Location voiture chez Avis Canaries

- - Dernière réponse :  chrystine51 - 24 juin 2014 à 17:58
Evitez soigneusement de louer une voiture chez Avis Tenerife, qui facture systématiquement un réservoir plein au retour : qu'il soit plein ou vide,
tout profit puisque on ne rend jamais la voiture vide de peur de tomber en panne sèche. Avis facture l'essence 20% plus cher et un réservoir 20% plus grand : 80€ facturé alors que le réservoir était plein eti clairement signalé.
C'était pourtant marqué dans les petites lettres du contrat. Nous n'avions d'ailleurs pas loué chez Avis à l'origine mais chez Car Rental Booking / CarTrawler qui nous avait indiqué une autre compagnie de location et un autre modèle de voiture !
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
0
Merci
Bonjour, à Fuerteventura

Je vous conseille également de ne pas passer par la compagnie golden Car qui propose des prix défiant toute concurrence, certes, mais qui se rattrape par la suite pour débiter des sommes par-ci par-là sur votre compte... Dans un premier temps, le véhicule qu'ils m'avaient attribué avaient l'air d'être la depuis des semaines (poussière...). Par la suite, nous avons rencontré certains soucis avec les pneus qui étaient tout simplement usés et dont un a éclaté sur le trajet... On s'est retrouvé à changer une roue en plein mois d'août!
Retour à l'agence après une semaine de location et on leur explique le problème. Ils ne nous facturent pas le pneu et disent qu'il n'y a aucuns problèmes.

Retour en France, nous sommes débités pour soit disant, le plein qui n'avait pas été fait, le pneu que nous avions changé qui était abîmé, et un choc sur le pare choc arrière du véhicule... Je tiens à préciser que aucuns contrôles n'ont été réalisé au moment et après avoir rendu le véhicule.

Donc si vous devez louer une voiture la prochaine fois, veuillez bien vouloir vous assurer si il y a des chocs ou autre sur le véhicule. Pour les pneus, 2,3 conseils pour vérifier l'état des pneus ici http://www.tirendo.fr/usure-pneu/ Et une fois que vous revenez en France, contactez votre banque afin qu'elles n'autorisent pas les transferts vers le compte en question.

Savez-vous comment procéder pour se faire rembourser ses montants? Avez-vous déjà eut à faire à ce type de problème?

Merci pour vos réponses !

ps: Evitez Golden Car
Commenter la réponse de whed1987
0
Merci
Nous, fervents adeptes de Gran Canaria, louons des voitures à la journée (ou + si besoin est) aux loueurs de voiture qu'on rencontre dans toutes les rues.
Jamais aucun problème !
Commenter la réponse de chrystine51