Qui est déjà allé au Marineland d'Antibes ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 10:22
 Cointre - 1 mars 2019 à 01:07
Qui est déjà allé au marineland d'Antibes ?
A voir également:

174 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 11:19
moi mais il y a tres longtemps (plus de 13 ans), c'etait magnifique, feerique, inoubliable. l'entree du parc est cher, mais il faut vraiment le faire, nous projetons d'y retourner dans 2 ou 3 ans, avec nos trois enfrant (ado) car c'est vraiment sensationnel bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 11:46
j'y suis aller durant des vacances sur la côte d'azur. C'est vraiment magnifique et à voir. L'entrée est un peu chère mais ça vaut le coup . Surtout que j'ai pu profiter d'une des dernières attraction : je suis aller toucher les dauohins .
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 11:54
Eh bien je vois qu'il y a beaucoup de réponses!!!donc beaucoup de visiteurs...nous venons d'y aller le 1ermai 2009!!!!ah oui c'était formidable, nos enfants ont adoré et même le petit dernier (22 mois) n'a pas arrété d'applaudir pendant les spectacles, les orques bien-sûr trop impréssionnant, + le tunnel aux requins, les dauphins... Côté pratique et oui c'est cher, et en plus faut payer le parking, des boutiques partout dans le parc donc beaucoup de tentations. Pour manger on peut sortir du parc , on vous met un tampon pour pouvoir rerentrer, et donc pique-niquer autour du parc. Car il y a bien-sûr la queue partout et avec les enfants pas facile de patienter. Le mieux, arriver à l'ouverture, 1 journée suffit amplement mais à la sortie on est sur les rotules!!! Prenez le temps, appréciez, on ne le fait pas tous les jours, c'est cher mais on rentre avec de magnifiques souvenirs dans la tête, et ça ça n'a pas de prix. Dernière info on avait réservé une chambre à côté de Grasse à Mouans sartoux(hôtel Ibis) très correct et pas loin du Marineland. Bonne visite!!!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 12:05
j'y suis allée en août l'an passé,une journée splendide,du soleil dans les yeux et la tête,j'ai vu le spectacle des otaries,,les orques,les dauphins,avec spectacle la nuit,un bon souvenir(prête à y retourner avec ma petite fille) à voir un peu onéreux mais bon......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 12:28
bonjour, je m'appelle Karine et je viens répondre à ta question sur Marineland.. j'y vais plusieurs fois par an et c'est toujours un régale pour les yeux... cet été nous y retournons en famille ( 10 personnes ) et nous savons d'avance que la journée va être extra... il y a 3 ans, j'ai payé la baignade avec les dauphins à ma fille, pour son anniversaire, elle était aux anges.. ça dure environ 1h... présentation de la vie des dauphins, mise en tenue puis accès à la piscine.. super souvenir... amuse toi bien si tu y vas.. tu vas te régaler
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 12:40
oui ue fois c'etait super nous avons pri les 2 parcs celui ou tu peux te baigner aussi tu vas te regaler
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 13:21
BONJOUR, MOI J'HABITE A NICE ET JE CONNAIS BIEN MARINELAND C'EST SUPER, LES SPECTACLES SONT TRES BIEN SURTOUT LES NOCTURNES C'EST A VOIR ET SI VOUS AVEZ DES ENFANTS ILS VONT ETRES EMMERVEILLES. PAR CONTRE C'EST UN PEU CHER MAIS CA VAUT LE DETOUR, JE VOUS CONSEILLES DE PREVOIR DE QUOI BOIRE CAR LES BOISSONS ET AUTRES CE N'EST PAS DONNE COMME PARTOUT MEME POUR LES ENFANTS PREVOIR LRE GOUTER ET IL VOUS FAUT UNE BONNE APRES MIDI POUR POUVOIR FAIRE LE TOUR COMPLET DU PARC ET ASSISTER AUX SCPTACLES DONC LE MIEUX C'EST D'ARRIVER TOT EN DEBUT D'¨APRES MIDI SURTOUT EN ETE. SI VOUS VENEZ EN ETE VOUS POUVER PASSER LA JOURNER ET PROFITER DES AUTRES PARC JUSTE A COTE LA FERME DU FAR WEST AQUASPLACH ET ADVENTURE GOLF IL YA DES FORMULES.SINON ALLER SUR LE CITE DE MARINELAND. BON SPOECTACLE
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 13:40
Bonjour, J'y vais pluesieurs fois par an, c magnifique, nous préférons y aller avant ou après la grosse saison touristique (en juin ou en septembre). D'ailleurs cette année, j'ai offert à mon compagnon pr ses 30 ans une belle surprise, la visite VIP (qui est assez chère), nous iront sûrement en septembre, il n'est pas o courant mais je sais que nous passerons une très bonne journée. Les spectacles sont fascinants, surtout ceux des orques, mais je je te les conseille tous ainsi que le tunnel aux requins. Le prix de l'entrée et les a côtés sont un peu chers mais on mange qd même bien. Il y a bcp de boutiques pour ramener des souvenirs mais là ossi, il faut faire attention c un peu cher mais très tentant !! Passes une bonne journée et profites en bien, c magique !
