Qui est déjà allé au Marineland d'Antibes ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 10:22
 Cointre - 1 mars 2019 à 01:07
Qui est déjà allé au marineland d'Antibes ?
A voir également:

174 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 15:35
comment peut-on cautionner ce genre d'attraction?vous trouvez normal d'aller voir des animaux de cette taille en captivité?mon fils a 7 ans et j'habite à coté:il n'y ai jamais allé et il ne le veux pas!katia olczak-magnani.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 12:33
j'y suis aller avec mes parents et mes grands parents les spectacles sont magniifiques c'est l'un des plus beau parc de france .
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 11:03
BONJOUR, MOI JE VAIS Y ALLER AVEC MES ENFANTS AU MOIS D'AOUT. QUAND A LA MAL TRAITANCE DES ANIMAUX ET A LA COMPARAISON DES OISEAUX EN CAGE JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! SONT ILS PLUS EN SECURITE EN LIBERTE OU NOUS LES HOMMES LES CHASSONS, NE RESPECTANT PAS LEUR ENVIRONNEMENT ET AU PIRE NOUS TUONS LEUR PETIT POUR SEDUIRE CES DAMES AVEC LEUR MAQUILLAGE ALLERGISANT. QUI ETES VOUS POUR DIRE QU'ILS NE SONT PAS HEUREUX EN TRAVAILLANT, ILS NE SONT PAS COMME NOUS LE TRAVAIL RESTE UN JEU ! EN VOYANT LEUR ETAT PHYSIQUE ON NE PEU PAS PARLER D'ANIMAUX MAL TRAITES. JE SUIS POUR LA SAUVEGARDE DE TOUTE ESPECE ET MALHEUREUSEMENT C'EST DANS LEUR PROPRE HABITAT QU'ILS RISQUENT LE PLUS !
0
cordelia75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 11:09
Et vous qui êtes vous pour dire qu'il le sont????
Pour votre information la seule raison pour laquelle ces animaux "travaillent" c'est parce ce que la nourriture est leur récompense.
Certains dresseurs les affament pour justement les faire travailler...alors vous pouvez repasser concernant leur bonheur!!!

Pour votre vidéothèque je vous conseille de regarder ce film : https://www.youtube.com/watch?v=7khaNH2Xnjo&feature=share
0
Ces magnifiques animaux sont traités d'une façon honteuse ! N'y aller surtout pas ne cautionnez pas ça .


Le dauphin est un animal sensible, doté de capacités cognitives développées. Conscient de lui et des autres, il représente à lui seul, dans les océans, le symbole de liberté. Chaque année, des centaines de dauphins à travers le monde sont pourtant capturés pour alimenter les parcs d'attraction où ils seront contraints de réaliser des spectacles grotesques. Si en France, les delphinariums affirment ne pas prélever d'animaux dans la nature, il n'en demeure pas moins que les dauphins nés en captivité souffrent aussi de l'enfermement. Dans ces petits bassins, ils accumuleront stress et maladies jusqu'à, parfois, en mourir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupette010272
28 mai 2011 à 10:08
bonjour j'y suis allée en avril 2010 en vip ,inoubliable nous avons passé une trs tres bonne journée le seul bemol si j'avais su j'aurrais pris un pique nique car la bas il prenne pas les ticket restos et le prix des repas sont elevé ,au plaisir
0
N en deplaisses a beaucoup, j habite a plus de cinq cents kms d Antibes et pourtant je vais a Marineland deux a trois fois par an depuis seize ans, ma fille est amoureuse des orques et des dauphins de ce parc, a force on connait bien les soigneurs et le directeur du parc, les animaux y sont bien traités et pour faire taire les détracteurs sachez que la capture de ces animaux est interdite depuis de nombreuses années , donc les nouveaux animaux que vous pouvez y voir sont nés la bas. Moi j adore
0
brijou 19 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
9 juin 2011 à 13:17
Moi, et plusieurs fois; c'est vraiment fabuleux, quelqu'un qui aime les dauphins ne peut être que super ravi de cette visite. Lorsque nous allons dans la région nous ne manquons pas de revenir dans ce parc
0
Bonjours comment vous pouvez dire que vous passez un bon momment en allant voir des animaux enfermees dans des bassins beaucoup trop petit où l on trouves 8 orques personnellement j ai faillis pleurer de tristesse quand j ai vu ça cette ete apres les gens y vont pour leur propre satisfaction de decouverte et ne souci pas de la capaciter de ces animaux qui eprouve des depression et qui en ete vivent un vrai enfer spectacle et apres y on meme pas des bassin ou il peuvent etre tranquil sans etre embeter par les touriste le personnel ne surveille pas les betes comme les manchot j en est vu un qui est rester toute la journee en plien soleil et qui souffrer de quelle que chose mais apparement cela ne choquer personne certainne structure sont pas entretenu pienture viellissante personellement sa ma degouter ce parc est une honte et montre a quelle point l humain pense qu a sa geule et n oublier pas que ci on vous enfermer a vie vous ne serai jamais heureu ....ce parc me fait mal au coeur rien que d ans parler
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 16:56
j'y suis aller j'avais 5 ou 6 ans et j'en garde encore de tres bon souvenirs pour l'époque (j'ai 39 ans),alors j'imagine que ça a bien changer et que cela doit etre encore mieux .bon séjour.
-1
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:15
J'y suis allée en mai 08, c'est magnifique mais on en fait vite le tour.
-1
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:27
J'y suis allée et plus d'une fois et nous y retournons cet été pour montrer à notre petite derniere ,des animaux que l'on ne pourrait absolument pas voir ailleurs.Je uis d'accord qu'il n'evoluent pas dans leur element naturel mais on y peut rien et on profite de ce bonheur! Pour info,il faut voir les 2 spectacles,de nuit il est tout simplement magnifique.
-1
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:30
Bonjour! J'y suis allé en Juillet 92. Souvenir INOUBLIABLE!!!!! (Sourire Radieu) Je vous "Conseille" VIVEMENT de vous y rendre......................
-1
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:37
Bonjour, j'y suis allée l'été dernier et vraiment je ne regrette rien.. c'est vraiment un parc magnifique, de supers beaux spectacles et des animaux impressionnants!!!! je conseille à tous ceux qui sont dans larégion d'y aller, les soigneurs sont vriament en osmose avec leurs animaux et ce que j'ai préféré par dessus tout, ce sont les orques, trop trop beau et chapeau aux soigneuses....
-1
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:43
J'ai grandi à Biot, le village dont dépend Marineland (et non ce n'est pas sur la commune d'Antibes ;), et j'y suis allé plusieurs fois depuis mon enfance. C'est en effet très bien, mais en été prévoir de l'eau fraiche et si possible allez-y le matin plutôt que l'après-midi. Penser aussi à regarder à l'avance à quelle heure il y a les spectacles avec les dauphins ou l'orque pour arriver à l'heure (attention il y a du monde, il faut être un peu en avance pour s'asseoir sur les gradins tranquillement). Evidemment les spectacles sont gratuits une fois dans Marineland mais ça vaut le coup, surtout pour les enfants. J'ai 43 ans et je ne m'en lasse pas. Pour le parking aucun souci il est immense (j'ai connu l'époque où c'étaient encore des champs avec des chevaux) mais il n'y a pas un poil d'ombre. Et en face fête foraine, et plusieurs mini-golf, avec la mer à 100 m, vous pouvez largement prévoir une journée/soirée complète.
-1