A voir également:
- Mauvaise saison ile maurice
- Saison ile maurice - Guide
- Retraite ile maurice - Guide
- Ile maurice ou guadeloupe ✓ - Forum Antilles
- Decalage horaire ile maurice - Guide
- Quel est le décalage horaire exact avec l'île Maurice si on part le 02/11 ? 2 h - Forum Afrique du Nord
13 réponses
L' été....les gens sont plus souriants, le soleil brille, les vacances arrivent, il y a des invitations, des BBQ..... la vie semble plus "facile" et plaisante pendant cette saison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le printemps car toute la nature se réveille avec de magnifiques couleurs, l'hiver j'adore rester au lit en regardant la neige tombée (le week-end seulement!!!) l'été car en vacances on oublie tout les soucis du quotidien. Je ne suis pas trop fan de l'automne, tout disparait......... le sourire des gens surtout.
nous...et les visiteurs de Ghardaia (Algerie) ..La perle du desers....
nous preferons ..le printemps...C'est vraiment...très très beau de vivre
:le soleil..la nature...les fetes.....
moi l'automne ,pour la beauté des feuilles qui tombent par terre ; pour le vent lorsque il en a , et pour les promenade en forêt ,quand les chasseur ne sont pas là ,bonne journée , yveline !
Bien qu'étant d'un signe zodiacal d"été, ce sont le printemps avec ses fragiles petites pousses vertes, ses arbres qui fleurissent timidement, nos coeurs qui battent plus fort...et l'automne pour ses changemnt de couleurs, rouges, feux, jaunes, ocres et souvent des journées très lumineuses de soleil.