Qui est déjà allé au Marineland d'Antibes ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 10:22
 Cointre - 1 mars 2019 à 01:07
Qui est déjà allé au marineland d'Antibes ?
A voir également:

174 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 13:45
vanessa lietar: j'y suis déjà allée il y a environ 13 ans qd j'ai passée 1 semaine en aix en provence....je n'ai rien à dire de mal car c'etait vraiment le TOP!!!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 13:47
Bonjour , j'y suis allée avec mes enfants il y a 3 ans et nous avons tous beaucoup apprécié les différents spectacles . Essayez de rester pour les spectacles de nuit qui recouvrent un autre aspect ( sons et lumières ) . Vous passerez à coup sûr une excellente journée mais il est vrai que les billets sont très chers et autre bémol côté restauration , un point de restauration était annonçé ouvert dès 19 h et il n' a jamais ouvert ! fin août ce fut très surprenant et gênant car tout le monde s'est retrouvé à faire la queue pendant au moins une heure aux seuls points de restauration ( rapides!!) restants . Les esprits commençaient d'ailleurs à s'échauffer face à ce problème d'organisation de services . Quoiqu'il en soit vous ne pourrez qu'être satisfaits d'avoir choisi d'y aller et garderez pleins de bons souvenirs .Bonne visite !
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 13:50
c'est une super sortie à faire avec des enfants. la meilleure période : le printemps. En juillet août, trop de monde, trop chaud; ce n'est pas agréable!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 13:53
il y a quelques années nous avions passée nos vacances à St Raphael et nous avons passé une superbe journée au Maryland d'Antibes les enfants étaient ravis surtout avec les dauphins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 15:40
j'y suis allée en famille il y a très longtemps, mon petit neveu qui devait avoir 5 ans à l'époque a eu la frayeur de sa vie lorsqu'un orque a saute juste devant les gradins où nous étions assis, il a juste eu le temps de se cacher derrière moi pour éviter d'être éclaboussé, je me souviens aussi de john , le dresseur des dauphins, que nous avons vu à la télé de nombreuses fois à l'occasion de reportages sur le maryneland.de bons souvenirs
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 15:55
au mois de mai cette annee , tres bonne journee,entree vip pour ma fille qui a ete passionnee,par les orques ainsi que d approcher les dauphins,inoubliable
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 16:15
j'y suis allée l'an dernier un chouette moment de quoi s'occuper toute la journée , parfait si vous avez des enfants
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 16:24
super j'y suis allé 2 fois etant petit mais de gros et bon souvenir alez y vous le regreterais pa
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 16:33
oui, une fois !! cher, mais maaaagique !! on en prend plein les yeux !!! le spectacle des orques est fabuleux et donne des frissons ..... nous avons adoré tous les quatre !!!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 16:53
oui, moi aussi , je suis allé avec mes enfants à Marineland en 2001.c'est vrai que c'est génial à voir et le spectacle est top comme tous les parcs, il est vrai que c'est assez chère à l'interieur. j'y retourne cette année avec un forfait 2 jours (marineland+aquaplash) acheté sur le net ( défiant toute concurence)

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 16:56
J'y suis allée avec ma fille et mon conjoint en 2004, c'était tellement bien que nous y sommes retournés une seconde fois lors du même séjour! J'ai acheté des tickets pour y retourner cette année en aôut, car nous passons nos vacances pas très loin. C'est qqch à ne pas râter si on passe ses vacances près d'Antibes.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 17:36
Et bien moi j'y suis aller deux fois et sa en vaut la peine . Magnifique aucun regret .ma fille ainée a meme nager avec les dauphins. Super super !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 17:37
On y est allé en 2000 et 2005 , c'est toujours aussi beau. peut etre meme cette année
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 18:38
Trop génial. Magnifique. Pour les petits (magique) comme les grands (inoubliable). A ne pas manquer. Et l'aqualand en face, trop super. On s'éclate carrément. Marie-Laure.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 18:49
bonjour, j'y vais tous les ans , mais au fils des années il y a de plus en plus d'interdiction. Avant on pouvait prendre son piqe nique et manger a l'intèrieure, maintenant c'est interdit. Le parking était gratuit maintenant 5 euros.Et j'en passe.C'est bien dommage il n'y en a que pour l'argent , on y va pour les enfants mais la journée coute cher quand même. Pour les enfants c'est tres jolies a ne pas rater. Bon sèjour
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 19:10
Bonjour, Pour ma part, nous y sommes allés, l'année dernière et nous avons trouvé les tarifs chers. Entre les attractions et le parking et les achats dans le parc (goûter, cadeaux souvenirs); c'est une journée qui revient cher. Certes, nous avons vu des orques, mais pour le reste des spectacles (otaries, dauphins, aquarium), rien de bien nouveau... Nous aurions mieux fait de faire autre chose......
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 19:29
trop top. regarder les reportages à la tv c'est bien, mais y être àcôté des animaux n'a rien à voir. c'est génial et pas que pour les enfants. A NE PAS RATER QUAND ON EST DANS LE SECTEUR ! marie-laure
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 19:30
j' y vais environs tout les 2 ans et effectivement le tarif est cher mais le spectacle avec les orques est génial de + ils les changent régulièrement... les autre spectacles sont sympa mais cela ne casse pas la baraque.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 19:32
il faut absolument voir ce parc d'attraction VALENTIN L'ORQUE EST NE LE JOUR DE LA ST VALENTIN JE L'AI VU TOUT BB UN SOUVENIR INOUBLIABLE
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 20:00
nous y sommes aller en 2003 et je compte bien y retourner cette année c le parc à ne pas rater!!!
0