Jeune fille au pair

Petitecat - 3 sept. 2015 à 20:37
Matthieu_10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 15:58
Bonjour,
Je devrais partir comme jeune fille au pair sans passer par une agence normalement j'ai trouvé une famille mais j'aimerais savoir les papiers qu'il faut identité. ..contrat couverture sociale carte bancaire. ...je vous remercie d'avance pour vos réponses

1 réponse

Matthieu_10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 1
27 sept. 2015 à 15:58
Je pense qu'il faut vous couvrir en cas de besoin et rien ne vaut un contrat en bonne et due forme avec les obligations et les heures et tâches à effectuer en contrepartie de ce que vous recevez (chambre seule, nourriture etc...). Ayez aussi la carte de sécurité sociale européenne (gris) pour les soins et remboursement de soins. Prenez des médicaments d'avance car là-bas ils soignent très mal...
Une carte d'identité française suffit. Mais je ne connais pas la durée de votre séjour là-bas, sinon l'ambassade de France peut vous aider ! Bon long séjour au pair !
0