Une destination dans le Morbihan ?

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 12:55
Où allez dans le Morbihan en mai... Les pieds dans l'eau et tous commerces à proximité...
A voir également:

185 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 10:26
Sur la presqu'ile de rhuys cela ne vous empeche pas d'aller visiter Vannes et ses alentours ( golfe du morbihan et ses superbes îles ) vous n'êtes qu'à 30 minutes en voiture. Quiberon est bien aussi mais il fait plus frais car côte sauvage et pour s'y rendre les weeks ends bonjour les bouchons ( compter 1h voir + ) si il fait chaud eh oui ca arrive aussi au mois de mai ! Cela dépend si vous souhaitez vous ballader et prendre la voiture ou rester tranquille sur la côte. N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos. Marilyne.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 12:39
Si vous aimez la marche, nous avons beaucoup aimé faire le tour de l'île à pied en empruntant le sentier côtier (bien balisé). On peut le faire en plusieurs étapes et utiliser les bus de Belle-Île (bien organisé) pour aller au point de départ de la randonnée du jour ou pour revenir au Palais à la fin de la randonnée du jour. Il y a un guide qui décrit le sentier côtier. Nous n'avions pas emmené notre voiture à Belle-Île et nous nous sommes très bien débrouilé sans, comme nous avions loué un gîte pour la semaine au Palais à proximité du port où le bateau nous débarque. Pas de problème pour s'occuper pendant la semaine. En plus, nous avions eu beau temps, c'était la semaine de l'Ascension il y a quelques années. Bon séjour à Belle-Île.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 13:30
Moi, j'ai passé toutes mes vacances d'été à Belle-Ile quand j'étais gamine. J'en garde un très bon souvenir. L'ile est toute petite (40 km), c'est donc faisable à pied. En plus, les 4 coins de l'ile sont vraiment différents. Le seul problème est le prix de la traversée en voiture. Le mieux c'est de la laisser sur le continent. Bonne rando.... Céline L
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 13:33
Qui a une bonne adresse où loger ? Un gîte tous conforts (ben oui) près des commerces de proximité et de la mer serait l'idéal !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 13:41
presqu'ile de GAVRES prés de PLOUHINEC
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 13:50
il faut voir groix toute petite ile 3km de large sur 7 de long c vraiment genial ,la pointe des chats ,le trou de l'enfer ,port tudy,le ty mad, la plage des grands sables , et aussi locmaria,bref enfin pleins de choses il faut prendre le bateau a lorient pour 45 min de mer voila j'espere un bon sejour sur ce petit bijoux
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 14:07
je te conseille plus le finistere ... a Roscoff c'est symphatique et il y a la mer a proximité ainsi que les commerces et si tu veut y loger il y des hotels ... mais je te conseil d'aller loger juste a côté a saint pol de léon ... voila bon sejour en bretagne
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 16:27
penestin à la limite de la loire atlantiquecp de choses à visiter guerande et ses remparts vannes st nazaire la turballe piraic sur mer bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:05
Un endroit idyllique et reposant, ressourçant: la presqu'île de Quiberon, magnifique endroit avec sa très belle côte sauvage. Je vous la conseille grandement.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:27
Je vous conseille Arzon Port navalo...........magnifique une presqu'ile ou l'on peche des huitres village qui reste asse typique et surtout un port et de bonne creperie..........pas trés loin de Vanne et en plus dans le Golf.............j'y ai passé de bonne Vacances Bon séjour Fabrice
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:30
Attention à la Presqu'ile de Quiberon très très fréquentée par les voitures tout au long de l'été : bouchons assurés. Belle Ile en Mer est magnifique. Carnac un peu animée le soir, sinon le golfe du morbihan. Nous avons loué un gite en aout 2008 à Plouharnel et nous avons pu rayonner tout autour. A voir le site mégalithique de Locmariaquer. Tant de belles choses qu'il faut prévoir d'y rester plus d'une semaine. Et en une semaine on n'a pas sorti le parapluie ! Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:34
ARZAL !!!! Penestin Rochefort en Terre
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:57
penestin c'est trop bien! en face de guérande et les camping super : surtout le camping "le domaine d'Inly"
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:18
tout est super sur la cote du morbihan !! de penestin a quiberon que de belle plages !!!! faut les faire une par une et revenir tous les ans !!!! bonne vacances et peut etre a bientot sur l'une de nos plages !!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:33
Quiberon, et Belle-ile-en Mer, c'est super. Le Crouesty... pour un week end. Le morbihan c'est superbe.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:00
pour le breton que je suis il faut faire la presquile de ruhys de sarzeau à port navalo avec son micro climat;Vannes est juste à côté le golf du morbihan est à une heure, à voir aussi!! le problème est que toute la breizh est très jolie surtout le finistère nord et les côtes d'armor!!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:26
bonsoir, je vous conseil Quiberon . j'y ai passé mon enfance .c'est tres beau et grace au micro climat mai est une excellente période.la cote sauvage,. vous arrivez sur la presqu'ile qui fait 12km de longueur par un isthme avec le fort de penthieve .les arbres penchent tous du meme coté à cause du vent .de quiberon on peu voir belle ile mais il y a également houat et hoedic .il faut sortir de la presqu'ile pour aller aux alignements de carnac et faire le port st goustan à auray.faite un detour par vannes.vous pouvez faire sinon la presqu'ile de rhuys mais c'est pas pareil !! ile aux moines et le golfe du morbihan. voila passez un tres beau sejour et n'oubliez pas " en bretagne il ne pleut que sur les cons" kenavo
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 10:34
moi je vous conseil un petit village simpas pour des vacances tranquille sans une foulle monstre ETEL avec son petit port... j'en suis tomber amoureuse bonne vacances et bonne découverte

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 11:41
Erdeven, si tu as besoin adresse gîte j'en ai une bonne avec vu sur océan
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 13:07
Saint Gildas de Rhuys. Un centre de vacances pas mal du tout :La Pierre Bleue (LVT) ou des gîtes. Proximité chemins de promenade, golfe du Morbihan, ports etc
0