Me conseillez-vous Nice en Hivert ou en Eté?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 13:40
Quel est le plus charmant des deux?
A voir également:

160 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 09:29
Si on aime les grandes villes, les embouteillages (je ne sais pas ce que cela donne avec le tram, mais bon), les mémés en manteau de fourrures qui vous toissent, le dédain de certains commerçants, pourquoi pas. j'y ai passé quinze ans, et j'en suis revenue. Effectivement, les ballades en hiver le long de la mer, c'est agréable, mais il ne faut pas les faire sur la promenade surchargée de voiture. on peut toujours aller faire du ski mais il ne faut pas qu'un rocher tombe entre temps sur la route, sinon, bonjour le retour.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 09:44
ne te fies aux mauvaises publicité.... Nice très jolie ville certes un peu bourgeoise j'en convient mais qu'y a t"il de mal. port super sympa avec de très joli bateau, montagne à proximité, de très jolis magasins bref j'adore Nice ! nous avons la chance d'habiter à 1h30 de là et c'est toujours avec grand plaisir que j'y vais bon séjour et pour juger seule solution d'y aller
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 09:56
Nice est une ille magnifique, mais pour y circuler, ce n'est déjà pas facile entre saison mais l'été c'est infernal
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 10:03
Je trouve les remarques de certaines personne Horrible ! Nice est une tres belle ville. Tu en connais beaucoup avec la plage et la montagne (et la neige) à 1h de route ??????????????? et ben non, il y en a pas en france. Perso, je la prefere au printemps, quand la plage est encore a nous, les niçois. Je prefere aller à villefranche pour les enfants et le calme ou juan pour le sable et la frim ! Et puis, il y a telement de beau village !!! Il n'y a pas de mémé en manteau de fourrure comme certain l'on ecrit. En effet, les commerçants et les restaurateur sont limite en haute saison...donc, si tu veux "du bon" c mieux de ne pas venir en juillet et aout...d'ailleur, il y a tres peu de niçois à ce moment là, on se planque. A bientot sur la coté...ecrit moi si tu veux des bon plan de VRAIS nisard

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 10:29
je pense qu'au primptemps c'est pas mal car le beau temps arrive dc tu peux profiter des ballades et vsites ss trop de monde et ss avoir froid !
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 10:41
en été il y a beaucoup de monde moi personnellement je prefererai l'hiver c'est plus calme et on prend plus le temps
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 10:58
J'y vais régulièrement, tout dépend ce que tu vas y faire. Les 4 saisons ont leur charme .... incontestablement, je n'y vais jamais en plein mois d'août pour les raisons évidentes que tu dois deviner !!!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 10:59
nice es beau l ete comme l hiver.apres ces un choix le bord de mer l ete ces beau chaud mais l hiver ces autres chose es de toute beaute.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:03
En hiverS... faut voir, mais en E(s)t(h)é(te) surement pas ! LOL
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:12
si tu aimes la foule ok pour l été par contre en hiver c est plus tankil et tout aussi sympa
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:27
Nice en ètè c'est une boite de sardines.Personnellement je n'y sèjourne qu'en hiver;d'ailleurs j'y retourne pour Noel/nouvel an.Une raison supplèmentaire;à cette pèriode il y fait nettement plus chaud que dans le nord du pays.Nice l'hiver c'est joli et cette saison permet de visiter pas mal de coins sans ètre sans arret dans des bouchons.Par contr,la meilleure pèriode pour moi c'est vers fèvrier , aux alentours du carnaval,les mimosas sont en fleurs,c'est super. bon sèjour sur Nice.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:35
moi je prefere avril mai il fait bon et il n'y a pas la foule des mois de jullet et aout
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:38
Jamais, c'est nul nice
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:41
nice en été bien sur.le soleil le monde l'ambiance la fete.l'hiver c'est a la montagne qu'il faut aller pour trouver de l'ambiance.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:50
l'été c'est l'enfer trop chaud ! trop de monde ! l'idéal c'est mai , juin et septembre , octobre j'y habite bonne vacances!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:13
nice au printemps ou en septembre c'est super!!!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:46
Attention, nous avons tous une vision estivale de Nice en particulier et du Sud de la France en général. Il y a l'année et les saisons. Si c'est pour des vacances, Nice est à conseiller l'hiver : le climat est très clément. Par contre, si c'est pour une résidence permanente, il faut composer avec la population et c'est différent. Beaucoup de retraités immigrés dans le Sud de la France regrette rapidement leur décision. Michel Burckel
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:57
Nice comme toute la cote meditrranéenne de Menton à Torremolinos ou Malaga est envahie par les touristes en été . Je vis à Nice avec toute ma famille , c'est ma ville d'adoption Je sais qu'elle a ses détracteurs '' ,mais heureusement que tout le monde ne l'aime pas , surtout n'y venez pas, arretez vous ''en de ça du Var'' Pour les autres! croyez moi, c'est une ville superbe, son architecture et son histoire sont riches .Chacun y trouvera son besoin. Elle est accueillante et agréable à visiter , c'est une ville superbe , avec des habitants sympas.avec différentes cultures ( il n'y a pas que des vieux !!!!!!!!!!!! poser la question aux jeunes sur leurs soirées au ''Vieux '' ) A quel moment y venir? Tout dépend ce que vous recherchez .Il vaut mieux y venir au printemps et en début et fin d'été. En hiver , Nice comme toute sa région continue à vivre très bien sans la foule des touristes. Nice est aussi une ville riche en histoire et en culture avec ses Musées comme toute la Cote d'Azur. Les plus grands peintres et musiciens y ont séjournés . Le soleil , la mer et les montagnes !!!!!! UNE RICHESSE de chaque jour! un bonheur pour y venir en vacances.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:24
moi je dirai plutot l été
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:30
Un singe en hiver, plutôt le nord de la France
0