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 14:17
Salut ,il est super par contre le maryland de niagara (CANADA) est minable.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 14:22
Bonjour! j'y suis allée il y a déja un moment, c'était magnifique, et ce site n'a pas pu que s'améliorer. Je vous le conseille, ce sera vraiment un très bon moment a plus tard. mathilde
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 14:38
je suis allee pour mes 14 ans, bientot 17 ans!!! un tres bon souvenir de MARINELAND qui nous apprend plien de choses sur les otaries, les dauphins, les orques ,etc.. des spectacles a couper le souffle car les dresseurs font du bon boulot avec ces immenses cetaces.. helas je n'ai pas les photos..mais ca reste grave ds ma tete..
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 14:41
Bonjour, il ya 4 ans, c'était super, un spectable absorbant et féérique, ca vaut le coup!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 14:49
J'y suis allée il y a quelques semaines seulement, c'était vraiment génial !! Un parc superbe avec beaucoup de spectacles très sympas. C'était la 1ère fois que je voyais un spectacle d'orques, magnifique ! Ils ont une nouvelle attraction depuis peu de tps, un bassin avec des pingoins et manchots. Génial. Je le recommande ! Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 14:52
bonjour, Ce parc est super, que ce soit pour les petits mais aussi pour les grands, émotions garantis !!!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 15:00
Génial ,un peu cher.pense à mettre des vetements qui sèchent vite. entre autre je ne te conseille pas le restaurant.Le spectacle en nocturne est féerique. j'habite tout près.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 15:09
Nous sommes aller a marinland deux fois une fois en été(bonjour le monde) et surtout bonjour les prix et une fois entre noel et le jour de l'an....alors là super pas trop de monde on peur visiter sans probleme le parc les spectacles sont magnifiques surtout le dernier vers 17h30.Pour un peu que vous ayez beau temps(comme nous)alors là c'est tout simplement génial!!!On a meme pu pendant que se deroulait un spectacle avec des otaries ('deja vu dans la journée) jouer avec une otarie qui etait dans un bassin en lui jetant un bout de bois qu'elle nous ramenait a chaque fois UN MOMENT INNOUBLIABLE Essayez une fois vous verrez vous ne serez pas decu bonne chance
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 15:47
j y suis allée avec un groupe 2 ans de suite en février et c est top. Pour tous les âges. Réel respect des animaux
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 15:56
j'y suis allée il y a deux ou trois ans avec mes nièces et mon frère, c'est excellent, autant pour les enfants que pour les grands, fin mai il n'y a pas encore trop de monde, en été ça doit être infernal, chaleur et foule, faut aimer! mais on fait comme on peut!!! j'y retournerai volontier, j'avais même pensé y amener un groupe de retraités, je pense que ça leur plairait amusez vous bien et régalez vous du spectacle, c'est génial pour manger on avait amené de quoi et on était ressortis sur le parking pour une pause miam!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 16:40
j' y suis allée 4 fois ou plus je sais plus ! C' est top! Les gosses adorent , les parents s' éclatent!!! ! Le seul hic c' est que un peu cher... et des entrées s/ 2 jours si on veut faire les parcs à côté... il faudra prévoir l' hébergement! Le bassin des raies est souvent fermé et le musée n' intéresse pas trop les plus petits. Par contre, le tunnel des requins giga! les spectacles de jour parfait! Mais ce que je recommande pour l' avoir fait plus d' une fois ce sont les spectacles de nuit: magique , féérique, splendide!Voir le site officiel pour les dates. Le travail des orques est incroyable et celui des soigneurs impressionant!!!! Je déconseille les débuts et fins de semaines en hautes périodes, il vaut mieux y aller mardi-mercredi ou mercredi-jeudi et évidemment plutôt en juin et septembre qu' en juillet-août...! A+! Didi
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 16:43
C'est très bien mais trop cher ! y compris la restauration mais bon c'est le principe des parcs d'attraction ! Si on peut éviter d'y aller juillet/août c'est mieux, car trop chaud et trop de monde. L'idéal c'est en mai j'ai une de mes nièces qui y a été le mois dernier et a passé une demi-heure dans l'eau avec les dauphins ! ! Génial pour elle ! Brigitte
0