Qui peut me donner des endroits à visiter sur l'histoire, les chateaux, sur les

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 23:23
 garga - 17 oct. 2011 à 12:01
J'adore randonner dans des vieux villages de France. Je souhaiterai en faire le tour, savoir leur histoire.

130 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 09:30
j'ai visiter beaucoup d'endroit , mais celui qui m'a le plus fait vibrer reste Montségur : toute cette région , les châteaux cathares ,haut lieu de l'inquisition , sont d'une beauté .Quéribus , Puyvert , Montségur et tant d'autres , si tu choisis cette région , je doute fort que tu soit déçu . bonne ballade
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 11:37
Bonjour, J'ai visité pas mal de châteaux en Dordogne du côté de Sarlat (Château des Milandes, de Casteineau, de Beynac, de Biron....) ils sont tous très beaux ! Il y a aussi des Maisons Troglodytiques (je ne sais pas l'écrire désolé) très biens aussi dans ce coin là. Pour les métiers, il y a Le musée des métiers anciens à Rochefort en Charente Maritime, j'ai beaucoup aimé, tous les métiers ou presque sont représentés. Après bien sur il y a les châteaux de la Loire et bien d'autres à visiter dans notre chère France ! Bonnes visites !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 12:29
bonjour,si vous aimer les chateaux je vous propose le dpt 45,région centre,le loiret,pleins de chateaux en bord de loire,a visiter,moi j'ai mon grand pére la bas,et a chaque foi ,je visite des chateaux,trés beau département,bonne visite si vous y aller,coordialement,maxime
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 19:26
bonsoir si vous avez quelques jours de congé et si vous aimez les chateaux partez faire les chateau de la loire.croyez moi vous ne serrez pas decus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 20:25
Bonjour! Même si vous avez reçu beaucoup de réponses, je me permets de vous donner mon avis. Il existe de très beaux chateaux en Alsace, du côté de Ribeuvillé dont le Haut Koenigsbourg! bonnes randonnées!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 21:48
il faut aller voir le chateauxde malbrouk entre metz et le luxembourd il faut prendre la a 31 et il et beau a voir ou aller en alsace a wissembourd ou offeldel ou baden baden
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 21:48
il faut aller voir le chateauxde malbrouk entre metz et le luxembourd il faut prendre la a 31 et il et beau a voir ou aller en alsace a wissembourd ou offeldel ou baden baden
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 17:30
sans hésitation les chateaux de la loire , on y trouve outre les chateaux un tas d'endroits ou musées des vieux métiers des villages anciens reconstitués, tout ça dans la région d'Azay le Rideau ,Saumur, Cheverny et enplus dans cette région il y fait souvent beau.
0
métiers anciens
12 mars 2011 à 09:02
la maison des métiers anciens 30110 la grand combe 0466865785 0630824757
0
bonjour, je suis Guide-interprète national , de langue maternelle italienne, parlant très couramment espagnol et anglais et je vous popose d'effectuer des visites dans les Chateaux de la Loire mais aussi dans les églises et abbayes d'Anjou et de Touraine.
Contactez-moi sur le site:

www.fontaine-jeanlouis.com
0