Qui est déjà allé au Marineland d'Antibes ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 10:22
 Cointre - 1 mars 2019 à 01:07
Qui est déjà allé au marineland d'Antibes ?
A voir également:

174 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 10:23
oui moi j'y suis allée en 2007 c'était génial avec mon petit garcon il a adorer aussi mais la chaleur était térrible on a pris des très gros coup de soleil les dauphins les orques les rapaces c'était top je le conseil.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 10:54
Bonjour, j'y suis allée il y a 15 jour avec des amis. en faite nous y allons tous les 2 ans en général et c'est toujours aussi sympat. quand on vois le travail et l'amour des soigneurs envers tous ces animaux on ne peux que s'emerveiller. les spectacle sont magnifique et extraordinaire. CONSEIL: - ouverture a 9h30 soyez-y car après il y a beaucoup de monde. prenez vos place sur internet comme ça vous ne faite pas la queue aux caisses. - sur place il y a des snack style mac do, un resto ou pour 18€ tu manges à volonté. - il y fait tres chaud alors munissez vous surtout de bouteilles d'eau si vous ne voulez pas les acheter sur place et casquettes car toutes les places dans les tribunes ne sont pas forcement à l'ombre. - il y a plusieurs representations, l'après midi les shows sont différent du matin alors essayez de tous les voir, placez vous dans les tribunes au milieu vers le haut vous verrez tout et pour les photos c'est géant. -Ne ratez pas les nocturnes son et lumière c'est très beau. j'espère que je vous en ai mis l'eau à la bouche alors ALLEZ -Y et vous vous régalerez j'en suis sur !!! dtes-le moi bybye chanchan
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 12:05
bonjour, j'y suis allée y à déjà 2 ans, c'était la 2ième fois, mais je pense que j'y retournerais encore et cette fois-ci avec mon fils qui va bientôt naitre, mais bien sur, ça sera pour l'année prochaine!!! c'est très bien, faut vraiment aller dès l'ouverture pour éviter la foule, les soigneurs sont géniaux avec les animaux. c'est magnifique les shows, et le spectacle de nuit aussi, mais faut rester jusqu'à tard le soir. la chaleur est insupportable, donc ne pas oublier casquettes, bouteille d'eau, crèmes solaires pour petits et grands, possibilité de picniquer!!! (moi je préfère, comme ça on a toujours la glacière avec nous!!!!) habits léger et surtout un maillot, pour la douche de l'orque, spectacle à faire, vous comprendrez mieux là-bas, j'ai pas envie de gacher la surprise, à moins que ça ne se fasse plus ! bonne journée!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 12:15
bonjour c est super tu peut y aller sans probleme moi j habite pas loin et quand je peux j y vais a+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 13:25
C'est vraiment un endroit magnifique et j'adore les animaux, surtout les orques!
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 13:27
pas de probleme fonce c'est trop beau et le spectacle super ,je suis meme allez toucher un dauphin super cadeau d'anniversaire se fut pour moi

0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 13:55
Moi qui adore les dauphins j'y suis allée et c'est magnifique les spectacles et en 2005 J'ai eu la chance de pouvoir caresser un dauphin c'était super
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 15:28
Bonjour, J'y suis allé et j'y vais régulièrement ayant une maison à quelques km. C'est très sympa en particulier les Orques, le tunnel aux requins. A voir en famille avec les enfants pour un vrai moment de plaisir. Amicalement Philippe Laisné
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 21:13
Il y a 2 ans,SUPER.Une journée pour le découvrir, une autre pour la côte. Un hôtel F1 pas loin sur la route d'antibes au prix satisfaisant (on était 3). Une sortie peu honéreuse mais chacun selon son budget ...
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 22:02
bonjour,sans hesiter faut le faire au moins une fois,nous on avais fait camping a mandelieu la napoule,pas mal,aprés tu a plein de truc comme marineland,l aqua,la ferme,(parfois les billet vendu pour 2 parc,au choix)et puis tu fait le tour,monaco,(pas donner,mais sympa,)enfin bref plein de truc sympa,pour petit et grand,bonne vacances!
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 11:48
C'était très bien, mais nous vous approchez pas trop près du bassin, vous risquez d'être arrosé par les orques. Il faut le voir
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 20:03
je trouve que c'est un beau parc, c'est vrai, c'est dur de voir les animaux en cage ou en bassin, mais c'est mieux de les voir pour de vrai que dans les livres, par contre pensez à emmener votre pic nique car les restos du parc sont hors de prix. l'idéal, c'est d'y aller hors saison, y'a pas trop de monde et les entrées du parc sont moins chères. j'y allais deux ou trois fois par an quand j'habitais à côté, avec la carte à l'année du parc, et maintenant tous les deux ans environ, surtout pour voir les nouveaux animaux qui sont nés en captivité, comme quoi, ils sont pas si malheureux que çà.... franchement allez y, vous serez pa déçus.. claire marie

0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 23:40
Oui, j'y suis déjà allé...
0
Je l'ai fait pendant les vacances de pâques. C'est à faire une fois à mon avis, en famille car les parcs anexes sont bien pour les enfants. Les spectacles sont chouettes, surtout les orques. Les spectacles d'otaries et de dauphins ressemblent assez à ce que tu peux voir ds la pluplart des parcs animaliers. Bref c'est bien mais pas indispensable.
Sinon question tarif, c'est un bouffe-fric alors prévoir un pique-nique et se débrouiller pour avoir un tarif promotionnel avec le camping par exemple.
En tout cas: bonnes vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 19:34
j'y suis déjà allée et je vous conseille fort d'y aller ! Ce parc est un des + magnifiques que j'ai vu , je vais tous les ans en vacances dans le sud , et notre plaisir c'est d'aller dans ce parc . Vous verrez des orques ils sont vraiment magnifiques , des dauphins , des requins des otaries ... donc voilà mais surtout ne ratez pas l'occasion d'y aller !!!

0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 18:58
J'y suis allee avec mes filles c super. On a vu les spectacles en journee et en nocturne.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 22:50
Bonjour J'y suis allé aussi je devais avoir 15 ans à tout casser. J'ai bien aimé sur le moment puis il y'a 3 ans de ça, j'ai vu un reportage comment les humains maltraité ces pauvres animaux... Il y'a même un dauphin qui foncé sur la vitre à s'en faire saigné d'être enfermé... Il y'avait une pétition sur internet. J'ai même envoyé une lettre à Marineland via internet et bien sur personne à riposté... Pour dire que j'y suis allé qu'une seule fois mais ce sera la dernière aussi...
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 15:12
je demeure à coté donc facilité pour y aller de temps en temps. Dire que les animaux sont maltraités ?????????????? Dire qu'ils obéissent au doit et à l'oeil ???????????? pas plus que nous les humains qui nous laissons faire sans rie dire en ce moment. Des queues sous le cagnard ????? pas pire qu'à EURO DYSNEY ou ASTERIX ou tout autre parc d'attraction il y a toujours des mécontents mais le principal c'est que celà plaise aux enfants et je pense que c'etait le but et que c'est réussi.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 15:12
je demeure à coté donc facilité pour y aller de temps en temps. Dire que les animaux sont maltraités ?????????????? Dire qu'ils obéissent au doit et à l'oeil ???????????? pas plus que nous les humains qui nous laissons faire sans rie dire en ce moment. Des queues sous le cagnard ????? pas pire qu'à EURO DYSNEY ou ASTERIX ou tout autre parc d'attraction il y a toujours des mécontents mais le principal c'est que celà plaise aux enfants et je pense que c'etait le but et que c'est réussi.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 00:18
...les cons...
0