Où acheter ses cigarettes en Chine ?
Résolu
Bonjour,
Voilà je pars bientôt en chine et je voudrais savoir , d'après vous où je peux acheter les cigarettes là bas. J'ai lus pas mal de topic avant , et j'ai pris connaissance que celles vendus dans la rue sont des Fakes :s
Est-ce que a l'aeroport de shanghai elles sont pareil que en france ?
Ou celà est -il mieux de les acheter dans le vol entre paris et shanghai ?
Merci de vos réponses , bonne soirée a toutes et a tous ;)
Voilà je pars bientôt en chine et je voudrais savoir , d'après vous où je peux acheter les cigarettes là bas. J'ai lus pas mal de topic avant , et j'ai pris connaissance que celles vendus dans la rue sont des Fakes :s
Est-ce que a l'aeroport de shanghai elles sont pareil que en france ?
Ou celà est -il mieux de les acheter dans le vol entre paris et shanghai ?
Merci de vos réponses , bonne soirée a toutes et a tous ;)
A voir également:
- Prix cigarette shanghai
- Prix marlboro dubai - Meilleures réponses
- Acheter des cigarettes - Meilleures réponses
- Que faire a shanghai - Guide
- Prix cigarette andorre - Guide
- Vols tunis shanghai - Guide
- Prix cartouche cigarette dubai - Forum Café de la Gare
- Prix cigarette avion air france ✓ - Forum Chine
3 réponses
Chrystel Jolie
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
15
22 avril 2011 à 11:58
22 avril 2011 à 11:58
Oui, voilà pour éviter le fait de tomber sur des fakes vaut mieux en acheter à l'aéroport.
Bonjour,
Pas de problèmes, on trouve des cigarettes locales partout dans des boutiques qui ressemblent à des bureaux de tabac mais qui vendent souvent aussi d'autres choses. Beaucoup de marques différentes, beaucoup moins chères que chez nous, raison de plus pour éviter les bas de gamme qui sont souvent pas très bonnes, mais les autres sont tout a fait comparables à celles que l'on achète en France.
Bon séjour.
Pas de problèmes, on trouve des cigarettes locales partout dans des boutiques qui ressemblent à des bureaux de tabac mais qui vendent souvent aussi d'autres choses. Beaucoup de marques différentes, beaucoup moins chères que chez nous, raison de plus pour éviter les bas de gamme qui sont souvent pas très bonnes, mais les autres sont tout a fait comparables à celles que l'on achète en France.
Bon séjour.