A voir également:
- Les tulipes en hollande en camping-car
- Voyage hollande tulipes 2022 - Meilleures réponses
- Tulipes hollande saison - Meilleures réponses
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- La Hollande en camping car : à quelle période pour voir les champs de tulipes ? - Forum Pays-Bas
- Visiter la hollande en camping car - Forum Afrique du Nord
- Où et quand aller voir les tulipes en Hollande ? ✓ - Forum Irlande
- Tarif traversée pour la corse en camping-car ✓ - Forum Corse
4 réponses
contrariness
Messages postés
19844
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
618
16 janv. 2020 à 18:51
16 janv. 2020 à 18:51
Si vous allez visiter le Keukenhof, il est ouvert du 21 mars au 10 mai 2020.
Dans ce parc, les plantations sont echelonnees de maniere a ce que les fleures qui fanent soient remplacees par les nouvelles qui s'ouvrent. De cette maniere il y a toujours quelque chose a voir.
C'est un peu la meme chose dans les champs des producteurs... Vous en verrez certainement des fleuris, mais aussi des coupes...
A mon avis c'est quand meme au mois d'avril ou vous avez le plus de chance que le maximum de fleures soient ecloses.
Dans ce parc, les plantations sont echelonnees de maniere a ce que les fleures qui fanent soient remplacees par les nouvelles qui s'ouvrent. De cette maniere il y a toujours quelque chose a voir.
C'est un peu la meme chose dans les champs des producteurs... Vous en verrez certainement des fleuris, mais aussi des coupes...
A mon avis c'est quand meme au mois d'avril ou vous avez le plus de chance que le maximum de fleures soient ecloses.
Fin mars début avril ! Après ça commence à bien faner et c'est moins joli. J'ai été guide donc j'ai fait Keukenhof à plusieurs reprises. C'est à voir !!