Chercher une location

manach - 23 mars 2011 à 18:43
 martine - 8 avril 2011 à 21:23
Bonjour,
nous cherchons une location du 30juillet au 14aout je voudrais savoir si c est disponible pour 2 adultes 2 enfants merci de me repondre

3 réponses

Bonsoir!
J'ai une location à vous proposer à vos dates, à 800m de la plage d'une superbe baie (São Martinho do Porto): 750 € les 15 jours tout compris, dans un petit village typique avec tout à proximité. Piscines au bord de la plage. Collines de bois de pins et d'eucalyptus.
Merci de m'écrire en rappelant le nombre de personnes et les dates: joellocationportugal@voo.be
0
Bonjour,
Je loue une petite maison à "Gafanha da Encarnaçao" situé à 2km des plages Costa Nova et Barra (proche de Aveiro dit "la Venise du Portugal")
Petite maison de plein pied.
Cuisine aménagée, une chambre double, une salle de bain, wc. La seconde chambre est de l'autre coté du patio.
Tout y est neuf. (construction achevée cette année). La vaisselle, les drap, les serviettes, électroménager est compris (idéal pour voyager léger).
Boulangeries, Cafés, Restaurants, Supérette, Boucher, Pharmacie, Esthéticienne, Coiffeur, ... à moins de 5 min à pied.
Dans la maison voisine sur la même propriété, la famille est française.
Il y a un grand jardin clos, un stationnement pour véhicule long (voiture+remorque).
Les animaux ne sont pas autorisés (cause d'allergie).

(Escapade sympathique à faire:
- Rejoindre la ville de Porto par le train longeant l'Océan pour 2 euros par personne, visité les caves et le centre historique de la ville.
- Différents prospectus pour les visites touristiques seront dans la maison, ainsi que le calendrier d'animation locale)

La location pour 2 semaines est de 600 euros
Payable sur place à l'arrivé et après signature de l'inventaire d'entrée des lieux.

Merci de me tenir informé au karine_graca@hotmail.com
Cordialement.
0
Bonsoir,

Je loue 3 maisonnettes jumelées , toutes équipées, à 10km de PORTO. Le tarif en juillet août est de 450euros/semaine.
0