Une destination dans le Morbihan ?

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 12:55
Où allez dans le Morbihan en mai... Les pieds dans l'eau et tous commerces à proximité...

185 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:11
clohars fouesnant petit village tranquille
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:18
Côte sauvage de QUIBERON
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:21
Tout a été dit... Surtout ne pas louper le paradis des peintres et des photographes, autour du ria d' Ethel, avec les villages de Kervignac, Locmiquélic, Merlevenez, Nostang, et Plouhinec! Que de belles lumiéres. Et surtout ne pas hésiter à musarder dans les petits ports, Ethel, Tréhiguier, Port-Maria, à l'entrée du golfe! C'est superbe et l'air du grand large y est vivifiant. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:22
la region de quiberon carnac la trinité sur mer et un peu plus loin il y a une super petite eglise le long de la mer dans un tout petit village qui se nomme st phillibert elle est sublime cette region du morbhianest superbe ca fait 42 ans que j y vais deux mois d ete et je ne me lasse pas de cette beauté bon sejour a vous et en partant n oubiez pas de faire le plein de toutes ces belles images et de ces bonnes odeurs vivifiantequi vont vous rebouster et vous faire oublier impots factures ;pensez egalement a bien vous proteger avec une creme il y a toujours du vent et le soleil est traitr quans ca commence a chauffer c est deja trop tard le coup de soleil est deja bien en place bon sejour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:38
Je te propose de faire une escale sur Belle-Ile-en-mer. En mai c'est magnifique !!!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 12:50
il y a aussi PORT LOUIS et sa citadelle, pointe de gâvres '(face à lîle de GROIX), LARMOR PLAGE, PLOUHINEC, CARNAC et ses Dolmens, ERDEVEN (et son immense plage), toute la presqu'ile de QUIBERON (de Plouharnel à Quiberon) LOCMARIAQUER , et tant d'autres de quoi venir et revenir en MORBIHAN...Nous y sommes venus, revenus et restés, c'est dire! bonne journée DP

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:13
Belle-Ile !!!! bien sur !!!! forcément !!! au printemps ... génial !!!!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:52
Le golfe du Morbihan - Visiter Vannes , L'Ile aux Moines véritable petit paradis, la presqu'ile de Rhuys
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:00
Evidemment le golfe du Morbihan est très tentant car très ensoleillé par rapport au reste de la Bretagne. Une ville comme Carnac a les pieds dans l'eau et les commerces à proximité + plein de visites à faire et notamment les fameux alignements. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:18
En mai, pas de problème, il faut en profiter pour visiter Carnac, la presqu'ile de Quiberon et Belle ile, sinon à éviter l'été il y a déjà beaucoup trop de monde.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:38
Bonjour, c'est une destination sympa. Je te recommande la presquille de rhuys, c'est magnifique ! La lumière y est exceptionnelle, les paysages sublimes. Il ne faut pas trop en dire, c'est comme pour un roman, à toi de découvrir ! Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:38
erdeven si tu veux faire du camping, le camping municipal de kerhillio, au milieu des dunes, le long de la plage et c'est pas cher du tout Marc, ancien morbihannais, maintenant costarmoricain
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:53
bonne vacances avec toutes ces bonnes idées j'ajoute 1 petit passage par le Gorvelho avant Vannes Joëlle
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:26
A Guidel!!!! Super jolie petite ville
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:32
bonjour j'y suis allé en mai 2008 hôtel LE VIVIER à Lomener (voir sur leur site), les pieds dans l'eau avec les marées ... vue imprenable sur l'ile de Groix - dans un rayon de 50 à 100 km vous visiterez des coins superbes comme ST CADO à visiter absolument, La rivière d'ETEL et sa barre, une immensité de sable.. ETEL, GUIDEL... bref des noms un peu moins connus, mais dès que v ous serez sur place, les bretons sont très sympa et ils vous feront connaitre des coins merveilleux. On ne peut pas tout voir et il faut savourer ce qu'il vous sera donné de voir, en attendant d'y retourner. BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:44
Bonjour! Le golfe du Morbihan est superbe, Port Crouesty et ses alentours. Tout le département est a visiter. bonnes balades!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:02
salut je suis nee dans le morbihan, je te conseil ;locmariaquer et les environs donc saint goustan pres d auray(c est super)mai pour moi c est locmariaquer ou je suis nee bye
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:24
il y a deux ans je suis aller a locmariaquer c est super beau je te le conseil
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:24
Bonjour, Bien que la côte soit très belle, je te conseille l'arrière pays et même carrément la campagne. J'ai été du côté de Josselin. C'est tranquille à souhait. Côté promenade, il y a le canal de Nantes à Brest où l'on peu aussi bien faire du vélo, que de la rando pédestre. Et cela n'empêche pas d'alller une journée à la mer...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:28
VA A PORT LOUIS C EST SUPER TOU MEME LE SOLEIL TU TRAVERSE EN BATEAU TU EST A L ORIENT EN 10 A15 MINUTE
0