Qui est déjà allé au Marineland d'Antibes ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 10:22
 Cointre - 1 mars 2019 à 01:07
Qui est déjà allé au marineland d'Antibes ?
A voir également:

174 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 17:18
Oui, comme toutes les attractions c'est un peu cher, mais c'est à ne pas manquer, c'est superbe.J'y suis allée à 2 reprises et y retournerai, j'espère. Moi j'avais apporter une collation. Bon séjour, et visitez aussi les alentours, ça vaut le coup
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 17:21
salut oui j y suis deja aller plusieurs fois avec mes enfants !!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 17:36
j'y suis allée en 2006,magnifique spectacle,les dauphins,mais surtout les Orques qui tournent et vous éclaboussent,les enfants sont ravie et en redemande,à ne pas manquer.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 17:47
j'y suis déjà allée, deux fois avec mes enfants. Le plus beau est sans conteste le spectacle des dauphins. Heureusement il y a deux séances dans la journée. Deux mais pas tout a fait identiques, alors un conseil faut faire les 2 !!!! Celui des orques est très bien aussi, lorsqu' ils veulent bien faire leur show, ce qui n'est pas toujours le cas ! un truc impressionnant a faire également est le tunnel aux requins.... brr... lorsqu'ils nagent tout autour de toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 17:50
j'y suis allé en 2004 c'était super l'entrée été a 28e a ce moment la il y a plusieurs parc a visité mais il sont payant il y a des spectacles super avec les orques et d'autre avec des dauphins celui avec les orques se passe dans un grand bassin c'est un parc a visiter sa vaut le detour
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 18:05
C'est une pompe a' fric... Tout est prévu pour que vous depensiez ! Même si on peut comprendre l'emerveillevement des plus jeûnes,il serait temps de démystifier ces parcs car les animaux souffrent,ils travaillent tous les jours, plusieurs fois par jour et vous ne pouvez pas croire qu'un prédateur comme l'orque trouve du plaisir en replaçant sûr des musiques projetées super fort dans un amphi bonde de public qui hurle!alors oui c'est très cher, blinde de moNde, on peut manger des frites et des glaces des hamburgers c'est le seul endroit ou ll'on peut voir des orques en europe je croîs... La question est juste de savoir si vous voulez cautionner ça car ce n'est pas avec l'argent de votre entrée a marineland que vous protegerez les cétacés ! A bon entendeur salut!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 18:40
j'y suis allée à plusieurs reprise, et j'ai toujours autant adoré e les spectacles autant en journée que le soir. Ca vaut vraiment le coup de le voir. Agnès
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 18:45
C'est LA promenade à faire obligatoirement si tu vas sur la cote. je recommande !!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 18:52
Je vous le conseille vivement. Il faut arriver le matin à l'ouverture, 9 h je crois pour faire tout. Magnifique spectacle des otaries, et le clou ce sont les dauphins et les orques. Un bémol, l'appareil photos. Lorsque vous irez au marineland des orques, ne prenez pas de photos - l'eau jaillit très loin. J'ai foutu en l'air deux appareils, deux années de suite. Il faut le faire.... c'est un risque. Je voulais simplement prendre les "bestiaux" de près. Les restos sont assez chers - mieux vaut emmener votre pique nique il y a des aires. Bonne journée à vous
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 19:02
Bonjour, Il faut y aller c'est génial mais si vous pouvez éviter l'été il y a trop de monde, nous y avons été hors saison, pas de bousculade et un temps magnifique et tarif moins cher. Il y a des snacks à prix crrects maisc'est vrai les restos sont chers. Par contre nous avons pris beaucoup de photos dont une ci jointe sans abîmer notre appareil photo numérique et sans être trempés.

0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 19:38
A faire absolument, animaux magnifques... orques, dauphins, requins, otaries, raies.C'est magnifique, grandiose... inconvénient c'est très cher. L'aspect le moins drôle c'est que ce sont des animaux enfermés qui ne sont pas dans leurs milieux naturels donc les voirs danser et jouer avec les jongleurs c'est pas très amusants pour eux mais pour les enfants ça leur fait plaisir de voirs les animaux pour de vrai, en tant qu'adulte je préfèrerais les voirs dans leurs milieux naturels ça c'est sûr...!!!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 19:39
Bof, mes gosses n'ont pas aimé, tout coûte un fric fou et en pleine saison c'est limite pratiquable..... à voir, mais sans s'attendre à un truc mémorable...
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 19:50
moi je sais que quand j'y suis allée j'étais gamine et j'ai vraiment de trop bon souvenirs, c'est impressionnant, et si c'est pour des enfants il y a un tas d'activités et de choses à découvrir.. et je ne sais pas si cela y est encore mais il y avait juste à coté, la ferme aux papillons.. vraiment très chouette à faire aussi.. voila et amusez vous ben si vous y allez..; c'est vraiment bien!!!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 19:55
Bonjour, Le marineland, c'est tout simplement génial. Il faut y aller avec des enfants et regarder leurs yeux s'aggrandir devant les dauphins, les orques... Ne pas choisir une place trop près du bassin des orques au risque de sortir trempés. Bonne visite
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 19:59
moi j'y suis aller quand j'etais au college en sixieme et j'en garde un tres bon souvenir car je revais de voir les dauphins en vrai et grace a ce voyage mon reve de petite fille c'est realisé!!!!!! alors foncé!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 20:58
Juste un mot pour dire que le spectacle des orques est extraordinaire....après on peu toujours dire pauvres bêtes ect...ect... mais ça vaut le coup d'oeil...et respect aux soigneurs F.V

0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 21:44
Nous avons beaucoup aimé cette journée au marineland , voir les orques et les dauphins en spectacle c'était trop bien, le seul petit point négatif est le coût de la journée
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 21:59
c un endroi manifique a passe une journee une fois dans sa vie
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 22:09
J y suis deja allee 5/6 fois et j y retourne cette ete je pense donc que ca repond a ta question ;)
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 22:35
C'est un lieu magnifique pour les grands et les petits, j'y suis allé l'année dernière avec mes enfants, une journée inoubliable, un endroit vraiment à découvrir.
0