A voir également:
- Abritel damgan
- Que faire dans le morbihan - Guide
- Destination aeroport nantes - Guide
- Destination avec bébé - Guide
- Destination camping car - Guide
- Destination septembre - Guide
185 réponses
A ploemeur vers lorient il y a un petit port de pêche très sympatique "kerroch" c'est très joli et très calme.
penvins, les pirds dans l'eau nous etions en gite tres sympa; en 2006 350 euros la semaine en avril; nom des proprieteres MEUNIER Yves no tel: 02 97 45 46 42 p: 06 82 77 73 77 c'est pres de sarzeau
chris
belles ballades a port louis endessous de lorient et prendre le petit bateau pour gavres ensuite tu peut faire le tour de la presqu ile a pieds tout cela pour quelques euros il y a aussi saint cado a pont loroisc est magnifique bonnes ballades
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à Carnac, site mégalithique + énormément de commerces + plage - villes à visiter alentours : Auray - Saint Goustan - Ste Anne d'auray - St Cado
A NE PAS RATER
très beau site à séné. Nombreuses ballades pédestres notamment à port-anna commerces de proximité ainsi que la ville de VANNES QUI EST A 7 KM.
bon courage pour tes recherches.
Sans detours aucuns je ne vois que mon caillou , l'ile de Houat ou il faut prendre le bateau à Quiberon , c'est une ile paisible , sans voitures , uniquement les voitures utilitaires , petit coin de paradis pour les enfants et bonheurs pour les parents car tres peu de danger à part la cote bien evidemment .
je vis à Erdeven, c'est vraiment une belle petite ville avec ses superbes plages, pas trés loin il ya aussi Etel, Saint Cado avec sa chapelle sur l'ile et ses légendes, Port louis également a beaucoup de charme, Quiberon avec la cote sauvage magnifique !c'est vraiment le golfe du morbihan avec ses iles qui me plait le plus! il y a beaucoup d'endroit magnifiques à visiter.
Bonjour
Dans le Morbihan, il faut impérativement visiter Vannes et toutes ses rues piétonnes, son quartier médiéval.
Un endroit appréciable et apprécié de beaucoup : la pointe d'Arradon : s'y trouve un charmant petit hôtel.
cordialement
le morbihan je connais j y suis allez pendant presque 25 ans en vacances tous est a avoir sarzeau penvins pres de la mer vannes carnac etc il y a tellement de belles chcoses a voir tu n a que l embarras du joie passe de bonne vacances et revient avec pleins de souvenirs dans la tete
Le golfe du morbihan et ses 365 iles! Avec pour commencer l ile aux moines.Vannes et Ethel, et, si le temps en poussant un peu a L ouest, Pont aven.
moi au mois de mai je vais au moulin de cadillac, a muzillac dans le morbihan.
c'est pour mon voyage de noce.c'est un camping
J'ai vécu toute mon enfance à Lorient, c'est plutôt sympa et pas mal de choses à voir aux alentours et l'le de groix qui est juste en face est très jolie.
La ville de Lorient est également le cadre du festival interceltique durant la première quinzaine du mois d'aout et c'est vraiment génial d'y être si vous aimez la fête et le folklore celte sous toutes ses formes
bonnes vacances
Sans aucune hésitation Carnac ! La ville est sympa, la plage est belle... Je n'y ai pas dormi donc je n'ai pas d'adresses mais ça doit facilement se trouver !