A voir également:
- Malaisie femme seule
- Voyage solo malaisie - Meilleures réponses
- Malaisie voyage femme - Meilleures réponses
- Message de saint valentin pour ma femme - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Tunisie femme seule ✓ - Forum Tunisie
- Que visiter en Malaisie ? ✓ - Forum Malaisie
- Camping-car femme seule - Forum Grèce
- Partir seule en tunisie ?. besoin d avis et de conseil . merci ✓ - Forum Tunisie
15 réponses
Nous allons chaque année à Kuala lumpur ; le pays est très sûr , les gens sympas...du bonheur !!! De belles contrées à visiter ...
Salut, Je rentre de Malaisie et pour une fille seule c'est pas un problème, cependant je ne connais que Kuala Lumpur. J'ai payé mon billet d'avion sur la Malaysian 850 euros evol directe compagnie régulière et très bien jepense que tu peux trouver moins cher en t'y prenant à l'avance.
La Malaysie est un pays très sûr. Et pour une fille seule aucun problème.Les Malais sont très accueillants.En ce qui concerne le prix du vol, je ne sais pas car je ne connais pas Sarawak. Mais tu peux prendre un billet Paris/Kuala et sur place on peut trouver des prix interessants exemple la compagnie discount Air Asia.
Bonjour La Malaisie est un pays où tu seras en sécurité..les malais sont très gentils et très accueillants.Nous avons fait tout le pays en sac à dos sans aucun problème. Les vols intérieurs sont très très abordables Pas d'inquiétude à avoir Bonnes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Pour le prix des vols inteieurs vous allez sur le site de Air Asia, compagnie aerienne basee a Kuala Lumpur. Ils ont des vols pour Kucing, capitale de Sarawak. Vous entrez les parametes demandes et le prix aparait sur l'ecan. Les prix ne sont pas fixes, et dependent du taux de emplissage de l'avion, si c'est une periode de vacances, combien de temps vous bookez a l'avance etc. C'est TRES bon marche!
Bonjour, Je te confirme la Malaisie est un pays accueillant et tu peux circuler en toute sécurité. Les malais sont serviables et tu n'es pas importunée à tout bout de champs. J'y suis allée en Juin 2006, c'est la periodes des pluies, c'est donc une saison creuse et c'est calme, pas de touristes à gogo. Mais t'inquiéte pas même à cette saison il fait bon, même sous la pluie. Je te conseille de faire Langkawi, une petite ile à une heure d'avion de kuala lumpur, magnifique avec plein de choses à voir et à visiter. J'en garde un super souvenir. La vie n'est pas chère, tu mangeras et tu te logeras à moindre coût. J'ai acheté mon billet à partir pas cher et j'étais sur Air Malaysia.
salut pour les vols a prix abordables en malaisie, vous pouvez aller sur ce site: www.airasia.com. airasia a aussi des vols a partir de londres, si vous cherchez a voyager moins chers a partir de l'europe. bonne vacances.
A Kuching, visiter le ferme des crocodiles et se regaler de cigales de mer. Un tour aussi dans la jungle pour voir les Orang-Outangs.
