Une destination dans le Morbihan ?

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 12:55
Où allez dans le Morbihan en mai... Les pieds dans l'eau et tous commerces à proximité...

185 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 15:15
Carnac visites plage marché courses resto tout est à proximité
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 20:23
La presqu'île de Rhuys. A cette époque de l'année, c'est assez tranquille. Tu peux essayer St Gildas de Rhuys (où je vis quand je suis dans le coin), Sarzeau, ainsi qu'Arzon et ses quartiers (Tumiac, Port-Navalo). Des paysages marins variés, selon que tu es tournée vers les terres au Nord (Vannes) ou la mer au Sud (les 3 grandes îles Belle-Ile, Houat et Hoedic). Il y a des supermarchés sur Sarzeau, St Gildas et Arzon (j'ai bossé dans l'un d'eux) et une boite de nuit à Tumiac (Le Malvern). Côté histoire, tu peux voir le chateau de Suscino , le Grand Mont, l'abbaye de St Gildas. Pour les bateaux, tu peux profiter de la vue du port du Crouesty (qui a modernisé son aire technique) et la force des vagues (si tu as de la chance) à l'entrée de Port Navalo.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 23:58
Carnac et les villes autours sans hésiter !!! La Trinité sur Mer, Auray, Quiberon ect... Comme j'aimerai y vivre.... Bise
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 10:09
Bonjour, je vous conseille VANNES, très jolie petite ville fortifiée, sympa, avec un joli port, avec pour destination à bord de bateau vers les iles magnifiques. Bonnes Vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:19
Bonjour, je vous recommande fortement la presqu'ile de quiberon, avec sa magnifique baie, les plages de sable fin et sa côte sauvage. Beaucoup de promenades à pied, à cheval ou a velo, cadre de vie exceptionnel. En règle générale la région est très riche en sites naturels, ou culturels ainsi qu'en cités de caractère. Bonnes vacances en mai NELLY www.quiberon.com
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:51
Salut ! Dans le Morbihan, tu as le choix ! Moi, personnellement, cet été je vais dans un camping où je suis déjà allé il y a 3 ans, ainsi que les trois années précédentes, dans un camping de Ambon, un petit village avec mer et commerces à proximité. Renseignes-toi sur Internet... Je me permet de le citer, lol : C'est le camping Le Grearn. Voila ! Mais il y a d'autres campings à Ambon... Sinon, à côté, tu as Damgam, une ville un peu plus grande, donc forcement plus de commerces et, en plus, qui a un port si la pêche t'intéresse ! lol
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 16:01
Pour moi ca reste Belle-Ile, bénéficiant d'un micro-climat. Si tu aimes les ballades à vélo, les petites criques, le soleil, tu seras servie.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 16:19
bonjour - la presqu'ile de Quiberon est magnifiqueen mai - la cote sauvage est toute fleurie des oeillets roses - mais attention avec les ponts du moi de mai il va y avoir du monde... inquiétez vous rapidement pour lhébergement amitiés Maryvonne Fortune
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 19:14
j ai ete a damgan dans le morbihan au mois de septembre 15 jours et soleil soleil terrasse repas matin midi soir 1 journee de pluie super sejour j en ai de bons souvenirs
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 19:34
toute la cote est magnifique et fréquentable, carnac c'est peut etre le meilleur rapport qualité prix par rapport aux commerces et c'est proche de quiberon en plus si tu peux assister à une tempête de mer de la fenêtre d'un café tu risque d'être subjuguée par le spectacle.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:41
Nicolas SAUVET a très bien résumé la presqu'île de Rhuiys. J'ai passé mes 3 derniers étés à Arzon, et franchement c'est le top. J'ai pu emmener ma famille à Belle-Ile, sur l'ile aux moines, faire le tour du golfe en bateau, et encore bien d'autres balades.Je laisse derrière moi de merveilleux moments, pour aller visiter le Finistère Sud car la Bretagne est immensément belle, et qu'il ffaut surtout ne pas l'éviter. Bon séjour en Bretagne.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:11
je te conseille hennebont camping sympa a cote des rempart tres belle ville proche de tous plus de lorient pour le festival c ideal sa fais 10 ans que je vais labas.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 00:21
Moi j'ai fait les saisons dans les année 80 aujourd'hui à la retraite j'ai acheté une maison à Etel, ça veux tout dire. Renseigne toi sur le camping municipal d'Erdeven il est formidablement bien placé face a la mer, ideal pour les enfants mais peu etre pas ouvert aussi tot.Si non à Erdven il y en a d'autre, a Etel il y a des mobil homme. Mais choisi ce secteur car de la tu peux aller partout. Ne rates pas Belle Ile, en mai il y a plein d'araignée de mer,bon apetit, loue une voiture ou un autre engin à moteur car le terrain est accidenté. Les Bellilois a peine sympa "il protege leur ile" peut etre on t'il raison cela reste sauvage grace a cette politique.Pour le reste tu sera debordé tant il y a à voir, et a la retraite tu acheteras une maison!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 11:19
Bonjour, St Gildas de Rhuys est pas mal situé pour se poser et profiter de la région.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 14:20
si j'ai une destination dans le morbihan a te donner ,c bien saint jacques près de sarzeau.les plages sont belles,les gens chaleureux.si tu as l'attention d'aller en camping ,je te conseille le camping municipal le saint jacques(voir fiche sur internet)
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 14:24
un petit coin magnifique Penestin j'adore à proximite de tous commerce: le camping des parcs la roche bernard non loin et pour les amateur de moule tréhiguer un port ou je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes moules
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 19:47
Damgan, Vannes, quiberon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est bien dans le morbihan !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:08
salut les environs de ploermel est tres bien ou jai une residence secondaire jen reviens un temps magnifique mais bon dans le 56 tout est beau et bon!!!! KENAVO

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 09:18
Bonjour Voir le site :images de bretagne.Panorama très complet et bien présenté de photos de Bretagne.Plusieurs séries sur le Morbihan avec découpage géographique.Bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 21:20
je suis déjà aller dans le morbihan il y a quelques années je te conseille vivement VANNES tu y trouveras plages , commerces et des marchand de glaces avec plus de 100 parfums bon voyage
0