnes vacances !!

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 13:23
Merci à vous tous ! Donc nous irons à Chamonix, les réservations sont faites.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 11:37
CHAMONIX sans réserve ! prenez le telephérique pour monter a l aiguille du midi c est epoustouflant et prenez le petit train pour aller a la mer de glace . Prevoyez car la vie est très chère .Avoriaz est surfait je préfère a la limite Morzinel Bon séjour ( en photo la mer de glace)

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:54
Il n'y a pas photo ! CHAMONIX !!!!....
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 18:11
allez visiter les deux, mais pour l'hébergement nous on va aux GETS on loue un appartement avec terrasse en face des pistes (pour 15 jours, 507 euros, vraiment pas cher) on a tout sur place, magasin, restauration, animations .... Ca fait 3 ans qu'on y va et c'est vraiment splendide !!!

0
j'ai fais les 2 et je prefere avoriaz ou que il y a tous a cote la station est tres animée le matin comme le soir et pour les enfants il y a le village des enfants ou ils font plein d'activités j'y ai mis mes aos 14 et 15 ans elles se sont eclatées : canoë , rando, acro branche , course d'orientation .. et 2 fois dan sla semaine il ya a meme des soirees ou les moniteurs emmenent les jeune faire un barbecue en foret bref bonne ambiance dans la station que je vous recomande vivement et j'y retournerais !
0
Je vous conseille Chamonix pour sa polyvalence, été comme hiver cette ville reste toujours vivante.
Avoriaz est certainement plus adapté pour un séjour de ski en famille.
L' avantage à Chamonix c'est les nombreuses activités qu'on peut y faire avec notamment la fameuse aiguille du midi, le train du Montenvers et sa malheureuse mer de glace victime du réchauffement climatique!
Tous ça à partir du centre ville.
En mode touriste vous pouvez facilement vous offrir un vol en parapente face au mont-blanc et au dessus de la vallée...
La ville offre également une activité, autour des commerces, intense avec de nombreux restaurants et possibilité de sortie.
0