Bonjour, Visiter le Sarawak est un excellent choix. Voici pour info, l'itinéraire que j'ai fait, sac à dos, avec un copain. KUCHING - ENTABAN - Remontée du BATANG SKRANG en pirogue - JAMBU (Ibans) - rando dans la jungle / nuits dans maison-longues avec les Ibans - MULU (parc national) - MIRI - SIMILAJAU (parc national) - SIBU - BAKO (parc national, nasiques) - KUCHING ----- Découverte du Sarawak (Bornéo) pendant quinze jours en utilisant les moyens de transports locaux (bus, bateau, avion, pirogue, randonnée...). Expédition chez les Ibans. Dès ton arrivée à Kuching, adresse-toi à ta guesthouse préférée (voir dans Lonely Planet). Généralement, elle va te proposer une randonnée de trois jours chez les Ibans avec nuits dans les maisons-longues en pleine jungle. Renseigne-toi quand même sur place pour être sûre de ne pas te retrouver avec une dizaine d'autres personnes... En ce qui nous concerne, nous avons dû trouver une troisième personne pour pouvoir vivre cette expérience inoubliable (trois personnes minimum). Le prix peut paraître élevé (150/ 200 €), mais c'est un must !!! Pour te rendre à MULU (ah... l'envol de la nuée de chauve-souris...), prendre l'avion à MIRI (un petit coucou de 20 places)... Quant au parc de BAKO (près de KUCHING, c'est l'endroit idéal (l'unique ?) pour pouvoir rencontrer les nasiques (le singe au grand nez de Tintin Vol 714 pour Sidney...) Si tu veux voir des rafflésies (la plus grosse fleur du monde), il faut y aller entre juillet et septembre, sa période de floraison... Pour les détails, consulte le Lonely Planet... Pas de problème de sécurité, à moins, bien sûr, que tu te transformes en sapin de Noël (avec bijoux et "cadeaux" bien apparents) et adoptes une tenue de poupée Barbie (décolleté, short, mini robe, etc.)... Mais tu ne vas pas au Club Méd, n'est-ce pas ? Je suis à ta disposition pour tout renseignement susceptible de t'intéresser sur le Sarawak... Jean-François
J'oubliais... pluie ou ciel bleu, le taux d'humidité est extrêmement élevé au Sarawak (98-99% d'humidité) et tu baignes sans arrêt dans ton jus... Les vêtements ont du mal à sécher. Essaie de prendre des pantalons et des T-shirts légers qui sèchent vite (voir chez Décathlon...). De plus, c'est un territoire couvert de forêts pluviales (même si la déforestation y est très active...), ce qui signifie qu'il y pleut régulièrement (ondée de milieu ou de fin d'après-midi : poncho contre la pluie indispensable... ), mais ce n'est pas gênant (au contraire, ça rafraîchit un peu !) Bon voyage !
salut, pour un vol KL / kuching compte 40-50€ aller retour suivant les dates, tu peux l'acheter a l'avance sur AIRASIA (compagnie lowcost trés sure) ou sinon avec MALAYSIA airlines mais c'est plus cher!!! sinon fonce meme seule (voir meme surtout seule pour rencontrer des gens), rien a craindre pays trés sur, regale toi surtout sur Borneo!!!
Bonjour, effectivement il faut prendre le billet sur Air Asia (50 €), compagnie très sure, ponctuelle, vous entrez dans l'avion 1/4 H avant le départ ! Kuching est magnifique, c'est très sur, et il y a plein de restos pas chers. Les gens sont très accueillants. Un vrai dépaysement. Bon voyage
bonjour la malaisie est un pays moderne et sür peu ou pas de delinquance(j'y ai passé un mois et demi), les plages sont superbes et les rizières magnifiques.
une des meilleures eaux au monde pour plongée sous marines, et l'ile de padang est assez unique. Bien que plus chère et moins glamour que la tailhande, la malaisie et les malais sont très gentils et ouvert. A éviter en dehors des grandes villes les mini shorts et maillots trop échancré. Il s'agit d'un petit assez radical sur la religion musulmane. Surtout attention la consommation ou le trafic de drogue(canabis) (aussi leger soit il) peut etre puni de mort./On rigole pas avec la loi . bon voyage
Bonjour, Petit détail concernant le prix des vols internes en Malaisie. En septembre 2009, Malaisia Airline était moins cher qu' Air Asia. Nous étions en pleine période de ramadan ce qui explique, peut étre, cette difference. Question sécurité, je suis entieremment daccord avec toutes les réponses lues ici, trois années sucessives en vacances en Malaisie, aucun probléme.
Essayez Tigerairways.com et Airasia.com. Ce sont deux compagnies low-cost (comme Ryanair ou Easyjet). Leurs prix sont tres interessants surtout avec le taux de change. J'ai voyage plusieurs fois avec Airasia, et c'est une bonne compagnie avec des Airbus modernes. Des amis m'ont dit que Tigerairways est bon aussi.