Une destination dans le Morbihan ?

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 12:55
Où allez dans le Morbihan en mai... Les pieds dans l'eau et tous commerces à proximité...

185 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:50
la prequ'île de rhuys ..st gildas ou sarzeau....de là on peut circuler sur vannes ( une tres belle ville..les remparts , la cathedrale tt est à voir et les gens sont tres accueillants ..;comme ds tte la bretagne de ttes manieres ) quiberon , la trinité sur mer , sans oublier carnac bien sûr...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:54
en premier je dirais quiberon, puis carnac, climat tempéré.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:56
Je suis d'accord avec tout ce qu'on t'a proposé, mis à part Dinard, Dinan Rennes et le Mont St Michel qui sont à 150 ou 200 Km de ta destination, j'y apporte une petite précision, j'ai beaucoup sillonné cette région il y a quelques années (j'étais représentant) et début mai je ne suis pas sûr que tu trouves tout ouvert dans les stations balnéaires de Carnac La Trinité et autres résidences de bord de mer à moins que ça ait beaucoup changé car à moins d'avoir vraiment du très beau temps à l'époque les commerces de Carnac plage n'ouvraient guère avant le 15 ou 20 mai. Renseignes toi bien avant de partir.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:01
sauf que le mont st Michel n'est pas en bretagne , mais en Normandie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:03
c'est tout simple a n'importe quel endroit ou tu ira dans le morbihan, c'est trop beau. Je suis originaire de la bas et c'est un dépaysement totale, mais le 1er lieu où faut mettre les pieds c'est comme la plupart des personnes te l'ont di : QUIBERON et sa côte sauvage. Tu peux visiter les iles (belle ile, l'ile au moine...) Dans tout les cas, tu va te regaler.

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:04
à Belle ile en mer c'est superbe sauvage et tu n'auras pas trop de monde encore bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:38
vers la trinite sur mer carnac saint philibert
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:41
ouh la la !!!! y'en a qui devrait revoir leur géographie sans critique aucune !! entre le Morbihan qui se trouve dans le sud de la Bretagne et le mont St Michel qui se trouve en Normandie il y a quand même quelques kms entre les 2 vu que la basse Normandie est de l'autre côté !!! sinon pour le côté historique du Morbihan ne ratez pas Carnac et menhirs !! c'est un département trés agréable et magnifique, renseignez vous à l'office du tourisme et ils vous donneront toutes les brochures. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:10
Serge de Rennes en mai tout est ouvert dans le Morbihan, le départ des vacances c'est le spy ouest-france à paques. La Trinité mecque de la voile est un petit port charmant , Locmariaquer avec ses départs de bateaux pour le golf .St Goustan port d'Auray où les petits restos face au port sont adorables. il n'y a pas à hésiter en mai tout est parfait , au départ de Quiberon les traversées pour Belle Ile sont encore abordables , et il n'y a pas encore la foule des envahisseurs qui se croient tout permis quand ils arrivent en Bretagne.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:27
Bonjour Si vous aller dans les environs du golfe du Morbihan (Port Navalo, ou coté Locmariaquer) aller a Auray a l’extrémité du Golfe au Petit Port de St Goustant (site classé) endroit très sympa avec ses restos
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:52
bonjour dans le morbihan il n y a pas que la cote a visité il y a des belles ville comme josselin ou ploermel ou rochefort en terre ou malestroit des tres jolie villes a visité kenavo & bonne vacance pour plus d info laissé moi un message
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:07
il y a une chose sympa à faire aussi en mai dans le morbihan c'est la semaine du golfe pendant la semaine de l'ascension du 18 au 24 mai : balades en bâteaux sur le golfe et plein de manifestations autour du monde marin... bonnes vacances dans notre belle région cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:10
BONSOIR , le Morbihan est riches de ses cites, océan ou terre, c'est très diversifie , QUIBERON pour la cote et Vannes pour le golfe sans oublier Josselin pour ses terres !!!,bref vous ne serez pas déçu, et les bretons sont des gens très bien. Au plaisir.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:23
tout a fait d'accord la bretagne est belle de partout! ceci dit soit tu décide d'avoir les pieds dans l'eau ou pas! alors tu as toute la cote :de l'armor, la barre d'étel, erdeven, plouharnel, canac, vannes, la presqu'ile de quiberon (on peut pas etre plus dans l'eau sur terre!), enfin si sur une des iles, soit une petite : houat, heodic(tu fais le tour dans la journée sans problème), soit une moyenne : groix (dépaysement assuré, scooter conseillé), soit la grande : belle île ( 4 jours min pour tout voir, scooter ou voiture mais pas vélo!!) Moi je te conseillerai belle île, je sais j'y habite, mais garre au budget! en tout cas bonnes vacances!

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:51
les iles du golfe du Morbihan, l'ile d'arz et l'ile aux moines ,pendant la semaine du golfe ( semaine de l'ascension) ou Groix, belle ile en mer, houat ou hoedic...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:47
les pieds dans l'eau c'est mieux le plus beau coin d'après moi c'est damgan avec sa belle plage de 7 km de long ou encore la vilaine à la limite du département avec sa petite ville de la roche bernard, et sa vieille ville.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:48
Bonjour, Je vous conseille Guidel Plage.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:04
bj ns sommes aller au mois octobre on a visiter beaucoup de chose jolies; vannes carnac; et notre dame doré qui est une tres belle cathédrale ,et les cimetieres de menirs a carnac qui vaut le coup d'oeil ; et les ports ; et questions de commerce il y a se quil faut , alors bonne vacances a vous
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:17
Bonjour, Je suis allée cet été a Lomener, commune rattachée a Ploemeur a coté de Lorient...très jolis paysages sauvages, beaucoup de ballades et gens acceuillants..commerces variés a Lorient a environ 7kms...seul bémol ...le temps souvent trés venteux mais c'est l'atlantique..!! Sinon c'est a découvrir et j'y retournerai avec grand plaisir! Bonnes futures vacances...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:18
bonjour, je vous conseille le golfe du morbihan,surtout le port de crouesty,endroit tres chouette et tout a proximite
0