Me conseillez-vous Nice en Hivert ou en Eté?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 13:40
Quel est le plus charmant des deux?
A voir également:

160 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 23:19
si vs y allez en voiture l hiver c tres bien ,les stations de skis ne sont pas loin ;belles balades au bord de mer .fevrier carnaval ;mimosa;la fete des citrons a menton.et je suis sur que vs arriverez a bronzer,belles vacances;
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 09:33
Bonjour, franchement, Nice est bien en hiver. En fait, ce qui est top, c'est que des gens se baignent (il faut être courageux quand même), et qu'en même temps, les montagnes sont enneigées. De plus, le climat y est doux. Enfin, on évite la cohue de l'été, ce qui est plutôt agréable. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 10:41
Je connais pas nice en hiver mais si tu peux eviter la cohue de l'été c'est pas mal, par contre, rien ne vaidra l'ambiance du vieux nice en été, les cinéma sous les étoiles ...
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 11:26
Bonjour, Je connais Nice surtout l'été avec tous ses touristes, son bruit et sa pollution et je serai tentée de dire que l'hiver ca doit avoir un charme qui n'est pas evident en pleine saison. J'habite une région touristique et par moment le calme révèle la véritable beauté d'une région. A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 12:08
si vous ne chrechez que la plage et le monde il vaut mieux l'été, mais le vrai visage d'une région touristique c'est l'hiver pour visiter et apprecier les habitants. rien de mieux que les saisons intermédiaires genre avril mai ou meme octobre , il y a plus de risque d'avoir un mauvais temps mais c'est plus calme pour visiter et les commercants prendront plus de temps pour prendre soin de vous.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 13:42
Les 2, mais pour l'arrière pays principalement. Nice (hors musée) se visite en un jour, il y a bien mieux à faire derrière.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 14:12
je n'aime pas Nice trop SNOB pas mon style bonne route claire D.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 14:33
moi je préfère y aller en été
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:33
bonjour, tu sais le climat du sud est clément l'hiver. L'été il y a bcp de monde et il fait vraiment trés chaud. A bientôt. Babeth de Montpellier
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:09
J'habite à Cagnes sur mer, et travaille à Nice. Eviter l'été (circulation galère). Mai/juin idéal, pas pour Nice (rien d'extra, une fois que tu as fait un aller-retour en rollers sur la prom' t'as fini) mais pour l'arrière pays et les ravissants coins comme Eze Village, le vieux Cagnes,Vilefranche/mer, st Paul....Les plages sont en galets aux environs de Cagnes et celles du Var sont plus belles. Tu as l 'Italie pas loin mais les villes frontalières ne sont pas très jolies. Envisager une rando dans la vallée des merveilles. En fait il faut sortir de Nice, qui n'est pas très vivante hormis l'été. Et puis..démystifier un peu la côte (sauf le climat..quoiqu'en ce moment ça vaut Paris), quand on y vit, c'est comme partout :embouteillages, boulot, course contre la montre etc. et c'est cher.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:54
ba en été c plus dynamique tout dépend si vous aimez le calme
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 18:49
je te conseille pas d'y aller en hiver... c'est tout moche l'hiver... si tu te ballades sur la cote, l'esterel (les roches rouges direction le var) ca il faut le faire en été... Direction l'italie, Villefranche, roquebrune cap martin, st jean cap ferrat... Beaulieu ...Tout ca est tres beau, meme si tres superficiel, mais tres beau... Mais en été!!! Voila... a toi de choisir...
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:35
Le mieux est d'aller à Nice en arrière saison : soit en juin, soit au tout début de septembre où le temps est encore beau mais sans l'aflux des touristes du plein été. Toutefois, il est très difficile de se garer à Nice et la ville n'a rien d'exceptionnelle : c'est une grande ville comme une autre. Le mieux est d'aller dans l'arrière-pays où il y a plein de petits villages avec un patrimoine très intéressant à visiter. Christine
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 01:59
les 4 !! printemps été automne hiver lol
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 12:10
pour y avoir vécu 20 ans , je peux te dire evite l été , idéal mai, juin ou encore mieux septembre.mis à part ca comme bcp te l'on dit rien d'extraordinaire à nice, faut faire l 'arriére pays ,lacote jusqu'en italie etc......... passe un bon séjour
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 19:51
Bonsoir, Je te conseille l'arrière saison c'est à dire fin aout début septembre il fait moins chaud et les touristes sont partis, c'est l'idéal...
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 21:33
moi je te conseille le mois de septembre car tu a le festivale des orange ki ai magnifike a voir
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 22:27
Tout a fait d accord avec Marie Soubrane.Sur la photo derriere moi c est Nice Y a pas foule
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 00:16
ni en hiver ni en été ville comme une autre avec ses snobs et ses arrivistes;.bref pas l'endroit revé pour des vacances.la france est si belle et le monde si grand alors voyez grand vous aussi!amicalement
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:40
Bonjour, Si vous y allez pour visiter, allez y l'hiver il fait de belles journées et il n'y a pas beaucoup de monde
0