Qui est déjà allé au Marineland d'Antibes ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 10:22
 Cointre - 1 mars 2019 à 01:07
Qui est déjà allé au marineland d'Antibes ?
A voir également:

174 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 20:21
BONJOUR J y suis allée il y a 2 ans .Les orques sont magnifiques et majestueux Quand il "parle" à son soigneur j ai eu le même sentiment de bohneur que quand j ai tenu mon bébé dans mes bras !!!Merveilleux!!Bisou d une copine d avant
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 20:37
j'y suis allé en 1978 g meme un film super 8 de l'epoque depuis il a bien changé
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 21:34
nous y etions en novembre 2008 enface de marinland un hotel tres sympa l'hotel les palmiers ;notre voiture est resté dans le parking de l'hotel en plus c'est a 300 metre du marineland .sinon l'entrée avec les chèque vacances allège un peu la facture,la restauration est trop chère .il faut y aller hors saison pour apprecier mais par contre les spectacles sont magnifique ,nous pensons y retourner fin 2009 juste pour le fun mais sur deux jours car la region est superbe.le seul bemol ils roule comme des dingue dans le coin la bas ?alors prudence .
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 21:43
je vis pas tres loin de mariland il faut prevoir le pique nique car c'est vrai ils ne se cassent pas la tete pour manger! le nouveau spectacle des orques et dauphins et magnifiques c'est à voir une fois dans la vie j'ai le bonheur d'y aller regulierement car mon dernier fils est né en meme temps que la femelle orque! allez y sans hesitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 22:14
il n'ya qu'un mot SUPERBE !!!!! A ne pas manquer...
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 22:41
J'y suis allée il y a 6 ans, c'est un parc génial, j'aimerais y retourner. Quand je suis allée voir les spectacles je n'avais qu'une envie aller dans le bassin avec les dauphins et les orques.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 22:57
bonjour j ai eu la chance d y passer 9 mois pour la consturction du bassin des orques ( alimentation en eau ) c tres beau mais tres business les orques sont tres doux humide j ai pu me baigner dans le bassin des orques pendant leur arrivee c etait tres fort allez y , mais prevoyer un budget et un hors affluence sinon c l enfer
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 23:06
Moi en Avril 2009. Tarif élevé et je n'ai pas trouvé tout cela transcendant. Faut dire que le petite démo avec les rapaces n'est rien comparé à la Volerie des Aigles à Kintzheim (bas-rhin) et l'aquarium ne fait pas rêver quand vous avez déjà vu celui de Monaco. Sinon, il est vrai que le tarif est élevé car les bêtes sont très belles et bien choyées et le dressage d'animaux sauvages doit être récompensé. Le spectacle des otaries est très bien et celui des dauphins pas mal. Celui des "baleines tueuses" très moyen. Enfin, faut y être allé pour pouvoir donner son avis ensuite.

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 23:20
moi et franchement allez s y c geniale et trop beau a voir bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 23:33
Il faut y aller, et ne pas manquer les orques
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 23:45
surtout n y va pas tres cher et en ce moment messieur les orques n ont pas envi de faire les spetacles alors tu va payer pour rien!!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 23:58
nous y allons au mois de juillet en famille superbe spectacle et pas plus cher que d'autres parcs avons eu des places à 24 euros sur vente privée.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 04:38
Bonjour, Je suis allée au marineland en 2003 avec mes enfants (qui avaient à l'époque 9 et 7 ans)et mon mari, nous en gardons un souvenir mémorable. Il est vrai que c'est relativement élevé en tarif surtout quand on est plusieurs, mais pour le reste nous ne regrettons rien. Prevoyez à boire car les tarifs sont chers aussi et il est difficile de trouver autre chose que des sodas. Après les avis divergent car tout le monde n'aime pas la même chose, à vous de vous faire votre propre opinion.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 08:30
Nous y sommes allés souvent puisque nous habitons à une dizaine de kilometres. C'est merveilleux!!!! En effet, les entrées sont chers mais si vous etes dans le coin, ca serait dommage de ne pas y aller pour la journée. Prevoyez casquette et bouteille d'eau, les coins à l'ombre sont rares:-(((
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 09:03
Nous y sommes allés en famille alors que ma fille avais 6 ans : un peu jeune pour réellement apprécier le spectacle. Celui-ci est de qualité, mais y passer la journée est éprouvant. En effet, les attractions se succèdent d'un bassin à l'autre, il faut sans cesse migrer la plupart du temps en plein soleil. Mes conseils : - prévoir des couvre-chefs pour tous - de l'eau - de la crème solaire - un brumisateur - un en cas si vous n'êtes pas fan de la "gastronomie" US - des chaussures confortables Préparez-le comme une épreuve sportive, et amusez vous-bien ! Diana
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 09:05
mon copain ma emmenee l'annee derniere et prevue d'y retournee cette annee .magnifique a recommander a tout le monde .

0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 09:38
J'y suis allée deux fois avec mes enfants. Un pur émerveillement dans leurs yeux et même les notres....je recommande cette attraction à tout public, j'ai d'ailleurs prévu d'y retourner prochainement.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 09:46
c'est géant tu as même le droit d'aller toucher les dauphin dans un bassin réservé c'est magique
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 09:47
Comme il a été dit à plusieurs reprises dans les réponses, c'est un site magnifique, plein d'émerveillement, de bonheur. Je le conseille vivement
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 10:04
Que dire de plus que les autres. Si j y suis allé en famille des l ouverture et n en suis sortie qu à la fermeture, et pas une minute nous ne nous sommes ennuyé Ah si prévoir pour la soirée une petite laine et un anti moustique

0