Une destination dans le Morbihan ?

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 12:55
Où allez dans le Morbihan en mai... Les pieds dans l'eau et tous commerces à proximité...
A voir également:

185 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 00:30
ROCHEFORT EN TERRE. LE KUGN AMANN Y EST DELICIEUX ET C EST UNE TRES JOLIE PETITE VILLE
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:56
A ploemeur vers lorient il y a un petit port de pêche très sympatique "kerroch" c'est très joli et très calme.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 11:14
penvins, les pirds dans l'eau nous etions en gite tres sympa; en 2006 350 euros la semaine en avril; nom des proprieteres MEUNIER Yves no tel: 02 97 45 46 42 p: 06 82 77 73 77 c'est pres de sarzeau chris
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 11:37
belles ballades a port louis endessous de lorient et prendre le petit bateau pour gavres ensuite tu peut faire le tour de la presqu ile a pieds tout cela pour quelques euros il y a aussi saint cado a pont loroisc est magnifique bonnes ballades
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 14:14
à Carnac, site mégalithique + énormément de commerces + plage - villes à visiter alentours : Auray - Saint Goustan - Ste Anne d'auray - St Cado A NE PAS RATER
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 16:03
très beau site à séné. Nombreuses ballades pédestres notamment à port-anna commerces de proximité ainsi que la ville de VANNES QUI EST A 7 KM. bon courage pour tes recherches.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 18:08
Sans detours aucuns je ne vois que mon caillou , l'ile de Houat ou il faut prendre le bateau à Quiberon , c'est une ile paisible , sans voitures , uniquement les voitures utilitaires , petit coin de paradis pour les enfants et bonheurs pour les parents car tres peu de danger à part la cote bien evidemment .
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:16
je vis à Erdeven, c'est vraiment une belle petite ville avec ses superbes plages, pas trés loin il ya aussi Etel, Saint Cado avec sa chapelle sur l'ile et ses légendes, Port louis également a beaucoup de charme, Quiberon avec la cote sauvage magnifique !c'est vraiment le golfe du morbihan avec ses iles qui me plait le plus! il y a beaucoup d'endroit magnifiques à visiter.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 20:56
quiberon, erdeven, plouhinec ,vannes , etel , etc... y a que du bon !!!!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:06
Pour le dépaysement et la tranquillité, l'Ile aux Moines est vraiment agréable.

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:20
Carnac, la trinité, ses iles en générales , la pointe d'arradon
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:21
Bonjour Dans le Morbihan, il faut impérativement visiter Vannes et toutes ses rues piétonnes, son quartier médiéval. Un endroit appréciable et apprécié de beaucoup : la pointe d'Arradon : s'y trouve un charmant petit hôtel. cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:59
Il faut aller dans les environs de Vannes Sarzeau ....c est tres jolie est bcp de choses a visiter
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 06:56
QUIBERON et sa côte sauvage,que du bonheur!!!!!

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 07:51
le morbihan je connais j y suis allez pendant presque 25 ans en vacances tous est a avoir sarzeau penvins pres de la mer vannes carnac etc il y a tellement de belles chcoses a voir tu n a que l embarras du joie passe de bonne vacances et revient avec pleins de souvenirs dans la tete
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 08:32
Le golfe du morbihan et ses 365 iles! Avec pour commencer l ile aux moines.Vannes et Ethel, et, si le temps en poussant un peu a L ouest, Pont aven.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 08:45
moi au mois de mai je vais au moulin de cadillac, a muzillac dans le morbihan. c'est pour mon voyage de noce.c'est un camping
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:38
J'ai vécu toute mon enfance à Lorient, c'est plutôt sympa et pas mal de choses à voir aux alentours et l'le de groix qui est juste en face est très jolie. La ville de Lorient est également le cadre du festival interceltique durant la première quinzaine du mois d'aout et c'est vraiment génial d'y être si vous aimez la fête et le folklore celte sous toutes ses formes bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:40
Sans aucune hésitation Carnac ! La ville est sympa, la plage est belle... Je n'y ai pas dormi donc je n'ai pas d'adresses mais ça doit facilement se trouver !
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 11:13
j'habite LA VRAIE CROIX à coté de qestembert ,18 km de VANNES.village trés fleuri à visiter ,mais je voudrais dire que le MORBIHAN est trés beau à voir sur toutes ses formes(plages,chateaux,calvaire,églises )et surtout ses iles .il est trés difficile de voir tout en une quinzaine de jours.
0