Une destination dans le Morbihan ?

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 12:55
Où allez dans le Morbihan en mai... Les pieds dans l'eau et tous commerces à proximité...

185 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:44
Je suis allée l'été dernier à Quiberon et c'était génial ! En plus, il y a un micro-climat qui est généralement plus chaud et moins humide que la moyenne du département (du moins, c'est ce que nous ont dit les habitants de là-bas)... Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 17:50
il y a port navalo pres du port de crouesty - tres jolies plages et longues promenages dans les sentiers de douaniers pour se promener le long de la plage aller a damgan : cest tres vivifiant et immense carnac est bien aussi mais la presquile de ruys est pas mal de toute facon tout le golfe de morbihan et ne ratez pas l excursion en bateau sur les iles voisines cest tres beau
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 19:15
ile aux moines impératif, surtout au printemps because ile aux fleurs. attention je crois que le mardi tout est fermé... DaP Paris
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 19:50
A BELLE-ILE, si vous ne passez pas votre voiture because trop cher, il faut la laisser au parking du Sémaphore. Et une fois sur l'Ile il y a des locations de voitures ou de vélos ou des scooter, et les locations de belle-ile il faut aller à l'office du tourisme, téléphoner avant. A vous de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:03
bonsoir , j'ai des amis dans le morbihan et ils sont juste a coté de vannes.... tu as la ville ancienne et la moderne et a 20 min tu as la mer et toutes les cotes c'est magnifique... bonne recherche amandine
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:26
Tout a été dit , la Bretagne est très belle il faut prendre le temps de la visiter ! Que ce soit les côtes avec ses sentiers de douaniers , ses petits ports (St Goustan à Auray , magnifique) et l'intérieur avec ses chapelles , ses calvaires et autres .... Dans le Morbihan il ya un choix à voir sur plusieurs années ,Vannes est super !!et le golfe .

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:45
bonjour, sans hésiter : QUIBERON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a tout : la cote sauvage, de très belles plages "familiales" ou des petites criques, l'air iodé, l'animation si on le souhaite, des commerces, des marchés sympas, le retour des bateaux de pêches, de bonnes crêperies, d'infinies balades. La possibilité d'aller à Houat, petite ile paradisiaque, Belle ile, bien sur... J'y vais depuis plus de 20 ans et les années où je n'y vais pas, ça me manque !!! Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:58
Passe par St Gildas de Rhuys et fait le tour de la presqu'ile de Rhuys en ayant pas peur de prendre les petites routes sans issue qui t'emmène au bord de la mer, et fait un tour sur l'île aux Moines sans faute!! Je ne suis pas fan de Vannes, mais ça reste à voir, par contre laisse tomber le port du Crouesty qui est devenu un port bétonné impersonnel comme on en voit dans tous les lieux touristiques côtiers de France! Carnac reste mythique et donc à voir, malheureusement le temps est fini où on pouvait se balader au milieu des mégalithes. Mais tu trouveras un tas de tumulus et autres sites moins connu mais plus accessibles... Pendant 17 ans j'ai passé toutes mes vacances d'été dans le Morbihan, sans jamais m'en lasser! Profites en bien!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:13
Tout y est magnifique!!! nous y allons depuis 9 ans, d'ailleurs ma fille a fait connaissance de son petit ami là-bas et maintenant du fait de ses études d'infirmière, il est chez nous et est devenu "normand" faut pas lui dire!Ses parents tiennent des gîtes à 56690 Nostang, tout près d'Erdeven et de Hennebont! A sainte Hélène tout près nous dégustons des huîtres et des moules presque les pieds dans l'eau "La Ria d'Etel" Nous avons fait toutes les îles , Saint Cado est super et je vous invite à faire un tour à la Gacilly, usine d'Yves Rocher! La Gacilly est fleuri!!! et le petit village de la Vraie Croix" je pense que c'est ça ;on ne peut voir plus fleuri! Bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:29
a quiberon c'est une ville superbe a voir et a découvrir
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 22:16
un endroit magnifique dans le morbihan est l'ile de GROIX, il faut prendre le bateau à LORIENT, c'est a 8 km au large. c'esta ssez bien desservi en matiere de commerces.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 22:34
crouesty petit port tres sympathique qui donne acces aux iles du golf tout pres de petit commerce et de la plage c'est vraiment sympa
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 22:41
que te dire: Auray, Belle ile en mer, Quiberon, L'ile au Moines, Brocéliande et j'en passe il y a toujours de quoi s'occuper. J'ai fait tous le smois de l'année et j'ai particulièrement aimé Belle ile en mer c'est plein de fleurs, pas trop de touristes, des visites commentées ou la possibilité de louer une voiture, en vèlo c'est hard quand même! Mais quelque soit le temps il y a toujours de quoi s'occuper! Je t'envoie une photo du port de St Goustan à Auray Bonnes vacanes. PS: tu n'aurais pas une petite place dans ta valise!

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 23:09
www.spileo.fr il y a bcp d'activités touristiques localisées sur une carte
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 23:16
il y a un petit port assez sympa qui s'appelle port crouesty pas loin de vannes en face de quiberon
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 00:01
je suis vannetais et je pensse que c'est le meilleur choix car vannes ce situe au centre du golfe du morbihan d'un côté carnac quiberon à 20 30 min et de l'autre la presqu'ile du rhuys avec sarzeau port crouesty donc centralise et tu ne le regretteras pas, surtout que le vieux vannes et magnifique
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 00:29
Vous pouvez aller à Vannes , puis Port navalo, et faire une escapade sur l'île aux moines , si vous aimez marcher, vous pouvez faire le tour de l'île. Une promenade à Damgan est reposant également. Vous pouvez faire le marché de Muzillac , c'est le Vendredi matin. Pour terminer , vous pouvez aller à la Roche en terre. ll y a plein de choses à découvrir dans le département du Morbihan....Bonne visite
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 09:20
bonjour, je vous conseille st pierre quiberon, très beau petit coin de paradis . le dépaysement total. je vous connais meme un appartement en location à 250 euros la semaine a 50m de l'ocean. faites moi signe si vous êtes intéressée mon mail: cedric82000@hotmail.fr à bientôt
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 09:34
bonjour, Sans hésiter je te conseille Quiberon, mais aussi la visite de toutes les petites îles aux alentours ( Belle île, l'île aux moines) Bon amusement et bonnne vacances
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:12
Séné, Moustoirac
0