A voir également:
- Combien de temps pour visiter marineland
- Visiter marineland - Meilleures réponses
- Marineland temps de visite - Meilleures réponses
- Combien de temps pour visiter le mémorial de caen - Guide
- Combien de temps met on pour monter la dune du pilat - Guide
- Temps de visite hospice de beaune - Guide
- Combien de temps pour visiter l'aquarium de saint malo - Guide
- Combien de temps pour un passeport en urgence - Guide
174 réponses
j'y suis allé deux fois, les deux spectacles orques et dauphins sont magnifiques a voir !!
de très bons souvenirs !
J'y vais tous les ans. C'est génial. En plus une fois on a eu l'occasion de discuter avec les soigneurs. C'est une équipe très sympathique qui fait un super boulot. Allez y sans hésiter
amateurs de grands espace, de grand air, de nature ... abstenez vous, ça reste un aquarium, certes unique.
amateurs de parcs d'attraction, de fast food, avec enfants de plus de 4 ans, n'hésitez pas.
à eviter absolument aux trop beaux jours, c'est blindé dans le parc et aux accès routiers
j'y suis allé au vacances d'avril, et j'en suis ravie, mes garcons aussi, il est vrai que pendant les grandes vacances ça risque d'être bondé mais franchement, ça vaut le coup d'être vu. j'ai des photos si ça vous interresse. c'est franchement époustouflement car on voit les animaux heureux de faire ce qu'il font.
je n'aime pas trop voir des "animaux de foire", et là on voit des animaux qui aime leur dresseurs et des dresseurs qui aiment leur animaux. en plus, il y a beaucoup d'éxplications sur la vie des animaux et c'est très instructifs. beaucoup d'animations, il faut prendre le temps d'en faire le tour complet.
j'y retournerais dés que je le pourrais, bonnes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y suis allé au vacances d'avril, et j'en suis ravie, mes garcons aussi, il est vrai que pendant les grandes vacances ça risque d'être bondé mais franchement, ça vaut le coup d'être vu. j'ai des photos si ça vous interresse. c'est franchement époustouflant car on voit les animaux heureux de faire ce qu'il font.
je n'aime pas trop voir des "animaux de foire", et là on voit des animaux qui aime leur dresseurs et des dresseurs qui aiment leur animaux. en plus, il y a beaucoup d'éxplications sur la vie des animaux et c'est très instructifs. beaucoup d'animations, il faut prendre le temps d'en faire le tour complet.
j'y retournerais dés que je le pourrais, bonnes vacances
Depuis le début de cette question, je lis que tout le monde est assez impressionné et heureux d'y être aller. Pour ma part, j'y suis allé il y a 3 ans. Il n'y a qu'une chose que je retiendrai de super: c'est le spectacle d'orques. ET C'EST TOUT!!!
Pour le reste, j'ai à ma disposition un aquarium à La Rochelle qui vaut mieux que celui d'Antibes ou si je veux faire le déplacement, il y a celui de Monaco qui est formidable.
Si je veux voir des otaries, j'ai chez moi le zoo de la Palmyre.
Le marineland est trop cher en entrée pour le spectacle qui s'y trouve. Je sais qu'il faut payer toute la nourriture, le personnel et les frais en eau, mais je le trouve cher.
Pour être sûr de son opinion, il faut le voir...
Chacun son avis c'est vrai, j'en rêver depuis tout petit, au final très très déçu!!
superbe spectacle accompagner de tbelle music a faire les deux si possible spectacle de jour et de nuit aquarium a voir aussi
bonjour, je viens confirmer tout ce que j'ai lu. magnifique, inoubliable,féérique... une sortie a faire si on est dans la région !! surtout rester le soir c'est magique !!
très beau spectacle, mais à quel prix? tres couteux pour le porte monnaie et encore
sur le compte des animaux. Le cirque aquatique
Que l'on ne nous parle pas du respect de l'environement et des animaux-
laissez les vivre dans leur milieu naturel .
Tout est bon pour faire du fric.
salut j'y suisa llée il y a 10 ANS environ mais c'est génial. L'entrée est rés cher par contre. Il faut compter facilement 30 EUROS personne à l'heure actuelle. Dauphins, orques, otaries....
mais je suis d'accord avec l'autre message, les animaux seraient mieux dans la mer surtout qu'ell est à côté. C'est magique, c'est génial de les voir de près. Et en effet on paie cher mais c'est pour nourrir les animauix mais c'est une exploitation totale des animaux.
Bonjour, j'y suis allée il y a plus de 17 ans et j'en garde un souvenir génial et je veux y emmener mes enfants à prèsent!
c'est la premiere fois que je reponds ,mais je m'etonne de toutes ces personnes qui critiquent ,mais qui y sont quand meme alles voir, je prefere quand meme ces animaux qui vivent dans leur milieu marin etroit ok, qu'un pauvre lion dans un cirque passant sa vie dans une cage ,mais tout le monde va au cirque quand meme
alors arretons .c'est cher ok mais le prix est affiché a l'entrée!!!!!!!!!pour ma part c'est magnifique que d'heures de travail pour arriver a ce spectacle allez y sans arriere pensée,car je pense que dans la vie si on n'analysait tout on ferait rien
j y suis alle il y a quelques semaines et j'avoue que mes enfants 7 et 11 ans ont été époustouflé, il est important de bien suivre le planing des spectacles pour en profiter un maximum
etre également a l heure pour l'ouverture si on ne veut pas louper le début avec les phoques (rafraichisant)
tres bonne journée
ji suis allé ya 10ans, c bien mais ca fé tro lontem ca a du un peu changer mais c vraimen chouette jété enfan a ce momen jai vraimen aimer ( a partir du momen ou on va en aiman daudhin orque ou requin!)
l'avis dune grande enfant! mai faut aller des louverture pour tout faire car en une journée on pa le temps de tout voir!
c'est l'un des plus beaux parcs aquatiques marins du monde.
dauphins, orcqs .
trés bien organisé, facile d'accès, je peux d'autant plus vous le dire puisque j'habite Nice.
quant à la culpabilité de voir ces animaux marins enfermés, chacun pense ce qu'il veut à partir du moment où tous les agréements sont donnés ,que tous les contrôles vétérinaires sont ok et que les animaux sont bien traités.
salut c'est serge cremades je suis alle a marineland il y a 15 jours et je suis un peu decus par le spetacle des annimeaux rien a voir avec ténérife en espagne
de plus les consomation horriblement cher 3 euro pour une tres petite bouteille d'eau
et les sandwicht 5.50 euro pour un bout de pain de mie
economise et va a tenerife au parc de loro
SERGE