2 réponses
whed1987
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
Modifié par whed1987 le 23/06/2014 à 11:21
Modifié par whed1987 le 23/06/2014 à 11:21
Bonjour, à Fuerteventura
Je vous conseille également de ne pas passer par la compagnie golden Car qui propose des prix défiant toute concurrence, certes, mais qui se rattrape par la suite pour débiter des sommes par-ci par-là sur votre compte... Dans un premier temps, le véhicule qu'ils m'avaient attribué avaient l'air d'être la depuis des semaines (poussière...). Par la suite, nous avons rencontré certains soucis avec les pneus qui étaient tout simplement usés et dont un a éclaté sur le trajet... On s'est retrouvé à changer une roue en plein mois d'août!
Retour à l'agence après une semaine de location et on leur explique le problème. Ils ne nous facturent pas le pneu et disent qu'il n'y a aucuns problèmes.
Retour en France, nous sommes débités pour soit disant, le plein qui n'avait pas été fait, le pneu que nous avions changé qui était abîmé, et un choc sur le pare choc arrière du véhicule... Je tiens à préciser que aucuns contrôles n'ont été réalisé au moment et après avoir rendu le véhicule.
Donc si vous devez louer une voiture la prochaine fois, veuillez bien vouloir vous assurer si il y a des chocs ou autre sur le véhicule. Pour les pneus, 2,3 conseils pour vérifier l'état des pneus ici https://www.tirendo.fr/usure-pneu Et une fois que vous revenez en France, contactez votre banque afin qu'elles n'autorisent pas les transferts vers le compte en question.
Savez-vous comment procéder pour se faire rembourser ses montants? Avez-vous déjà eut à faire à ce type de problème?
Merci pour vos réponses !
ps: Evitez Golden Car
Je vous conseille également de ne pas passer par la compagnie golden Car qui propose des prix défiant toute concurrence, certes, mais qui se rattrape par la suite pour débiter des sommes par-ci par-là sur votre compte... Dans un premier temps, le véhicule qu'ils m'avaient attribué avaient l'air d'être la depuis des semaines (poussière...). Par la suite, nous avons rencontré certains soucis avec les pneus qui étaient tout simplement usés et dont un a éclaté sur le trajet... On s'est retrouvé à changer une roue en plein mois d'août!
Retour à l'agence après une semaine de location et on leur explique le problème. Ils ne nous facturent pas le pneu et disent qu'il n'y a aucuns problèmes.
Retour en France, nous sommes débités pour soit disant, le plein qui n'avait pas été fait, le pneu que nous avions changé qui était abîmé, et un choc sur le pare choc arrière du véhicule... Je tiens à préciser que aucuns contrôles n'ont été réalisé au moment et après avoir rendu le véhicule.
Donc si vous devez louer une voiture la prochaine fois, veuillez bien vouloir vous assurer si il y a des chocs ou autre sur le véhicule. Pour les pneus, 2,3 conseils pour vérifier l'état des pneus ici https://www.tirendo.fr/usure-pneu Et une fois que vous revenez en France, contactez votre banque afin qu'elles n'autorisent pas les transferts vers le compte en question.
Savez-vous comment procéder pour se faire rembourser ses montants? Avez-vous déjà eut à faire à ce type de problème?
Merci pour vos réponses !
ps: Evitez Golden Car