Une destination dans le Morbihan ?

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 12:55
Où allez dans le Morbihan en mai... Les pieds dans l'eau et tous commerces à proximité...

185 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 21:22
je me suis tromper c'est CARNAC désolée en lisant les autres réponses j'ai garder le nom vannes en tête
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 06:49
G habité dans le Morbihan pdt 18 ans et je conseille plutôt la presqu'ile de Rhuys ( St Jacques, Port Navalo, Sarzeau...) que Carnac et Quiberon qui sont vraiment moroses en hors saison et où l'eau est bien plus froide ! La presqu'ile de rhuys offre vraiment des paysages variés, de belles ballades sur les sentiers de bord de mer, vous ne serez pas déçus.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 18:10
je vous conseil VANNES super ville vous y trouverez tous les commerces un marché super le samedi magnifique a proximité des plages la vraie vie

0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 20:12
il faut aller à damgan, c'est un petit village à 25 km de Vannes , les gens sont sympas, c'est en bord de mer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 12:55
la gacilly village d'yves rocher : les produits de beauté magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!il n'y a rien d'autre à dire...............c'est trop beau et à quelques kilomètres rochefort en terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonnes vacances
0