Je vais en vacances cet été en petite Camargue ; près d'Arles. Pouvez-vous me do

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 19:32
 Nico Arles - 20 août 2016 à 19:52
Je vais en vacances cet été en petite Camargue ; près d'Arles. Pouvez-vous me donner des idées de choses à voir et à faire avec 2 enfants ? Merci .
A voir également:

22 réponses

Je suis Fourquesien, village collé à Arles. Et on se fait bouffer par les moustiques. Je pence meme â quitter la région. Et le suis d'ici.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 17:15
Bonjour. La petite camargue est une région plate sans grand intérêt. Je vous mets en garde contre les moustiques surtout pour vos enfants. Les villes sont devenues des pièges à touristes (financièrement). Au Graud du Roi vous avez le "sea-quarium" avec un tout petit spectacle de phoque au moment de leur nourriture la ville d'Arles (où j'habite) a une réputation surfaite et tout se paye cher, Aigue-Morte vaut une petite visite tout le reste ne présente aucun intérêt comme les Saintes Marie. Maintenant attention pour les bains de mer. Vous serez à priximité immédiate du deltat du Rhône et vous connaissez sa pollution à la dioxine entre autre....Maintenant vous choisirez en connaissance de causes et bonne vacances.
-1