Quelle est votre saison préférée ?

Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 00:09
et pourquoi ?

13 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 15:22
moi je préfère l'été ....!!!!! pour aller à la mer ....
2
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 00:09
Pour moi c' est l' automne, je suis née en octobre, et la nature nous offre de magnifiques couleurs, à nous passionnés de photos !

1
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 01:16
L' été....les gens sont plus souriants, le soleil brille, les vacances arrivent, il y a des invitations, des BBQ..... la vie semble plus "facile" et plaisante pendant cette saison
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 05:45
le printemps ! annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 17:33
L'automne ou le printemps, pour ses couleurs et pour la température qui y règne, il fait doux et c'est agréable de sortir par des temps pareils.

0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 10:02
le printemps tout se reveille
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 11:50
le printemps car toute la nature se réveille avec de magnifiques couleurs, l'hiver j'adore rester au lit en regardant la neige tombée (le week-end seulement!!!) l'été car en vacances on oublie tout les soucis du quotidien. Je ne suis pas trop fan de l'automne, tout disparait......... le sourire des gens surtout.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 14:13
Forcément l'automne, où la nature déploie toute sa beauté avant de s'endormir. Le printemps à la rigueur, parce que le graphisme de la ramure des arbres est encore lisible. Certainement pas l'été, où tout est écrasé par la lumière.

0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 07:59
nous...et les visiteurs de Ghardaia (Algerie) ..La perle du desers.... nous preferons ..le printemps...C'est vraiment...très très beau de vivre :le soleil..la nature...les fetes.....
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 09:57
L'automne... incontestablement.... pour la beauté des yeux.... et il ne fait ni trop chaud... ni trop froid...!

0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 14:36
L'automne avec sa senteur, ses magnifiques coleurs et ses moissonnage! Bonne journée

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 14:56
moi l'automne ,pour la beauté des feuilles qui tombent par terre ; pour le vent lorsque il en a , et pour les promenade en forêt ,quand les chasseur ne sont pas là ,bonne journée , yveline !
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 23:25
Bien qu'étant d'un signe zodiacal d"été, ce sont le printemps avec ses fragiles petites pousses vertes, ses arbres qui fleurissent timidement, nos coeurs qui battent plus fort...et l'automne pour ses changemnt de couleurs, rouges, feux, jaunes, ocres et souvent des journées très lumineuses de soleil.
0