Une destination dans le Morbihan ?

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 12:55
Où allez dans le Morbihan en mai... Les pieds dans l'eau et tous commerces à proximité...

185 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:18
à Damgan, sans problème ...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:23
Larmor-plage , Lorient , Auray , Belle Ile , Ile de Groix , Port Louis ... de toute facon cette region est tellement belle que peut importe l'endroit du moment que tu y vas !!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:37
bonjour, PORT CROUESTY, très bel endroit . cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:00
bonjours , destination le morbihan , carnac , plage , 1 tres belle plage , et bcp de commerces a faire , et bcp de sites a visiter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:12
en connaissant un peu le morbihan je te conseille quiberon ou lamor plage c'est tres sympa
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:45
Tout y est beau si on se donne la peine de chercher... Je loue l'été et déjà Août est pris... Mon annonce est sur abritel, et à l'office du tourisme d'hennebont - "Merlevenez"

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:45
tout est beau dans le morbihan.... et après tout ce qui a déjà été dit , je rajouterai juste Pénestins, et sa plage de la Mine d'Or ..... jolie petite station balnéaire , les pieds dans l'eau ....
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:47
tres bon choix!!!!! toute la côte y est magnifique, les ballades en bateaux dans le golfe, les petits ports, les grandes plages, carnac ou quiberon seraient a cette periode les stations les plus annimées.....la cote lorientaise est magnifique egalement, guidel kerroch, lomener, larmor plage...... y a de quoi faire!!!!!! bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 20:47
Bonsoir, toute la Bretagne "Armor" (la mer) et l'argoat (la terre) est merveilleuse...il ne faut pas vous arrêter sur le Morbihan, mais visiter les 4 départements 22 -29-35 et 56 vous deviendrez une vraie bretonne !!!! c'est une très belle région et le mois de mai est l'une des périodes les plus intéressantes car la lumière y est parfaite et chacun prend le temps de vivre...de discuter de partager....Bon séjour à vous.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:09
Il n'y a que l'ambarras du choix : toute la côte est magnifique : golfe du morbihan, Vannes, Larmor Baden, Arradon, Le Crouesty, Carnac, La Trinité sur Mer, Quiberon, Etel, Port Louis, les longues plages de Ploemeur et Guidel Plages, ... Fin mai, la "semaine du golfe" avec beaucoup de bateaux dont plusieurs vieux grééments dans le Golfe : Vannes, Locmariaquer, ...

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 22:15
Je te dirai tout simplement et sans réfléchir BELLE ILE EN MER ! Et d'ailleurs je dirais même plus Belle Île en Mer, la bien nommée. Un endroit où la phrase "petit coin de paradis" prend tout son sens. Cela fait maintenant plus de 20 ans que je vais là bas et à chaque fois je la redécouvre plus belle que je l'avais quitté avant. D'ailleurs je dois aussi y allé courant mai ou avril je ne sais pas encore. Mais vraiment je te laisse l'immense plaisir de découvrir cette endroit plus que magique et magnifique à mes yeux.

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 22:37
Bonjour, Je vous recommande la Presqu'île de Quiberon. Tous commerces, liaisons en bateau vers Belle-Ile. Nombreuses locations, campings... Location de vélos, de bateaux,etc... Accès, privilégier l'arrivée en toute fin d'après-midi pour éviter les bouchons sur la seule route d'accès! Pour les balades, rien de tel que la côte sauvage qui se trouve sur l'ouest. Au sud, la grande plage de Quiberon. En continuant plein sud, la pointe du Conguel. Puis, après le joli vieux port de Port-Haliguen, d'autres plages à l'abri du vent. Le climat est doux et le soleil est souvent là. J'y vais 2 à 3 fois par en toute saison. Il y a deux ans, j'y ai passé le week end de la toussaint... Nous avons pu passer une après midi en bras de chemise (au soleil bien sûr). Sur Belle-Ile, nous aimons bien passer la journée avec le panier Pique-Nique. Location de vélo en face du débarcadère du ferry et ensuite on pédale jusqu'aux falaises de Port-Coton. Il y a d'inombrables circuits à faire sur cette île. Mais attention, il y a pas mal de dénivelé! Pour le shopping, ne manquez pas la conserverie de la Belle-Iloise qui se trouve sur la zone artisanale de Quiberon. Vous y trouverez des soupes de poissons des sardines en boites et autres rillettes et patés de thon... On peut trouver ces produits dans toutes les bonnes épiceries fines (sauf que sur place, le prix est largement inférieur). Juste en face, allez découvrir la maison d'Armorine et ses spécialités de caramel au beurre salé. Alimentation, je vous recommande la crêperie du vieux port à Port Haliguen. Cadre magnifique, crêpes et galettes variées et abordables! Voilà, en espérant vous avoir donné envie d'aller découvrir ce joli coin de Bretagne. Christophe (76)
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 22:57
Sarzeau, c'est super beau, possibilité de ballade en bâteau et sur les petites iles autour... j'adore
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 23:09
Quiberon bien sûr c'est génial et prends ton vélo y'a des ballades sympas à faire. Tu peux passer une journée sur l'ile aux moines c'est trés sympa aussi....
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 23:30
Il ne faut pas rater Quiberon qui est une très belle presqu'ile. Si tu as un vélo ne l'oublie pas ! Il y a des superbes ballades à faire sur la côte sauvage. Tu peux même prendre le bateau pour aller jusque Belle Ile en Mer, coin à visiter absolument...même si la traversée n'est pas donnée, j'avoue ! Tu m'en diras des nouvelles.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 00:28
SI VOUS CHERCHEZ UN HEBERGEMENT ALLEZ CHEZ MA MERE AU LOGIS DE FRANCE LE TY-LANN LE TEL 02 97 60 71 79 BON SEJOUR !
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 08:36
le golf du morbihan, faire une sortie kayak en mer, manger de bonnes galettes et crêpes du côté de theix, quiberon et compagnie...
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 08:41
Moi je suis allée à Carnac et à Plouhinec, et bien, c'était super, c'et vraiment beau! Et en plus, il fesait beau!lol Non sérieux j'adore aller en Bretagne!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 09:59
Idem pour moi Carnac, la pointe de Quiberon et sa cote sauvage il faut le faire hors saison (meme par mauvais temp c sympa)..Vanne aussi ..
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 10:22
a arradon bien sympathique a cote de la mer et y a un camping assez sympas
0